Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fête à nos amis juifs
U
14 juin 2016 07:05
Ah bon ? L'Islam aurait 3 nouveaux prophètes ?
Le fils du Qayyim, l'Otheymîne et l'Hamdi13 ?
Citation
hamdi13 a écrit:
Ibn Al-Qayyim dit ... Cheykh Al ‘Otheymîne dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 07:06 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 juin 2016 14:58
LEs généralités qu'on peut lire c drole
"les juifs souhaitent l'extermination des musulmans": ah oui? les juifs de la terre entiere?
Ben dis donc je serais déjà morte depuis longtemps, y'en a bien un qui se serait occupé de moi depuis le temps quand meme...

"aucun chrétien ou juif ne m'a souhaité un bon aid": eh bien ptet que je vis sur une autre planète mais moi si, a plusieurs occasions, on m'a souhaité un bon ramadan, bon aid, etc etc

Donc je comprend pas, en sachant que les 1ers à débiter des conneries pareilles sont ceux qui exigent du respect et pas de généralités envers l'ISlam donc quand on exige pour soi faut savoir donner aux autres hein mais bon
A
14 juin 2016 19:05
Sinon vous avez oublié wal9adari khayrihi wacharihi..
Et lire certaines interventions qui puent la haine, donne un sens à "charrihi "
Citation
Tamassint' a écrit:
Amane,Imane....je le voyais plus comme "J ai foi", "J invoque"

Mais sinon on est bien d accord, Messagers tout comme Livres sont au pluriels...

Qu elle Tolérence,....On a foi autant en Siidna Moussa (Moise) Aissa (Jesus) qu en Muhamed (saws)

Et pourtant...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
F
14 juin 2016 20:27
C'est quoi le problème ici, il y a pas de mal de souhaiter une bonne fete à quiconque peut importe sa confession
m
14 juin 2016 23:00
Salam alaykoum

c'est pas de l'intolérance
C'est des gens qui se trompe de religion et en leurs souhaitant bonne fête c'est comme ci
On les confortés qu'il sont sur le bon chemin la bonne religion

Pour moi sa reviens a dire mange bien régale toi . . . a quelqu'un qui s'apprête a mangé une cote de porc

Genre c'est haram pour nous mais eux peuvent y allé quoi
Et ils faut les félicités alors qu'il sont égaré msekine
s
14 juin 2016 23:28
eux ils pensent comme toi que leur religion est la meilleur
nous disons que notre Islam est le meilleur
donc la sourate du Saint Coran le dit (chacun sa religion ) et voilà
tout le monde est convaincu que sa religion est meilleur que celle des autres tant mieux pour nous et tant mieux pour eux ,
nous leur devons le respect
ils nous doivent le respect
Citation
maryseee a écrit:
Salam alaykoum

c'est pas de l'intolérance
C'est des gens qui se trompe de religion et en leurs souhaitant bonne fête c'est comme ci
On les confortés qu'il sont sur le bon chemin la bonne religion

Pour moi sa reviens a dire mange bien régale toi . . . a quelqu'un qui s'apprête a mangé une cote de porc

Genre c'est haram pour nous mais eux peuvent y allé quoi
Et ils faut les félicités alors qu'il sont égaré msekine
je hais l'hypocrisie
s
14 juin 2016 23:34
ils ont leur religion
nous avons la Nôtre est c'est ainsi est basé la tolérance , le respect de l'autre
par contre, nous devrions prendre l'exemple de leur
de leur travail bien fait
prendre exemple de leur droiture dans leur société
prendre exemple de leur science appliquée
de leur technologie appliquée
de leur Amour de leur communauté et leur compatriote
de leur Patrie
de leur intelligence
de leur avancée technologique
de leur avancée médicale et pharmaceutique
nous sommes trop en retard , et comme nous pourrions jamais les égaler on les insulte copieusement et gratuitement , comme pour les encourager à avancer encore plus vite que nous
je hais l'hypocrisie
m
14 juin 2016 23:34
Nous pouvons très bien les respectés sans leurs dire bonne fête
Sachant qu'il sont pas dans la bonne voie pourquoi leurs dire bonne fête et leur faire croire qu'il le sont
m
14 juin 2016 23:47
Ce que tu dis es vrai sauf pour la fin on es pas tous a les insultés et ce n'est pas leurs manqué de respect que de ne pas leurs souhaitez bonne fête
Javais une voisine juive elle venez chez moi m'apporter des paquet de gâteau qui devais venir d'Israël car marqué seulement en hebreu dessus je la remercié et la respecté et fesais de meme
Mais ce n'est pas pour autant que je lui souhaité bonne fete sa n'est d'ailleurs jamais arrivé je l'aprecié en temps que personne et que créature de dieu seulement je ne vais pas lui souhaité quelque chose qui pourrais légaré encore plus ou lui faire croire en fesans cela quel es sur la bonne voie
Citation
sakki a écrit:
ils ont leur religion
nous avons la Nôtre est c'est ainsi est basé la tolérance , le respect de l'autre
par contre, nous devrions prendre l'exemple de leur
de leur travail bien fait
prendre exemple de leur droiture dans leur société
prendre exemple de leur science appliquée
de leur technologie appliquée
de leur Amour de leur communauté et leur compatriote
de leur Patrie
de leur intelligence
de leur avancée technologique
de leur avancée médicale et pharmaceutique
nous sommes trop en retard , et comme nous pourrions jamais les égaler on les insulte copieusement et gratuitement , comme pour les encourager à avancer encore plus vite que nous
i
15 juin 2016 00:59
.


Ahhhhla rigolade. Je me marre tout seul.

Et tu prends un pseudo juif :

Maryse est dérivé du prénom hébreu Myriam qui se compose des mots mar, "goutte", et yam, "mer".



.

Citation
maryseee a écrit:
Ce que tu dis es vrai sauf pour la fin on es pas tous a les insultés et ce n'est pas leurs manqué de respect que de ne pas leurs souhaitez bonne fête
Javais une voisine juive elle venez chez moi m'apporter des paquet de gâteau qui devais venir d'Israël car marqué seulement en hebreu dessus je la remercié et la respecté et fesais de meme
Mais ce n'est pas pour autant que je lui souhaité bonne fete sa n'est d'ailleurs jamais arrivé je l'aprecié en temps que personne et que créature de dieu seulement je ne vais pas lui souhaité quelque chose qui pourrais légaré encore plus ou lui faire croire en fesans cela quel es sur la bonne voie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 01:03 par imtiyaz.
m
15 juin 2016 01:02
Et ? Comme tu la si bien écrit c'est un pseudo
Régole bien
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ahhhhla rigelade. Je me mare tout seul.

Et tu prends un pseudo juif :

Maryse est dérivé du prénom hébreu Myriam qui se compose des mots mar, "goutte", et yam, "mer".



.
i
15 juin 2016 01:06
.


Bonne fête les Maryam, Maryse et toutes les belles juives.



.
m
15 juin 2016 02:03
Autant pour moi je viens de voir que c'est toi qui avais créé le topic et que tu avais donné ton avis
Oublie mon dernier com
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Bonne fête les Maryam, Maryse et toutes les belles juives.



.
L
20 juin 2016 13:57
Voilà pourquoi la communauté musulmane est la risée du monde entier
Nous ne connaissons même pas ce que signifie le tawhid et remettons en question le travail de grands savants qui sont selon le prophète saws sont les héritiers des prophètes.

Continuons à ne pas nous désavouer des mushrikin et allons au mur
En attendant, je n'ai jamais vu dans un forum juif ramadan mubarak mes amis musulmans

Sur ce, peace and good luck my dear friends, the end is coming soon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 14:01 par Let's get out.
i
20 juin 2016 15:24
.

Pour répondre à ton exclamation

Voilà un forum juif qui nous souhaitent un bon mois Ramadan
fait avec une certaine finesse et goût

[dafina.net]

Profite de faire le tour de ce forum pour découvrir notre Maroc en photos anciennes, anecdote et blagues anciennes car les arabes ne sont pas collectionneurs pour fournir tous ces détails anciens.

Je connais d'autres forums juifs où l'on ne parle que du Maroc, Je ne peux pas mettre les adresses car yabiladi n'aime pas la propagande.


.


.
Citation
Let's get out a écrit:
Continuons à ne pas nous désavouer des mushrikin et allons au mur
En attendant, je n'ai jamais vu dans un forum juif ramadan mubarak mes amis musulmans
Facebook