Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne douche froide
l
24 juillet 2006 15:20
Salam,

Je m'inquiète pour vous les zenfants.
Education sexuelle, Kama sutra, pourquoi pas de relations sexuelles hors mariage ... ou zid ou zid

C'est la canicule qui vous met dans cet état ou quoi ?

Je préconise donc une bonne douche froide à tous les garçons et filles qui traînent sur ce forum depuis 2 heures au moins. Allez, allez, ça vous fera du bien de vous changer les idées !

Vous me remercierez après, j'en suis sûre. Angel
N
24 juillet 2006 15:25
Oui maman AngelAngel
r
24 juillet 2006 15:25
aujourdh'ui, on a eu le droit à tout, que nous réserve inchaAllah demain, les futurs postAngel
N
24 juillet 2006 15:25
c'est ce qui fait tourné le monde
winking smiley
l
24 juillet 2006 15:35
Citation
Nouseyba a écrit:
Oui maman AngelAngel

Et on n'oublie pas de bien frotter entre les doigts de pieds, et le nombril aussi ... Faut que ça brille !
b
24 juillet 2006 15:36
C'est la periode, l'été est propoice aus montées de chaleur, mais c'est vrai qu'une bonne douche froide fais pas de mal.
m
24 juillet 2006 15:37
on dirait que le sexe est devenu la monnaie de ce monde...
n
24 juillet 2006 15:41
ça fait un an que je demande au weby d'installer la clim sur ce forum mais il veut rien entendre.. winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
l
24 juillet 2006 15:44
Citation
namela a écrit:
ça fait un an que je demande au weby d'installer la clim sur ce forum mais il veut rien entendre.. winking smiley

Oui mais ptêtre que dans des circonstances pareilles, ils peuvent faire qqchose.
Répondez-nous les weby (c'est comme ça qu'on dit, hein ?) ! Ya urgence là ...
B
24 juillet 2006 15:46
grinning smiley Je crois que je vais partie des certaines tongue sticking out smiley

Si ça peut calmer la stupidité d'une certaine. Je vais en reprendre une 2ème de suite
Ben quoi 0-°
n
24 juillet 2006 15:48
bah c a cause de vos les filles: il vous plait faitent vou bellllllllllllllllllles spinning smiley sticking its tongue out mai pensez aussi au jeunes celiba. c trop ce que vous mettez come vetements grinning smiley
l
24 juillet 2006 15:58
Citation
nassim-jalal a écrit:
bah c a cause de vos les filles: il vous plait faitent vou bellllllllllllllllllles spinning smiley sticking its tongue out mai pensez aussi au jeunes celiba. c trop ce que vous mettez come vetements grinning smiley

A tout problème sa solution. Pour toi, ça sera la douche froide ! Allez, file. Et que ça saute !
N
24 juillet 2006 16:03
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Oui maman AngelAngel

Et on n'oublie pas de bien frotter entre les doigts de pieds, et le nombril aussi ... Faut que ça brille !

Mééééééé euh !!!
n
24 juillet 2006 16:06
sereiux tu es pas d'accord avec moi libellule grinning smiley
les filles sont presque nues. on a essayé le methode baisser les yx, pas trop sortir, douche de temp en temp......alor il faut pas se plaindre si le forum s'explose de sujets de ce genre
N
24 juillet 2006 16:13
Citation
Nihed a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Oui maman AngelAngel

Et on n'oublie pas de bien frotter entre les doigts de pieds, et le nombril aussi ... Faut que ça brille !

Mééééééé euh !!!
Tu m'enlève les mots de la bouche lol
l
24 juillet 2006 16:21
Citation
nassim-jalal a écrit:
sereiux tu es pas d'accord avec moi libellule grinning smiley
les filles sont presque nues. on a essayé le methode baisser les yx, pas trop sortir, douche de temp en temp......alor il faut pas se plaindre si le forum s'explose de sujets de ce genre

Oui, c'est évident que c'est abusé. Là au boulot, les filles sont habillées comme si elles allaient à la plage, mais bon kes tu veux ... Baisser les yeux, c'est très bien, la douche froide également. Jte conseille aussi de pas trop trainer sur les post qui parlent que de sujets de ce genre. Va faire un tour sur Actualités ou Islam ou Général. Ou bien va lire un bouquin intéressant. Le truc c'est de ne pas passer toute ça journée scotché là !
f
24 juillet 2006 20:58
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
nassim-jalal a écrit:
sereiux tu es pas d'accord avec moi libellule grinning smiley
les filles sont presque nues. on a essayé le methode baisser les yx, pas trop sortir, douche de temp en temp......alor il faut pas se plaindre si le forum s'explose de sujets de ce genre

Oui, c'est évident que c'est abusé. Là au boulot, les filles sont habillées comme si elles allaient à la plage, mais bon kes tu veux ... Baisser les yeux, c'est très bien, la douche froide également. Jte conseille aussi de pas trop trainer sur les post qui parlent que de sujets de ce genre. Va faire un tour sur Actualités ou Islam ou Général. Ou bien va lire un bouquin intéressant. Le truc c'est de ne pas passer toute ça journée scotché là !

(tm)bien dit
c
24 juillet 2006 22:14
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Je m'inquiète pour vous les zenfants.
Education sexuelle, Kama sutra, pourquoi pas de relations sexuelles hors mariage ... ou zid ou zid

C'est la canicule qui vous met dans cet état ou quoi ?

Je préconise donc une bonne douche froide à tous les garçons et filles qui traînent sur ce forum depuis 2 heures au moins. Allez, allez, ça vous fera du bien de vous changer les idées !

Vous me remercierez après, j'en suis sûre. Angel


la douche froide ! jla conseille mm pour ceux qui sont pas ...euh ...en "chaleur" lol, ça raffermit la peau lol winking smiley

hihih evil
j
24 juillet 2006 22:27
salam

C'est pas une douche froide qu'il leur faut, mais un coup de marteau!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
24 juillet 2006 22:29
Citation
NAWARR a écrit:
c'est ce qui fait tourné le monde
winking smiley


chut smiling smiley... certains naïfs croient encore qu'ils sont nés dans les choux. ne brisons pas leur innocence avec cette perversité voyons...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook