chargement... Crocaudile [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 novembre 2009 11:28 |
14 novembre 2009 15:29 |
14 novembre 2009 16:00 |
14 novembre 2009 18:59 |
Citation
Crocaudile a écrit:
Je n'oublie rien Habib75, crois moi.
Cette info n'intéresse pas grand monde mais moi elle m'intéresse à plusieurs titres :
-Qu'ils soient jugés par un tribunal militaire ou civil, je pense que ces prisonniers s'en foutent un peu. Je crois qu'ils veulent être condmanés à mort mais malheureusement, l'asministration US ne leur fera pas ce plaisir. Elle préfère les enfermer à vie dans des prisons de très haute sécurité sans aucun contact humain. Elle sait que pour des Kamikazes, une condamnation à mort les ferait sourire.
-Si on laisse de côté leur côté terroristes (ils ne sont pas plus terroristes que Obama lui même), ces hommes sont des intellectuels. Ils vont défier la cour de justice. Ils ne se soumettront pas, ce sont des hommes dignes. Nous aurons sans doute accès à leurs palidoiries et à des images du procès.
14 novembre 2009 20:16 |
14 novembre 2009 20:57 |
Citation
Crocaudile a écrit:
Les auteurs présumés de l'attentat de plus spéctaculaire ayant jamais eu lieu sur la surface de la terre seront finallement jugés par des tribunaux civils. Ils pourront alors librement exposer les méthodes de torture de l'Amérique, parler des techniques atroces d'extorsion d'aveux, témoigner de la cruauté des tortionaires. Ils pourront aussi librement (je l'espère) exposer leur version des faits et j'espère que l'on aura accès aux comptes rendus des audiences pour voir comment ils vont défier les juges.
Voici le cerveau des attentats, Khaled Sheikh Muhammad : [wpcontent.answers.com]
15 novembre 2009 12:10 |
15 novembre 2009 22:28 |
15 novembre 2009 23:07 |
15 novembre 2009 23:12 |
Citation
thetiger a écrit:
ces terroristes meritent mourir mais d o u c e m e n t
il faut les isoler dans des prisons 40 ans ou 50 ans pour bien regretter tuer des innocents
tres bonne decision
aux admirateurs de ces terroristes , ca fait mal au coeur de les voir soufrir n est ce pas ??
16 novembre 2009 11:56 |
pf30 novembre 2009 03:38 |
Citation
thetiger a écrit:
et qu est ce qui te permet d affirmer qu ils sont innocents , tu avales auussi facilement la propagande des terroristes , faut pas visiter leur sites souvent .
sur leurs sites tu trouveras aussi des histoires a lire avant dormir comme , les authorites marocaines qui ont organises les attentas a casa :, le gouvernement espagnole qui a mis des explosions dans les trains ,
al mo2amara est partoutpf
30 novembre 2009 19:19 |
18 décembre 2009 19:19 |
19 décembre 2009 12:50 |