Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne décision ??
m
19 décembre 2009 19:50
Salam ,

je vais faire vite , ma mère m'a dis qu'il ne faut se marier qu'à partir de 30 ans ?

C'est raisonnable à votre avis ? Oh
v
19 décembre 2009 21:31
euh je vais faire vite fait "a chacun son mektoub"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
19 décembre 2009 21:34
Citation
voldemodo a écrit:
euh je vais faire vite fait "a chacun son mektoub"

Salam,

mdr, tt a fais d'accord
t
19 décembre 2009 21:38
Citation
mimininiya a écrit:
Salam ,

je vais faire vite , ma mère m'a dis qu'il ne faut se marier qu'à partir de 30 ans ?

C'est raisonnable à votre avis ? Oh


n'importe quoi !!!! Heu

tu dois bien faire le ménage toi pourque ta maman tient a toi a ce point grinning smiley

ptdr
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
19 décembre 2009 21:44
salam,

Bon je vais faire speedy gonzales, le train passe vite surtout si c'est un TGV grinning smiley




ps : tu as de la chance généralement les daronnes dès la puberté te poussent à te marier
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
19 décembre 2009 21:45
y a narri, si c est le LGV , khlat 3lik grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
19 décembre 2009 21:48
Citation
tsgass a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Salam ,

je vais faire vite , ma mère m'a dis qu'il ne faut se marier qu'à partir de 30 ans ?

C'est raisonnable à votre avis ? Oh


n'importe quoi !!!! Heu

tu dois bien faire le ménage toi pourque ta maman tient a toi a ce point grinning smiley

ptdr

Heu, je fait aussi le ménage mais pourtant ma mère veut me mettre à la porte le plus vite possible grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
19 décembre 2009 22:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Salam ,

je vais faire vite , ma mère m'a dis qu'il ne faut se marier qu'à partir de 30 ans ?

C'est raisonnable à votre avis ? Oh


n'importe quoi !!!! Heu

tu dois bien faire le ménage toi pourque ta maman tient a toi a ce point grinning smiley

ptdr

Heu, je fait aussi le ménage mais pourtant ma mère veut me mettre à la porte le plus vite possible grinning smiley

je ne fais pas le ménage mais ma mere veut me jetter aussi dehors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
19 décembre 2009 22:53
Salam,

Elle trouve peut être que t'es trop gamine et que tu n'aura la sagesse qu'après 30ans grinning smiley
m
19 décembre 2009 22:54
vous êtes trop drôles les filles !! ptdr
s
19 décembre 2009 23:04
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Elle trouve peut être que t'es trop gamine et que tu n'aura la sagesse qu'après 30ans grinning smiley

là tu casses tout grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
19 décembre 2009 23:12
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Elle trouve peut être que t'es trop gamine et que tu n'aura la sagesse qu'après 30ans grinning smiley

là tu casses tout grinning smiley

Non mais sérieux! la vérité sort de la bouche des enfants grinning smiley

J'ai rien dit moi c'est sa mère ptdr
v
19 décembre 2009 23:13
attention Karimero est un enfant grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
19 décembre 2009 23:30
Citation
voldemodo a écrit:
attention Karimero est un enfant grinning smiley

c mem 1 petit bébé grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
19 décembre 2009 23:42
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
attention Karimero est un enfant grinning smiley

c mem 1 petit bébé grinning smiley

faites comme si j'étais pas là Football
19 décembre 2009 23:46
Salam smiling smiley

Quand je pense à mon arrière grand mère qui s'est mariée à 12ans..............grinning smiley


Finalement je me dis qu'il n'y a pas d'âge établi pour le mariage Heu


Quoique 30ans ça fait un peu tard je trouve sleeping
s
19 décembre 2009 23:46
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
attention Karimero est un enfant grinning smiley

c mem 1 petit bébé grinning smiley

faites comme si j'étais pas là Football

impossible grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
19 décembre 2009 23:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Quand je pense à mon arrière grand mère qui s'est mariée à 12ans..............grinning smiley


Finalement je me dis qu'il n'y a pas d'âge établi pour le mariage Heu


Quoique 30ans ça fait un peu tard je trouve sleeping

surtout avec un dentier grinning smiley
20 décembre 2009 01:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Quand je pense à mon arrière grand mère qui s'est mariée à 12ans..............grinning smiley


Finalement je me dis qu'il n'y a pas d'âge établi pour le mariage Heu


Quoique 30ans ça fait un peu tard je trouve sleeping

surtout avec un dentier grinning smiley

Sympa pour nous, les trentenaires...

Choukaliya... Grrrrgrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook