Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet 4 you ??bonne compagnie ou pas?
h
17 septembre 2007 22:43
salut a tous j ai pris 3 billets avec jet 4 you de marseille a casablanca j aimerai savoir si vous avez passé un bon voyage avc eux est ce une compagnie de confiance ?
17 septembre 2007 22:44
bon voyages mais attends toi a du retard sleeping
P
17 septembre 2007 23:07
Salut,

Perso, très bon voyage et ils ont été très pros, un problème technique et en trente minutes, ils ont affrété un avion via Madrid thumbs up

Résultat: arrivée à l'heure qui était prévue malgré le petit retard au départ Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 23:08 par l'inconnueconnue.
M
17 septembre 2007 23:52
si vous alliez passé 24h dans l'avion je comprendrais que vous cherchiez a en savoir plus mais vous allez juste au Maroc !!

tu montes dans l'avion il décolle, il atterris et voilà !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 23:52 par mechante7.
f
18 septembre 2007 12:50
salam

Moi je l'ai pris de Paris vers Agadir aucun retard au contraire nous sommes arriver en retard et au retour mes parents ont voulu rester un peu plus longtemps au bled et je leur ai changé les dates avec 30€ de frais.Vraiment je ne regrette pas d'avoir pris mes billets avec jet4you.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
19 septembre 2007 13:35
merci beaucoup a tous pour vos témoignages....
t
19 septembre 2007 15:02
toujours des retards, exemple: sur le billet: depart de casa a 14.20mn mais dans la pratiqeu c' est 1700h.
le depart de l'europe aucun probleme, sinon sa leur coutera de l'argent. Mais une fois de retour du Maroc. cést la tragedie totale.. Car ils savent que ces pauvres voyageurs n'ont pas d'autres choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook