Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne coiffeuse pleaaaseee
27 février 2014 22:36
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh les fiiiiilles g besoin de vous in sha Allah !

Alors voila je cherche une bonne coiffeuse sur martigues car je me marie bientot in sha Allah (faites moi des douas baraka Allahu fikum) et je connais pas du tt martigues donc si y a des filles de martigues qui peuvent me conseiller, elles me rendraient un grd service

encore merci les filles
M
27 février 2014 23:30
Salam Alikoum ma sœur,

Désolée ma soeur je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite tout le bonheur du monde et InchaAllah Ya Rabi que tout se passe au mieux..
Poste ta question dans la section " mariage-organisation internationale " il y a plein de filles qui préparent leur mariage et qui pourront InchaAllah te répondre, Allah Y Kemel Bi Kheir..
28 février 2014 00:04
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum ma sœur,

Désolée ma soeur je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite tout le bonheur du monde et InchaAllah Ya Rabi que tout se passe au mieux..
Poste ta question dans la section " mariage-organisation internationale " il y a plein de filles qui préparent leur mariage et qui pourront InchaAllah te répondre, Allah Y Kemel Bi Kheir..


Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh oukhty

c'est pas grave oukhty, Amin amin amin ya Allah, jazaka Allahu khayran, ok jv faire ca merci oukhtysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook