Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne blague
e
5 novembre 2004 12:36
celle ci il faut que vous arrivé à passé tout les étapes et trouvé les 5 erreures
bonne chance


[www.discretos.net]
S
5 novembre 2004 14:19

C'est trop balaise pour moi j'abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
5 novembre 2004 14:22
graaaave tropppp dur wollah
h
5 novembre 2004 14:32
j'en trouve tjrs ke 3 ereurs sad smiley
e
5 novembre 2004 14:58
il ya 5 erreures il faut les trouvés à la fin des 5 images il y a grande surprise
h
5 novembre 2004 15:11
encore une terreur ou koi grinning smiley
L
5 novembre 2004 15:13
g presue tout fait sauf le chateua il m'en manque une et il m'en manque une aussi pour le vendeur de glaces!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un peut-il m'aider! bonne journée

P.S. : où tu trouves tous ces trucs khoya?
lol
L
5 novembre 2004 15:20
j'abandonne! il 'en manque une sur deux images et j'arrive pas à les trouver chapeau à celui qui y arrive!
e
5 novembre 2004 15:25
celle ou celui qui chechent des jeux pour enfants faire signe
z
5 novembre 2004 15:49
Moi,j'en trouve toujours que "2"

A mon avis,c'est encore une blague pour nous donner mal à la tête en ce jour de ramadan... grinning smiley

Je crois qu'il n'y a jamais 5 erreurs, sinon je te défie de nous donner 5 erreurs d'une même photo, bien sur je te laisse le choix de la photo (clavier, chateau ou bar) !

Merci d'avance, et amuses toi bien... et amuses nous surtout grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A bientot.
e
5 novembre 2004 16:49
zineb

celle du chateau sur ta gauche haut 1) cheminé tu dessant vertical 2)la fenetre
tu vas sur ta droite 3)les deux fenetres 4) le drapeau et pour finir la 5)au milieu la fenetre ronde
saha ftourek
B
5 novembre 2004 20:58
Salam,

Tu fais de la pub mensongère là....J'ai tout trouvé et il n'y a aucune surprise à la fin sad smiley

Je ne c'est plus qui c'est qui propose des jeux pour enfants, mais je suis preneuse étant donné que souvent je fais du baby-sitting!
e
5 novembre 2004 21:07
il n'ya rien au bout c'est bien présis' que c'est une bonne blaque juste pour passé le tempts voici ou tu peut trouvé des jeux pour enfant si tu veux d'autre je te les envoie
saha ftourek


[perso.wanadoo.fr]
B
5 novembre 2004 21:12
Salam,

"il n'ya rien au bout c'est bien présis' que c'est une bonne blaque juste pour passé le tempts"
Pourtant tu avais bien précisé et je cite:
"il ya 5 erreures il faut les trouvés à la fin des 5 images il y a GRANDE SURPRISE"
mais je dois reconnaitre que ton lien était bien plaisant! winking smiley

"voici ou tu peut trouvé des jeux pour enfant "
Merci pour mes bouts de choux smiling smiley mais jconnais déjà tongue sticking out smiley

"si tu veux d'autre je te les envoie "
Ce serait sympa smiling smiley







Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/04 21:13 par Casaouya.
z
8 novembre 2004 09:09
Ok Elmarroquet, pas mal, j'ai refais celle des pilules et celle du magasin effectivement, il n'y a que des points et un bonus selon le temps mis...

C'est bien, allah y 3tik saha... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook