Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne baffe dans ta face
s
25 septembre 2011 01:48
Salam


Que pensez vous des hommes qui mettent une bonne claque a une femme ?
Es ce parfois le seul moyen pr remettre une femme en place quand le dialogue est fermer et qu elle est dans une hysterie dramatique lol ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 01:51 par safirr85.
m
25 septembre 2011 01:50
m
25 septembre 2011 01:50
avis aux femmes

safir est violent

ne l'épousez pas
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
25 septembre 2011 01:54
Dire "hahudubilah yminichaytan y lagym" attendre qu'elle se calme et ensuite discuter.

ne jamais lever la mainGrrrr
25 septembre 2011 01:54
J'adore. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne paire de claques dans la face pour remettre les idées en place.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
25 septembre 2011 01:55
Mdrr mirabelle non lol je peux te dire que non et qu allah me preserve de tte violence envers une femme amin
Et puis mon pere m a deja averti que le jour ou je frappe une femme, il s occuperais de moi meme si il a 85 ans

Non mon pote ce soir m a raconter une fois qu il s embrouillait avec sa femme et qu elle etait tellement hysterique qu il lui a mis une baffe, ca l a calmer diretc lol
m
25 septembre 2011 01:57
moi ca me calmerait pas du tout

je lui casse le nez, je lui coupe les yeux en deux, je l'éventre et je lui arrache ses attribue du slip
p
25 septembre 2011 02:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
avis aux femmes

safir est violent

ne l'épousez pas

c'est noté!
s
25 septembre 2011 02:01
Tu te trompes mirabelle , tu seras tellement choquer qu a mon avis tu vas te calmer direct lol
Et puis apres n oubliez pas qu il y a la fameuse reconciliation mdr
n
25 septembre 2011 02:02
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrr mirabelle non lol je peux te dire que non et qu allah me preserve de tte violence envers une femme amin
Et puis mon pere m a deja averti que le jour ou je frappe une femme, il s occuperais de moi meme si il a 85 ans

Non mon pote ce soir m a raconter une fois qu il s embrouillait avec sa femme et qu elle etait tellement hysterique qu il lui a mis une baffe, ca l a calmer diretc lol


Wouaw ton père est un Homme BienWelcome
s
25 septembre 2011 02:04
Zohra tu me crois pas capable quand meme de frapper un etre si innocent que la femme lol ?
N ecoutes jamais mirabelle c est une ouffffff mdr
s
25 septembre 2011 02:08
Merci nana je pense que tout homme devrait faire ca avant d arriver a une telle correction
Mais je pense fermement qu une femme peut arriver a mettre a bout un homme car vous etes forte pour foutre la haine et vous mettre dans un etat incontrolable lol
Une FOLLE !
m
25 septembre 2011 02:15
zohra écoute moi evil


safir je t'assure que ça me calmera pas du tout

je me suis déjà pris une claque (par un mec qui me harcelait en plus, meme pas mon ex), il m'a mis une claque parce que justement j'étais hystérique parce que le gars je le connais pas et il me prend le bras pour que je reste discuter avec lui alors que je lui répétait de me lacher et que je voulais pas parler avec, bref je lui hurlais dessus et devant ses potes il faisait le beau donc il m'a giflé, ça m'a mis encore plus en colère et non seulement je lui ai remis la claque mais en plus de ça je lui ai craché dessus en plein milieu des yeux, j'ai dériché ses vetements, et je lui ai mis des coups de pieds avec mes super chaussures pointus, hum, il devait avoir bien mal, je l'ai humilié devant ses potes...

par contre lui il pensait pas que j'allais réagir comme ça, et il était choqué

mais tu me tape je te bouzille, ça marche comme ça avec moi

ah oui j'ai porté plainte contre lui aussi





(et j'ai toujours un couteau dans mon sac alors on embête pas mirabelle)
q
25 septembre 2011 02:16
Citation
La_Rifia_ a écrit:
J'adore. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne paire de claques dans la face pour remettre les idées en place.

tu ne serait pas une belle mère qui a une belle fille...perplexe
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
s
25 septembre 2011 02:19
Non mais t es pas serieuse mirabelle ? Waouhhh la meuf elle fait flipper mdrrrrr
Je savais que ton mari va etre un homme battu miskin
m
25 septembre 2011 02:29
Citation
safirr85 a écrit:
Non mais t es pas serieuse mirabelle ? Waouhhh la meuf elle fait flipper mdrrrrr
Je savais que ton mari va etre un homme battu miskin

détrompe toi

je suis une fille très zen, très calme, deux de tensions, et très gentille mais faut pas m'énerver et encore moins me toucher

et pour le couteau c'est parce que je ne peux pas avoir une arme alors je prend le couteau pour me défendre encas contre les timbrés et les violeurs (mais je ne l'ai jamais utilisé par contre) grinning smiley
B
25 septembre 2011 02:29
salam mon frere
oui c'est écrit dans le coran le fait de frapper les femmes ,mais pas d'interpretation maladroite grinning smiley
jrigole winking smiley
je pense qu'une gifle c'est vraiment exagéré pour le verset . j'ai vu un cheikh expliqué le verset ,il montrait qu'il faut juste la touché avec un petit baton ou sa main (lui il avait un stylo dans la main ). le but ce n'est pas de lui faire mal à la femme , mais de lui montrer qu'elle a dépassé les limites au point que son mari a été obligé de lever sa main sur elle .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
n
25 septembre 2011 08:14
moi j'ai une autre question.....et la femme elle peut mettre une baffe à son mari pasqu'il est hystérik? moody smiley ben non pasqu'après il pourrait la démonter!!!! alors moi je dis c 'est pas juste!
nn mais sérieux pourquoi on fais tjrs passer les femmes pour des folles ...
pis moi la claque je la déconseille....sa commence par une claque pis sa fini par une bonne dérouilleNo no
r
25 septembre 2011 09:09
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Que pensez vous des hommes qui mettent une bonne claque a une femme ?
Es ce parfois le seul moyen pr remettre une femme en place quand le dialogue est fermer et qu elle est dans une hysterie dramatique lol ?

La meme chose que d'une femme qui cracherait sur le visage de son mari, alors qu'il en train de criser comme un ouf

pas très efficace hein?


Je pense qu'il y a d'autres moyen que la violence et l'humiliation pour faire cesser qqun qui fait une crise
i
25 septembre 2011 10:11
Salam y a d autre choses a faire avant essayer de dialoguer mais en dernier recours sa peut etre efficace il s agit pas de lui defigurer le visage et de la boxer mais c est symbolique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook