Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne en apparence mais si mauvaise Femme!
N
10 octobre 2010 19:34
Voila mon souci,

On dit de moi que je suis belle, polie et qui fait de belles études! J'ai tjrs été le genre de nana ac bcp de principes jusqu'au jour ou je le les ai perdus sans m'en rendre compte.
Mes relations avec les hommes ont débuté réellement il y a 2 ans...j'ai collectionné les conquêtes et je me sentais bien, je plaisais et j'en profitais, j'ai parfois choisi mes conquete materiellement.
J'ai aussi commencé a avoir des rapports sexuels... moi qui ne pensait jamais en avoiiiiiiiiiiiir hors mariage:!!!!
Quand je pense à ce que je fais je pleure, je me sens sale, et le pire c quand je regarde mes parents ds les yeux. Eux qui m ont tjr fais confiance qui m ont laissé voyager, m'ont gaté!!
Pour finir je suis amoureuse d'un homme avec qui je me vois forcée de me séparer d'ici peu!
Je suis tellement mauvaise que je me vois mal tombée sur un homme de famille ac qui je pourrai concevoir un avenir! Et si meme ca m arrivait de le rencontrer..je serai encore hypocrite avec lui.? En lui faisant croire que j'ai été sage pdt ma jeunesse...ou alors je devrai cacher mon passé!
Je ne suis malheureusement mm pas entourée de personnes a qui je peux confier ces douleurs,

Je me deteste, c est triste je cache ma peine chaque jour en tentant de paraitre tte fraiche!!!

Vous avez le droit de me descendre, de m insulter...;
i
10 octobre 2010 22:22
salam aleykoum, pour commencer je ne vaipa tinsulter juste te dir, kheir inchaALLAH kALLAH te prdonne :-) inchaALLAH, et tou lmonde commet d peché plus ou moin grave certe mai on en commet tous, je nessai pa de te rssuré juste demande a Dieu e te pardonner, jimagine ke sa doi etr dur a vivre mai c ton passé fai en sorte ke ton avenir soi meilleur,

en ceu ki concerne ton futur mari inchALLAH, il na pa a le savoir, kan Dieu cache a peché tu na pa a le dire a ki ke se soi, lui a surmen eu d relation ALLAH wahlm ne cherche pas a savoir sonpassé et lui en fera de mm, je sui sur ke t kelkun de bien tu regrete c bien sa tempechera de commetr cet act inchALLAH

demande a ALLAH de laide tkt pas ma soeursmiling smiley
K
10 octobre 2010 22:31
Eh ben voila Noor , si tu réfléchissais et que tu agissais en fonction de ce qui te semble bien et de ce qui te semble mal tu n'en serais pas la .

Tu t'es fixée des principes , sans les solidifié , en gros tu t'es dit mes parents /la société veut quoi : Que je soit poli , ok je mais ca sur la liste de mes principes et ainsi de suite .
Tu n'as jamais pris la peine de prendre tes principes , de réfléchir dessus , d'en éradiquer certain grâce à ta réflexion, d'en placer d'autre sur un piédestal toujours grâce à ta réflexion .
Ça s'appelle solidifié et la tu les aurais écouté et intégrée dans ta vie .


Qu'est ce que tu peux faire maintenant ?

Tu peux reprendre à zero . Tu prend du recul sur tes actes , tu verras que certain ne sont pas dramatique et humain ( ca va t'enlever un poid)

Ensuite tu refait ta liste de principe , elle sera plus fiable que la première car non vierge ( dans tous les sens du terme )
i
10 octobre 2010 22:38
Citation
Karkana a écrit:
Eh ben voila Noor , si tu réfléchissais et que tu agissais en fonction de ce qui te semble bien et de ce qui te semble mal tu n'en serais pas la .

Tu t'es fixée des principes , sans les solidifié , en gros tu t'es dit mes parents /la société veut quoi : Que je soit poli , ok je mais ca sur la liste de mes principes et ainsi de suite .
Tu n'as jamais pris la peine de prendre tes principes , de réfléchir dessus , d'en éradiquer certain grâce à ta réflexion, d'en placer d'autre sur un piédestal toujours grâce à ta réflexion .
Ça s'appelle solidifié et la tu les aurais écouté et intégrée dans ta vie .


Qu'est ce que tu peux faire maintenant ?

Tu peux reprendre à zero . Tu prend du recul sur tes actes , tu verras que certain ne sont pas dramatique et humain ( ca va t'enlever un poid)

Ensuite tu refait ta liste de principe , elle sera plus fiable que la première car non vierge ( dans tous les sens du terme )



t partou toi loll, que de conseil machaALLAH
l
15 octobre 2010 01:44
Je tenais à te dire que ton message m a vrmt touché. Tu n es pas une "si mauvaise femme" comme tu dis, tu te rends compte de tes erreurs et c très bien tu sais, c pas donné à tt le monde. Bcp de gens croient qu on est mauvais qd on couche et donne des leçons aux autres alors qu ils font pires, ils sont médisants, ils sont envieux etc.

Je crois que tu dois voir tes péchés comme une façon de t améliorer, tu dois te dire que tu es qn de bien qui a dérapé à un moment de sa vie ms ne sois pas si dur avec toi mm.

J espère qu'avec ce jeune garçon qui tu aimes, cela ira. Quant au fait que tu ne tomberais pas sur un homme de famille pour construire ta vie avec lui, tu ne sais pas de quoi demain est fait, qui sait, peut etre que cet homme de famille t aimera pcq tu auras compris tes fautes et que lui aussi en aura faites dans le passé, personne n a un passé reluisant, les gens le cachent, ne raconte pas ton passé à qui que ce soit, c est entre toi et Dieu. Et Il arrangera tout pour toi, si tu lui ouvres ton coeur.

Je te souhaite d avoir une meilleure image de toi, et tiens à te dire que je suis prête à t'écouter, à te lire par mail et à te conseiller, dis moi si tu le souhaites.
S
15 octobre 2010 12:47
Pourquoi dis-tu être mauvaise ? Tu es consciente de tes actes et tu les regrettes donc je ne considère pas que tu sois fondamentalement mauvaise, tu exagères. Il est encore temps de reprendre la vie qui te convient sans parler de ton passé...et puis qui est parfait ? Personne.
N
15 octobre 2010 14:03
Merci pour ton intervention, le fait de te lire m'a vraiment fait du bien.

Citation
islam09 a écrit:
salam aleykoum, pour commencer je ne vaipa tinsulter juste te dir, kheir inchaALLAH kALLAH te prdonne :-) inchaALLAH, et tou lmonde commet d peché plus ou moin grave certe mai on en commet tous, je nessai pa de te rssuré juste demande a Dieu e te pardonner, jimagine ke sa doi etr dur a vivre mai c ton passé fai en sorte ke ton avenir soi meilleur,

en ceu ki concerne ton futur mari inchALLAH, il na pa a le savoir, kan Dieu cache a peché tu na pa a le dire a ki ke se soi, lui a surmen eu d relation ALLAH wahlm ne cherche pas a savoir sonpassé et lui en fera de mm, je sui sur ke t kelkun de bien tu regrete c bien sa tempechera de commetr cet act inchALLAH

demande a ALLAH de laide tkt pas ma soeursmiling smiley
N
15 octobre 2010 14:09
Merci pr ta réponse,

Je me sens mauvaise dans le sens ou parfois je commets de nouveau mes mauvaises actions, je suis influencable...et c ca qui me rend si faible!!!
Un jour ca va j'ai l impression d etre comm g tjr voulu et l'autr jour je ne me "reconnais" plus...

C confus dans ma tête


Citation
lola2paris a écrit:
Je tenais à te dire que ton message m a vrmt touché. Tu n es pas une "si mauvaise femme" comme tu dis, tu te rends compte de tes erreurs et c très bien tu sais, c pas donné à tt le monde. Bcp de gens croient qu on est mauvais qd on couche et donne des leçons aux autres alors qu ils font pires, ils sont médisants, ils sont envieux etc.

Je crois que tu dois voir tes péchés comme une façon de t améliorer, tu dois te dire que tu es qn de bien qui a dérapé à un moment de sa vie ms ne sois pas si dur avec toi mm.

J espère qu'avec ce jeune garçon qui tu aimes, cela ira. Quant au fait que tu ne tomberais pas sur un homme de famille pour construire ta vie avec lui, tu ne sais pas de quoi demain est fait, qui sait, peut etre que cet homme de famille t aimera pcq tu auras compris tes fautes et que lui aussi en aura faites dans le passé, personne n a un passé reluisant, les gens le cachent, ne raconte pas ton passé à qui que ce soit, c est entre toi et Dieu. Et Il arrangera tout pour toi, si tu lui ouvres ton coeur.

Je te souhaite d avoir une meilleure image de toi, et tiens à te dire que je suis prête à t'écouter, à te lire par mail et à te conseiller, dis moi si tu le souhaites.
N
15 octobre 2010 16:21
On fait tous de mauvaise chose, on n'est pas parfait. Faut savoir se pardonner et se décider de ne plus faire les mêmes erreurs. C'est comme sa qu'ont avance dans la vie.


Si tu n'arrive pas a te pardonner et a t'insulter tu continueras a faire du surplace.
l
15 octobre 2010 16:38
Je crois que tout d'abord, il faut changer de fréquentation, essaie de t entourer d autres personnes qui te permettent d avancer et non de reculer. Le danger dans le fait d'être influençable, c que tu peux refaire des pas en arrière très rapidement s il n y a pas d ondes positives. Encore une fois, j insiste, c pas pcq tu changes de fréquentations et te fait amie avec d autres filles que tu estimes te convenir, qu il faut raconter ton passé, crois moi qd je te dis que personne n a à savoir ton passé, tu le diras p-e un jour à qn qui est vrmt digne de confiance ms c très rare tu sais, comme ma grand disait "celui qui raconte ces secrets, se fera insulter avec ces propres mots".

Je crois qu il est impératif que tu mettes de l ordre ds ta vie, d arrêter de fréquenter des endroits qui te font du bien à un moment, ms tellement de mal après... Et ne sois pas trop dur avec toi mm, le changement vient progressivement, alors si hier tu as fait des bêtises terribles, demain tu en feras de moins terrible, ensuite de mauvaises, cela ira en s améliorant, c cela le secret, personne ds ce forum n est mieux que toi, on a tous des démons et on essaie de les combattre. Sois forte, mets de la distance avec ces gens qui t entraînent ds de mauvais endroits et qui sait p-e qu un jour c toi qui les aideras à s en sortir.

Voilà noor, si tu as besoin de quoi que ce soit, n hésite pas à m écrire voilà mon adresse email [email protected].

Tu es vrmt touchante. Je te souhaite bonne chance dans ton cheminement, ce sera pas facile ms à chaque pas que tu feras, tu seras proche de la personne que tu veux être inch allah ( tu l'es déjà à l intérieur, faut juste la faire sortir c tout )et de ce jeune homme de bonne famille que tu aimerais épouser inch allah.
L
15 octobre 2010 17:12
Citation
Noor55 a écrit:
Voila mon souci,

On dit de moi que je suis belle, polie et qui fait de belles études! J'ai tjrs été le genre de nana ac bcp de principes jusqu'au jour ou je le les ai perdus sans m'en rendre compte.
Mes relations avec les hommes ont débuté réellement il y a 2 ans...j'ai collectionné les conquêtes et je me sentais bien, je plaisais et j'en profitais, j'ai parfois choisi mes conquete materiellement.
J'ai aussi commencé a avoir des rapports sexuels... moi qui ne pensait jamais en avoiiiiiiiiiiiir hors mariage:!!!!
Il faut etre conscient que c'est des péchés tres graves et il ne faut plus jamais recommencer.
Mais d'un autre coté, il ne faut pas oublier le verset qui dit que seuls les kafirouns desesperent du pardon d'allah.
On a été crée faible, mais c'est pour ca qu'il y a le pardon d'allah; qu'il faut demander dans les prières.

Citation
Noor55 a écrit:
Quand je pense à ce que je fais je pleure, je me sens sale, et le pire c quand je regarde mes parents ds les yeux. Eux qui m ont tjr fais confiance qui m ont laissé voyager, m'ont gaté!!
Pour finir je suis amoureuse d'un homme avec qui je me vois forcée de me séparer d'ici peu!
Largues le, il ne faut plus fréquenter.(*)
C'est intéressant ce que tu dis sur le fait que tes parents t'ont gaté. Il parait que plus on a une éducation répressive, et plus on est capable de se controler une fois adulte. Je sais pas si c'est vrai partout, mais dans ma fratrie et parmi mes cousins je crois que c'est vrai.

Citation
Noor55 a écrit:
Je suis tellement mauvaise que je me vois mal tombée sur un homme de famille ac qui je pourrai concevoir un avenir! Et si meme ca m arrivait de le rencontrer..je serai encore hypocrite avec lui.? En lui faisant croire que j'ai été sage pdt ma jeunesse...ou alors je devrai cacher mon passé!
Tu es pas obligée de lui déballer tout ton passé et de lui détailler chaque position. Ca se trouve, de toutes facons, il les connait Oups.
Plus sérieusement, tu peux tres bien lui dire que tu ne souhaites pas en parler, que ca reste entre toi et allah, et que tu demandes a allah le pardon des erreurs et d'etre guidé pour cette vie et la prochaine. Et si il insiste, tu lui repetes.

Demandes le pardon dans tes prières et met ta vie en conformité avec les interdits de la religion et tout reviendra dans l'ordre inchallah.

(*) J'adore casser les couples grinning smiley
c
15 octobre 2010 18:16
J'espère que tu aura un maris a la hauteur de ton passée....
C'est sa! Le principe de l'échange équivalent......
On a que se que l'ont mérite! Bonne chance!!! grinning smiley


J'assume tout mes propos!
N
15 octobre 2010 21:18
[dans ce cas n'intervient pas, c'est mieux!

quote=cheb94]
J'espère que tu aura un maris a la hauteur de ton passée....
C'est sa! Le principe de l'échange équivalent......
On a que se que l'ont mérite! Bonne chance!!! grinning smiley


J'assume tout mes propos!
[/quote]
e
15 octobre 2010 23:40
Citation
Noor55 a écrit:
Voila mon souci,

On dit de moi que je suis belle, polie et qui fait de belles études! J'ai tjrs été le genre de nana ac bcp de principes jusqu'au jour ou je le les ai perdus sans m'en rendre compte.
Mes relations avec les hommes ont débuté réellement il y a 2 ans...j'ai collectionné les conquêtes et je me sentais bien, je plaisais et j'en profitais, j'ai parfois choisi mes conquete materiellement.
J'ai aussi commencé a avoir des rapports sexuels... moi qui ne pensait jamais en avoiiiiiiiiiiiir hors mariage:!!!!
Quand je pense à ce que je fais je pleure, je me sens sale, et le pire c quand je regarde mes parents ds les yeux. Eux qui m ont tjr fais confiance qui m ont laissé voyager, m'ont gaté!!
Pour finir je suis amoureuse d'un homme avec qui je me vois forcée de me séparer d'ici peu!
Je suis tellement mauvaise que je me vois mal tombée sur un homme de famille ac qui je pourrai concevoir un avenir! Et si meme ca m arrivait de le rencontrer..je serai encore hypocrite avec lui.? En lui faisant croire que j'ai été sage pdt ma jeunesse...ou alors je devrai cacher mon passé!
Je ne suis malheureusement mm pas entourée de personnes a qui je peux confier ces douleurs,

Je me deteste, c est triste je cache ma peine chaque jour en tentant de paraitre tte fraiche!!!

Vous avez le droit de me descendre, de m insulter...;

thumbs up tu es en dernière année d'études de communication ?
en tout cas bravo : tu as compris comment fonctionne l'internaute de base - à part un égaré, personne ne t'a sauté sur le râble en te traitant de tous les noms, et encore il est resté très très modéré ledit égaré. Je suis agréablement surprise de la mesure des écrits, en contraste avec le déchaînement habituel dès lors que le/la posteur/se a des velléités de se démarquer du commun ...
Concernant ton "problème", tu connais le proverbe : qui se ressemble s'assemble
et il existe aussi son opposé : les contraires s'attirent smiling smiley
- tout est dans tout - rien ne se crée, tout se transforme et bien malin serait celui qui pourra dire de quoi demain sera fait
En d'autres lieux, ton récit ressemblerait au vécu banal des filles de ton âge. Relativité des époques, des cultures, des lieux.
C'est ta vie, il t'appartient de la mener comme tu l'entends. Nul n'a le droit de te juger.
Pour surmonter les difficultés que tu évoques, tu pourrais prendre date avec un professionnel de santé qui saura t'aider. Ce serait plus constructif qu'internet non ?
Bon courage
yawning smiley
M
16 octobre 2010 01:05
Citation
cheb94 a écrit:
J'espère que tu aura un maris a la hauteur de ton passée....
C'est sa! Le principe de l'échange équivalent......
On a que se que l'ont mérite! Bonne chance!!! grinning smiley


J'assume tout mes propos!

Salam

Et le pardon tu connais...
En tout cas ton commentaire est malsaint...

À la posteuse, repentis toi et reprend le droit chemin...Regarde ton entourage, si t'es influençable ça vient pas à 100% de toi même, mais des fois des personnes autour de nous nous donnent plus envie de passer au travers des barrières qu'on s'est faites.

Et pour ton futur mari, il n'a pas à connaître chaque détail de ta vie passée...Un mariage c'est bien plus que ça.

Bonne chance et qu'Allah te guide
c
16 octobre 2010 01:39
Ah bah d'accord mesdames vous encourager l'hypocrisie!! C'est très bien! Pourquoi ne pas lui proposer de recoudre son hymen tant qu'on yest elle se sentira moin sal ! La pauvre....
On a que se que l'ont mérite!!! Pas la peine de jouer l'avocat du diable, elle est fautive et faudra pas quelle sattende a avoir un maris clean faut pas rêver!!!
En plus Minab tu lui propose de mentir!!!! Wa3iadoubilah!!!!! Si c'est comme sa que tu lui conseil de commencer une relation! Elle sera très mal parti la "pauvre"...


J'assume tout mes propos!
P
16 octobre 2010 02:02
salam ,
je crois que tu as droit a une deuxieme chance deja il faut que tu te repens sincerement , et le mieux cé que tu avoue a ton futur mari ton passé et jespere sincerement qu'il te pardonnera pour ton passé .
c
16 octobre 2010 10:58
Citation
Minab a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
J'espère que tu aura un maris a la hauteur de ton passée....
C'est sa! Le principe de l'échange équivalent......
On a que se que l'ont mérite! Bonne chance!!! grinning smiley


J'assume tout mes propos!

Salam

Et le pardon tu connais...
En tout cas ton commentaire est malsaint...

À la posteuse, repentis toi et reprend le droit chemin...Regarde ton entourage, si t'es influençable ça vient pas à 100% de toi même, mais des fois des personnes autour de nous nous donnent plus envie de passer au travers des barrières qu'on s'est faites.

Et pour ton futur mari, il n'a pas à connaître chaque détail de ta vie passée...Un mariage c'est bien plus que ça.

Bonne chance et qu'Allah te guide
Je suis d'accord avec minab, quant à cheb, ton commentaire est d'une débilité affligeante. On a que ce qu'on mérite?? oui c est ça!!! et les fornicateurs avec les fornicatrices??? c'est du n'importe quoi encore plus. Dans ce cas le nombre de mecs "musulmans" qui ont forniqué avant le mariage se retrouvent tous mariés avec des filles qui ont forniqué aussi?? ça j 'en doute..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 10:58 par sadiaaa.
L
16 octobre 2010 11:18
Citation
sadiaaa a écrit:
Citation
Minab a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
J'espère que tu aura un maris a la hauteur de ton passée....
C'est sa! Le principe de l'échange équivalent......
On a que se que l'ont mérite! Bonne chance!!! grinning smiley


J'assume tout mes propos!

Salam

Et le pardon tu connais...
En tout cas ton commentaire est malsaint...

À la posteuse, repentis toi et reprend le droit chemin...Regarde ton entourage, si t'es influençable ça vient pas à 100% de toi même, mais des fois des personnes autour de nous nous donnent plus envie de passer au travers des barrières qu'on s'est faites.

Et pour ton futur mari, il n'a pas à connaître chaque détail de ta vie passée...Un mariage c'est bien plus que ça.

Bonne chance et qu'Allah te guide
Je suis d'accord avec minab, quant à cheb, ton commentaire est d'une débilité affligeante. On a que ce qu'on mérite?? oui c est ça!!! et les fornicateurs avec les fornicatrices??? c'est du n'importe quoi encore plus. Dans ce cas le nombre de mecs "musulmans" qui ont forniqué avant le mariage se retrouvent tous mariés avec des filles qui ont forniqué aussi?? ça j 'en doute..

Pas forcément, mais disons qu'ils se retrouvent avec des filles pour qui la moralité de leur mari et ce qu'il a fait de sa vie n'ont aucune importance. C'est pas forcément bon signe.

Je ne sais pas si autour de toi les filles musulmanes considérent que se marier avec un homme pervers ca n'est pas un probleme. Moi c'est pas le cas des filles thumbs up que je connais.
c
16 octobre 2010 11:20
Oui ils retrouvent marié avec des fornicatrice!! Et en plus tu ose traite une parole d'allah swt de n'importe quoi!! C'est affligeant... Voilà pourquoi je ne me marierai jamai avec une arabe dite beurette! Parce que vous êtes des traitres! Je préfère 1000 fois me marier avec une kouffar que vous! Au moin elles ont l'excuse d'être ignorante et elles n'ont trahit personne! En tout cas si je dois épouser une muslima elle doit être vierge sinon c'est pas la peine! Moi j'ai pas endurer tout se temps pour me retrouver avec une beurette! ..... Dsl la posteuse mais la vérité c'est mieu que le mensonge... Bonne chance car si vous trouvez un mari c'est sur il n'aura pas un jolie passé ....


J'assume tout mes propos!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook