Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne anniversaire a notre berkania-oujdia
h
2 février 2006 18:17
Voila ma douce,

j'ouvre ce post speciallement pour toi, une fille au coeur GROS COMMEEEEEEEEEEE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et plus gros encore lol smiling smiley

Ben je voulais te souhaiter un tres joyeux naniversaire avec pleins de bonheur, de reussite, d'amour inch allah

Tu le merite et tu merite que du bien ma belle

Donc voila hbiboucha dialy jte souhaite beaucoup de pleine bonne choses et de ce que tu veux lol mais attention avec moderation ptdrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley


JE te fais tous plein de gros bisou bien baveu comme tu les aime lool et encore une fois

BONNEEEEEE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA FOOLLLLLLLE DE LAMOUR


JE TAIME MA PUCE MOUAHH
HaYaTiTa
m
2 février 2006 18:18
Joyeux Anniversaire smiling smiley
Joyeux Anniversaire smiling smiley
Joyeux Anniversaire smiling smiley
Joyeux Anniversaire smiling smiley
Joyeux Anniversaire smiling smiley
Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Berka smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
D
2 février 2006 18:19
joyeux anniversaire (même si on ne se connait pas smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 18:19 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
f
2 février 2006 18:19
Bon anniversaire

ca fait quel effet oujdia ? smiling smiley

salam.
s
2 février 2006 18:19
Joyeux anniversaire smiling smiley
j
2 février 2006 18:27
Clap


mabrok l'anniversaire tongue sticking out smiley grinning smiley

bcp de bonheur pour les annèes a venir inchaalah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
2 février 2006 18:29
!!! Joyeux anniversaire miss Berkania-Oujdia !!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley


Je te souhaite beaucoup beacoup de bonheur et de réussite !


PS : je veux ma part du gateau grinning smiley grinning smiley !!
2 février 2006 18:35
Joyeux anniversaire Berkania oujdia, en te souhaitant pleins de belles choses pour cette nouvelle année pour toi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 février 2006 18:35
J'oublais j'ai souhaiyté une joyeux anniversaire à Berkania mais j'ai oublié l'Oujdia grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
2 février 2006 20:17
grinning smiley c'est pas grave l'oujdia qui est en moi n'est pas rancunière!
en tout cas merci beaucoup à tous, ça fait trés trés trés plaisir! mouaaaaaahhhhhhhh smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
r
2 février 2006 22:14
[www.bricabrac.be]winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 09:35 par mar_1.
p
2 février 2006 22:19
joyeux anniversaire
plein de bonheur et de réussite inchallah smiling smiley

patience
a
2 février 2006 22:21
bonne anniv berkania smiling smiley tongue sticking out smiley
F
2 février 2006 22:30
joyeux anniversaire jus d'orange pressé
a
2 février 2006 22:32
Bonne anniversaire à toutes les deux BERKANIA ET OUAJDIA !!!!! Mais il faut que tu prennes une décision entre Berkane et Oujda ton coeur balance!!!
b
2 février 2006 22:54
merci!!!
azl95 grinning smiley en effet mon coeur balance... ce choix est cornélien, je ne pourrai jamais trancher entre les deux...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
2 février 2006 22:56
berkania-oujdia

allons y reggada reggada grinning smiley smiling smiley


salam.
b
2 février 2006 23:05
Citation
facultatif a écrit:
berkania-oujdia

allons y reggada reggada grinning smiley smiling smiley


salam.


ewaaaa les épaules les épaules
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
2 février 2006 23:28
bonne anniversaire a toi.
je te souhaite bcp de bonheur et qu'ALLAH t'aide a realiser tous tes reves et te donne une vie paisible et une bonne santé surtout.

sana sa3ida wa ahlamoun ladida.
m
2 février 2006 23:51
JOYEUX ANNIVERSAIRES et je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir inchallah
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook