Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Anniversaire Donyaya
b
15 septembre 2006 11:09
Salam,
Souhaitez avec moi une bonne anniversaire à notre chére yabiladienne, ma chére voisine et amie aussi Donyaya, j'éspere ma belle que tu rencotrera le prince charmant dont tu rêves et que tu réaliseras InshaaAllah toutes tes rêves.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
15 septembre 2006 11:17
Salam
Sebktini ya fofo smiling smiley
Bonne anniversaire Donyaya Allah ye3tik maktemenya et surtout seha we salama we rahte lebale
Youyouyouyouyouyou................
15 septembre 2006 11:18
Bon anniversaire Clap
Nadia
e
15 septembre 2006 11:19
joyeux anniversaire! qu Allah t apportes tout ce dont tu espère in sha Allah
m
15 septembre 2006 11:23
Bon Anniversair Donya smiling smiley
Que du bonheur pour toi InchaAllah!!!!
Boussa!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
15 septembre 2006 11:35
ohhhhh merci les amis(e) merci bcp je vous adores tous mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaah
r
15 septembre 2006 11:48
yawning smiley à toi donyaya


que du kheir... smiling smiley
d
15 septembre 2006 11:56
iwa je vous parle de mon sentiments de 30 ans.
voila personne dans mon entourage n'accepte cet age ils disent que je fait encore plus jeune donc decide je vais voir avec mon pere pour modifier le livret de famille narja3e ana lakhra fihe normal meme ma petite soeur a depasse les 25 ans alors je vais me donne 24 ans baraka yallah ntaya7e chi rajal ayahe mnt une fille de 30 ans kaykhafo manha 9arya ta7ramiyate bazzaf et ma radiche t9olabe darya mchawe ghaltine 7a li darya nat9olbo 7ite 3ana un seul but mazal ma wsalna lihe howa le marriage lool
sentiments personne je me sens tjr moi meme envie de m'amuser de rire de rendre les gens autour de moi heureux hamdoulilah j'ai une bonne sante et une grande envie de vivre travailler je me sens pas complexe de mon age et le marriage qui derange pas mal de personne et bien je le laisse tjr entre les mains d'allah et 3aycha 7yati mouuuuuuuah
b
15 septembre 2006 11:58
Citation
donyaya a écrit:
iwa je vous parle de mon sentiments de 30 ans.
voila personne dans mon entourage n'accepte cet age ils disent que je fait encore plus jeune donc decide je vais voir avec mon pere pour modifier le livret de famille narja3e ana lakhra fihe normal meme ma petite soeur a depasse les 25 ans alors je vais me donne 24 ans baraka yallah ntaya7e chi rajal ayahe mnt une fille de 30 ans kaykhafo manha 9arya ta7ramiyate bazzaf et ma radiche t9olabe darya mchawe ghaltine 7a li darya nat9olbo 7ite 3ana un seul but mazal ma wsalna lihe howa le marriage lool
sentiments personne je me sens tjr moi meme envie de m'amuser de rire de rendre les gens autour de moi heureux hamdoulilah j'ai une bonne sante et une grande envie de vivre travailler je me sens pas complexe de mon age et le marriage qui derange pas mal de personne et bien je le laisse tjr entre les mains d'allah et 3aycha 7yati mouuuuuuuah

Siri Allah ye3tike maktemenya le mariage machi hewa koulchi surtout si tu tembe sur une 3elka yalatif yalatif.
b
15 septembre 2006 11:59
jooooyeeeuuux annnnnnniverssssaire, SANA IHLWA YA GAMILE ClapClapClapClap
15 septembre 2006 11:59
Siri allah ye3tik chi rajel o hadi la3wacher
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
15 septembre 2006 12:12
Citation
simo27paris a écrit:
Siri allah ye3tik chi rajel o hadi la3wacher

ma nal9a 7sane manake hihihi
merci khoya li fiha el khire allah ijibha
15 septembre 2006 12:17
bon anniversaire donyayasmiling smiley toi au moins tu peux te venter, de rester vierge toute ta viegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
15 septembre 2006 12:25
Citation
aicha a écrit:
bon anniversaire donyayasmiling smiley toi au moins tu peux te venter, de rester vierge toute ta viegrinning smiley


hihihihi oui c'est sur tjr vierge pas comme certainne
15 septembre 2006 12:33
Joyeux et heureux anniversaire à zina

Que cette nouvelle année te soit gage de santé, bonheur et réussite inchallah

Allah y sehel 3alik fchi oueld nass inchallah


et plein d'autres anniversaires!!! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 septembre 2006 12:37
Joyeux Anniversaire Donyaya et qu'il t'apporte beaucoup de belles surprises smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
15 septembre 2006 12:37
salam

ClapJOYEUX ANNIVERSAIREJOYEUX ANNIVERSAIREJOYEUX ANNIVERSAIREClap



Beaucoup de bonheur pour toi inchaalah, un bon mari comme tu le souhaite, et Lah yshal aalik fach ma tmaniti yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 septembre 2006 12:40
Clapzoyeux zanivClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
15 septembre 2006 12:55
merci un grand merci a vous tous vous etes des amis(e) une famille je vous adore tous et sans oublie yabiladi et tout les webmaster merci
o
15 septembre 2006 13:07
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

que du bonheur inch'allah
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook