Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Année 2011 & Meilleurs Voeux
a
5 janvier 2011 07:14
Citation
chtichleuh a écrit:
Et l'année 1432 ? Quelqu'un l'as fêter ici ?

...

Ah j'avais oublier que l'année de l'hégire n'interesse plus personne... moody smiley

salam

je pensais etre la seule a penser cela mais apparemment non.

je vois pas pourquoi ce post est en post it. celui de l'annee musulmane j,aurai compris(et encore pas sur) mais la perplexe
le post it est normalement d'utilité publique. ici c'est juste les bons sentiments et yabi n,a jamais ete comme ca. les posts pour annif etc... sont supprimés et c'est normal. ceux qui veulent souhaiter une bonne année le note en signature ou dans les sujets par ci par la..... et c tres bien comme ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 07:34 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
6 janvier 2011 15:22
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Et l'année 1432 ? Quelqu'un l'as fêter ici ?

...

Ah j'avais oublier que l'année de l'hégire n'interesse plus personne... moody smiley

salam

je pensais etre la seule a penser cela mais apparemment non.

je vois pas pourquoi ce post est en post it. celui de l'annee musulmane j,aurai compris(et encore pas sur) mais la perplexe
le post it est normalement d'utilité publique. ici c'est juste les bons sentiments et yabi n,a jamais ete comme ca. les posts pour annif etc... sont supprimés et c'est normal. ceux qui veulent souhaiter une bonne année le note en signature ou dans les sujets par ci par la..... et c tres bien comme ca.

Salam

Le post en post-it qui te déranges ou le pseudo sara** grinning smiley. Chacun est libre de fêter ce qu il veut, tu vas pas dicter au webmaster se qu il va faire et ne pas faire, voyons aela t pas nouvelle sur le forum, et les posts des anniversaires, la modération les suppriment car va pas chaqun ouvrir un post pour souhaiter à un autre un joyeux anniversaire existe un sur forum halka pour tous les yabis.
Tu n a que zappé mon post si ça te dérange, comme moi je zappe pas mal ici.

Fin de Hors sujet pour ne pas polluer le post et sanna saida pour tout le monde.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
6 janvier 2011 15:41
Citation
sara** a écrit:
Salam

Le post en post-it qui te déranges ou le pseudo sara** grinning smiley. Chacun est libre de fêter ce qu il veut, tu vas pas dicter au webmaster se qu il va faire et ne pas faire, voyons aela t pas nouvelle sur le forum, et les posts des anniversaires, la modération les suppriment car va pas chaqun ouvrir un post pour souhaiter à un autre un joyeux anniversaire existe un sur forum halka pour tous les yabis.
Tu n a que zappé mon post si ça te dérange, comme moi je zappe pas mal ici.

Fin de Hors sujet pour ne pas polluer le post et sanna saida pour tout le monde.

salam

de une, ton pseudo ne me derange pas. faut pas se sentir persecuter comme ca. zen attitude.
que ton post soit en post it, je comprend pas. ca n,a rien d'utilité publique, c'est juste un post plein de bons sentiments.

de deux, j,ai jamais dit quoi que ce soit sur ceux qui fetent le nouvel an.......la aussi zen attitude, faut pas se sentir persecutée.

et de 3, dicter a qqun quoi faire?? la encore t'es a l'ouest. je m,etonne que ce soit en post it car justement depuis que je suis la, les post it sont les sujets d'utilités publiques comme la bienvenue aux nouveaux yabis, le post d,angelo sur voyages qui rassemble une mine d'information etc.........


et enfin, quand j'ai envie de faire une remarque je la fais. et quand j,ai envie d,eviter j,evite. merci pour ton conseil mais il est inutile avec moi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
6 janvier 2011 21:46
Citation
ma-casablanca a écrit:
Merci sara avec 2 étoiles yawning smiley


je vais le fêter comme chacun année incha allah eye rolling smiley

j'ai acheté 2 robes, j ai pas encore décider laquelle je vais mettre elles sont belles toutes les 2 In love

tu sais quoi j'adore le passage de minuit vers la nouvelle année :

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Bonnnnnnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnée ptdr

des gens qui se jettent les uns vers les autres pour se souhaiter une bonne année, d'autres qui appellent leurs amis et proches, d'autres envoient des sms tout le monde est content en ce moment là In love


[www.youtube.com]



Salam


je vous ai déjà souhaité une bonne année et la je voulais partager avec vous cette vidéo smiling smiley


la conclusion est magnifique thumbs up


Maroc bonne année 2011 maroc
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
6 janvier 2011 21:52
Salam,

Merci pour le partage ...tiens une complémentaire winking smiley

janna janna ya watanna
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
K
6 janvier 2011 21:56
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Merci pour le partage ...tiens une complémentaire winking smiley

janna janna ya watanna

Salam,

Excellente vidéo j'adore In love

Merci Casainfo Welcome
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
6 janvier 2011 22:06
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Merci pour le partage ...tiens une complémentaire winking smiley

janna janna ya watanna

Salam,

Excellente vidéo j'adore In love

Merci Casainfo Welcome

smiling smiley
C'est avec plaisir ...merci à ma- ville pour la vidéo et également à sara2étoiles pour le post ..
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
m
6 janvier 2011 22:19
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Merci pour le partage ...tiens une complémentaire winking smiley

janna janna ya watanna


Salam cousin


ohhhh merci j'ai adoré les belles images In lovewaouw

il est beau notre maroc In love

allah ye3tik ajana
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 janvier 2011 23:00
Salam

Merci macasa et casainfo1 pour ce partage merci aussi khalid2009 hamdouallah on aime notre pays et j ai eu de la chance de passer le commencement de 2011 au Maroc entourée de ma famille In love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
6 janvier 2011 23:36
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci macasa et casainfo1 pour ce partage merci aussi khalid2009 hamdouallah on aime notre pays et j ai eu de la chance de passer le commencement de 2011 au Maroc entourée de ma famille In love


Salam,


de rien ma sara yawning smiley

tu as de la chance de passer le réveillon au Maroc bessehtek thumbs up profites bien

merci à toi pour ce post ça nous fait énormément plaisir de partager nos joies, bonheurs, images, vidéos.... avec les yabis pas de SSEM ni Hessed tongue sticking out smiley chez nous grinning smiley on rigole et on passe de bon moments

t'as payé combien le weby pour te donner une place à la une grinning smiley je te taquine tongue sticking out smiley

khamessa okhemiss ma hssedtek, en Égypte ils disent : 3ayen alhassoud fiha 3oud tongue sticking out smiley


BOONNANNI en arabe ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 janvier 2011 17:07
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Une année touche à sa fin et l'autre prendra sa relève,

Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité pour cette nouvelle année qui vous apportera

de la joie de la chaleur familiale de l'entente et de la santé. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes

épargnées, Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.


Sana Saida
Asgas Ambarki
Feliz Año Nuevo
Happy New Year


Bonne Année 2011

Et l'année 1432 ? Quelqu'un l'as fêter ici ?...

Ah j'avais oublier que l'année de l'hégire n'interesse plus personne... moody smiley

on ne dit pas Bonne Annee HjjeryNo noNo noNo no et le nouvel an c'est le 7eme jour de la naissance du Christ cad chretien en plus on a 2 fetes nous les Musulmans Eid Seghir et Eid Adha c'est tt a part ca tt est bida3 et tt bide3a fi dalalwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 janvier 2011 13:46
Salam Nyorkaise

Comme j ai pas un plat en photo pour le mettre sur ton post "Happy New Year" sur forum Ch hiwates je te souhaite ici sana saaida dkhelt 3lik besseha olhana okol matmnititi inchallah.

yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 janvier 2011 15:34
Citation
sara** a écrit:
Salam Nyorkaise

Comme j ai pas un plat en photo pour le mettre sur ton post "Happy New Year" sur forum Ch hiwates je te souhaite ici sana saaida dkhelt 3lik besseha olhana okol matmnititi inchallah.

yawning smiley

happy New Year a toi aussi, inchAllah avec tt ce que tu souhaites et avant tt seha et salamasmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 janvier 2011 16:08
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam Nyorkaise

Comme j ai pas un plat en photo pour le mettre sur ton post "Happy New Year" sur forum Ch hiwates je te souhaite ici sana saaida dkhelt 3lik besseha olhana okol matmnititi inchallah.

yawning smiley

happy New Year a toi aussi, inchAllah avec tt ce que tu souhaites et avant tt seha et salamasmiling smiley

Salam

Merci NYorkaise et bonnanni à ma-casa yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
10 janvier 2011 16:14
Citation
sara** a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam Nyorkaise

Comme j ai pas un plat en photo pour le mettre sur ton post "Happy New Year" sur forum Ch hiwates je te souhaite ici sana saaida dkhelt 3lik besseha olhana okol matmnititi inchallah.

yawning smiley

happy New Year a toi aussi, inchAllah avec tt ce que tu souhaites et avant tt seha et salamasmiling smiley

Salam

Merci NYorkaise et bonnanni à ma-casa yawning smiley


j'adore quand ils le disent en arabe

BONNANNI ptdr ptdr

BONNANNI les filles yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 janvier 2011 22:16
Salam aleykoum,

Je rejoinds chtichleuh et aele.91 .Pourquoi ne pas avoir ouvert ce post lors de l'hegire 1432??

Le prophète alayhi salat wa salam a dit: "quiconque imite un peuple en fait partie (abou dawoud).
"celui qui vit parmi les non-musulmans, célèbre leur nouvel an et leur fêtes et les imite, sera réuni avec eux au jour du jugement, les féliciter est grave car sa implique la reconnaissance de leur pratique impie,quiconque félicite quelqu'...un pour avoir commis 1 péché ou 1 acte de mécréance s'expose a la malédiction!
Ce genre d’acte est inhérent aux traditions des chrétiens des gens du Livre que la Charia nous a prévenu de ne pas suivre, par les textes ordonnant de les contredire et de ne pas les imiter. Pour ce, nous devons nous accrocher au Livre et à la Sunna dans la croyance, le savoir et l’œuvre ; car c’est l’unique voie pour se débarrasser des hérésies et de leurs mauvais effets.

Le savoir parfait appartient à Allah عز وجل, et notre dernière invocation est qu'Allah, Seigneur des Mondes, soit Loué et que prière et salut soient sur notre Prophète, ainsi que sur sa Famille, ses Compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.
13 janvier 2011 00:01
Citation
ma-casablanca a écrit:

j'adore quand ils le disent en arabe

BONNANNI ptdr ptdr

BONNANNI les filles yawning smiley

mdrrrrrrrr ma-casaptdr

Ça commence bien la 2011 rendez vous la prochaine année 2012winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 janvier 2011 13:12
Citation
maryama.57 a écrit:
Salam aleykoum,

Je rejoinds chtichleuh et aele.91 .Pourquoi ne pas avoir ouvert ce post lors de l'hegire 1432??

Le prophète alayhi salat wa salam a dit: "quiconque imite un peuple en fait partie (abou dawoud).
"celui qui vit parmi les non-musulmans, célèbre leur nouvel an et leur fêtes et les imite, sera réuni avec eux au jour du jugement, les féliciter est grave car sa implique la reconnaissance de leur pratique impie,quiconque félicite quelqu'...un pour avoir commis 1 péché ou 1 acte de mécréance s'expose a la malédiction!
Ce genre d’acte est inhérent aux traditions des chrétiens des gens du Livre que la Charia nous a prévenu de ne pas suivre, par les textes ordonnant de les contredire et de ne pas les imiter. Pour ce, nous devons nous accrocher au Livre et à la Sunna dans la croyance, le savoir et l’œuvre ; car c’est l’unique voie pour se débarrasser des hérésies et de leurs mauvais effets.

Le savoir parfait appartient à Allah عز وجل, et notre dernière invocation est qu'Allah, Seigneur des Mondes, soit Loué et que prière et salut soient sur notre Prophète, ainsi que sur sa Famille, ses Compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.

Salam

Ouvrir un post pour souhaiter les meilleurs voeux c´est pas pire qu´ un post qui parle de vie privé de couple, faut juste un

click

( Il est détestable de divulguer les secrets du couple, d’après la parole du prophète : « La pudeur n’est que bien » (Al-Bukhari et Muslim).
Abu Sa’id rapporte que le prophète a dit : « Parmi les pires des gens, au Jour de la résurrection, celui qui se confie à son épouse, tout comme elle se confie à lui, puis qui va répandre ses secrets » (Ahmad). )

C´est facile de donner des conseils, parler de dine et copier coller des hadiths hein, mais faut les appliquer sur soi à 100% avant n´es pas madame la moralisatrice.

J´ai pas vu vos commentaires dans les posts de Bonne année des années précédentes pourtant vos êtes la et vous êtes de anciens.

Post Bonne année 2010 [www.yabiladi.com]

Post Bonne année 2009 [www.yabiladi.com]

Conclusion ça prouve ce que j´ai déjà dis en haut c´est pas le post qui dérange mais le pseudo sara**grinning smiley

Ps: lis ma signature عندما تُشير بإصبع يدكَ نحو شخصٍ تنتقده، فلا تنسَ أنّ هُناك ثلاثة أصابع بيدك أيضاً تُشير نحوك أنت
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
13 janvier 2011 13:39
wa la honte ptdrptdrptdr



mdr ptdr bien joué sara grinning smiley elle est jalouse de toi ça se voit thumbs down

chaque année elle souhaite bonnes année aux gens sur le forum

et comme par hasard parce que c'est sara** qui a ouvert le post on l'attaque

tharmi 3la annasse othali 3la rassek grinning smiley ha ha ha ha trop drole ptdr

c'est trop nul

wa la honte grinning smiley



allez vous en si le post ne vous plait pas gardez vos semm et laissez nos tranquille à fêter à faire ce qu'on veut on connait notre religion on lit et on parle couramment l’arabe et on a pas besoin de vos conseils la rubrique religion et islam est de l'autre coté grinning smiley allez zouue faites demie tour



depuis que le propriétaire du site a mis ce post en haut avec un post'it ça vous bouffe grave la jalousie thumbs down

vous n'aimez pas souhaiter la bonne année et ben ne venez pas ici point à la ligne .

et toi Miss haram ma haram, ben tu aurais pu ouvrit un post pour souhaiter une bonne année hijritte ah awela la grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 janvier 2011 14:29
Salam aleykoum okhti,

Je te connais pas sara** donc ce n'est une pas une attaque personnelle.Oups
J'ai récupérer ce pseudo .Il ne m'appartenait pas.Je ne fais pas donc parti des anciens.
Tu as mis la main sur un ancien post que moi même je n'avais jamais lu.

Il est détestable de divulguer les secrets du couple, d’après la parole du prophète : « La pudeur n’est que bien » (Al-Bukhari et Muslim).
Abu Sa’id rapporte que le prophète a dit : « Parmi les pires des gens, au Jour de la résurrection, celui qui se confie à son épouse, tout comme elle se confie à lui, puis qui va répandre ses secrets » (Ahmad). )

Alors Sara je me demande que viens tu de faire ici?N'est ce pas un acte qui va à l'encontre du hadith que tu viens de citer.
D'autre part n'as tu pas d'autres argument que ton attaque personnelle?Je trouve cela vraiment très bas de ta part.

Tu as été fouiner dans des anciens posts 2008 car tu n'as aucun argument à m'avancer.Je sais que c'est dur à entendre mais c'est la vérité.Et la vérité fais parfois du mal à entendre.Le rappel ne te concerne pas toi mais c'est un rappel pour moi et ceux qui voudront l'entendre:

"Le prophète alayhi salat wa salam a dit: "quiconque imite un peuple en fait partie "(abou dawoud).
celui qui vit parmi les non-musulmans, célèbre leur nouvel an et leur fêtes et les imite, sera réuni avec eux au jour du jugement, les féliciter est grave car sa implique la reconnaissance de leur pratique impie,quiconque félicite quelqu'...un pour avoir commis 1 péché ou 1 acte de mécréance s'expose a la malédiction!

J'aimerai savoir qu'as tu à redire sur ce sujet précis?
Je présume RIEN alors par pitié laisse tes attaques personnelles de côté et arrête de fouiner dans des post de 2008 .
Merci
Ps :J'ai lu ta signature.Je te redis ce n'est pas une critique portée sur ta personne par contre ce que tu viens de faire oui.

Donc vu que tu dois surement être chrétienne,je te laisse lire cette citation:
"Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo. "
Il faut parfois savoir rendre à César ce qui est à César.











.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook