Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne année
a
1 janvier 2013 21:42
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013, que tous soient avec leur famille réuni enfin......
e
2 janvier 2013 12:55
Bonne année casanante et bonne année tout le monde ,casa nantes ton mari toujours pas là ?
R
2 janvier 2013 12:59
Bonne année a toi aussi et tous les membres et les visiteurs de ce site .
a
2 janvier 2013 15:22
nan pas la,
le jugement a été rendu, il a bien été victime d'usurpation d'identitée au maroc mais vous conaissez le maroc, c'est long et long.......

Vive la justice au maroc.........20 000 euros domage et interet (enfin en dirham) mais fo que l'autre ai du fric. Pour payer l avocat etc etc.....
c
3 janvier 2013 04:01
merci a toi aussi bonne anneé et beaucoup de bonheur bisou
m
3 janvier 2013 13:06
très bonne année 2013 qu'elle soit pleine de joie et de bonheur.que dieu nous ouvrira ses portes de bonheur inchalah.....
MON DOSSIER a été transmi au procureur de la république de nantes le mois de juillet dernier et ce mois d'octobre 2012 le procureur a signé ordonner et accepté ma transcription .ce 24 décembre 2012 j'ai reçu un émail d'état civile en me disant que mon dossier est en cours d'instruction mais plutot ce janvier 2013 vous devez savoir la suite qu'il lui a été réservé.que pensez vous de ce message?sa m'inquiete vraiment.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook