Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année 5111....
c
13 avril 2010 20:24
Salam....


La Reunion vous souhaite une bonne année 5111.....la Nouvelle année TAMOUL....


une année sur le signe de CHANGEMENT.......

Changer votre vie est toujours possible.....


Les hommes et les femmes se font beaux...

Des dances indiennes de Partout...


Des repas .....offerts a Tous.....( Massalé Cabris.sevi sur ..feuilles de Bananes)..

Le TOUT dans la simplicité....


Bonne année 5111....

année de CHANGEMENT.....les changements sont possibles cet année.
14 avril 2010 04:09
salam

année de CHANGEMENT.....les changements sont possibles cet année

tu es sérieux chibani????????? perplexemoody smileyeye popping smiley
j'espère que ca sera l'année du changement!Angel surtout pour les post d'un habitant de cette île! grinning smiley

whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
14 avril 2010 14:43
Citation
elham20 a écrit:
salam

année de CHANGEMENT.....les changements sont possibles cet année

tu es sérieux chibani????????? perplexemoody smileyeye popping smiley
j'espère que ca sera l'année du changement!Angel surtout pour les post d'un habitant de cette île! grinning smiley

whistling smiley



Tu sais....Le TOUT est d'etre sincere.....

Et sincere je le suis.


Je crois a la difference des gens.......

Je suis Toujours a la rencontre de celui qui est different de moi....

Je te l'assure....

Certains Tamouls sont d'une Bonté que je n'ai pas vu ailleure....

Ils sont d'une spiritualité que je n'ai pas vu ailleur....

certains on voit leurs coeurs....

Cela etant dit: je ne suis pas Tamoul......mais a coté d'eux je me sent bien..Zen..

J'aime m'ascoir parmis des milliers...assis par terre...une feuille de banane comme asciette...un Masslé Cabri.....des visages qui sourrit...C'est la fete de la FRATERNITE.
c
14 avril 2010 14:45
Les changements sont possibles cet année..il suffit d'y croire.
e
14 avril 2010 17:45
Bonne année 5111,

je te comprends chibani, dans la vie tant qu’on n’a pas voyagé, vu des "gens" et des "gens" on ne se rend pas compte qu'après tout nous sommes les mêmes, dans des habits différents, avec un langage différent mais nous sommes humains et nous aimons partager des moments de bonheur, l'humanité est encore là surtout loin des lumières des grandes villes

Merci de nous faire partager ton bonheur Bonne année à toi aussi et que Allah nous donne santé bonheur et longue vie, que les changements nous soient bénéfique Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 17:50 par elle70.
c
14 avril 2010 17:54
Citation
elle70 a écrit:
Bonne année 5111,

je te comprends chibani, dans la vie tant qu’on n’a pas voyagé, vu des "gens" et des "gens" on ne se rend pas compte qu'après tout nous sommes les mêmes, dans des habits différents, avec un langage différent mais nous sommes humains et nous aimons partager des moments de bonheur, l'humanité est encore là surtout loin des lumières des grandes villes

Merci de nous faire partager ton bonheur Bonne année à toi aussi et que Allah nous donne santé bonheur et longue vie, que les changements nous soient bénéfique Amine


Voila une reponse qui me fait palaisir ...

merci.
e
14 avril 2010 18:15
je t'en pris papa, tout le plaisir est pour moi smiling smiley
16 avril 2010 02:28
Citation
chibani R a écrit:
Citation
elle70 a écrit:
Bonne année 5111,

je te comprends chibani, dans la vie tant qu’on n’a pas voyagé, vu des "gens" et des "gens" on ne se rend pas compte qu'après tout nous sommes les mêmes, dans des habits différents, avec un langage différent mais nous sommes humains et nous aimons partager des moments de bonheur, l'humanité est encore là surtout loin des lumières des grandes villes

Merci de nous faire partager ton bonheur Bonne année à toi aussi et que Allah nous donne santé bonheur et longue vie, que les changements nous soient bénéfique Amine


Voila une reponse qui me fait palaisir ...

merci.

salam
c'est bien!

grinning smiley

Je vois que caresser dans le sens des poils ne te plait guère! grinning smiley j'en prendrai note!

ton soucis, c'est ou bien d'être dans ton camp ou bien ton ennemi!

pour te faire plaisir Chibani j'irai faire un tour ailleurs!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 avril 2010 11:44
salam,

Que cette nouvelle année 5111 soit excellente pour toi.


Bonne Année 5111 <=== clic ici
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook