Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année 1435!
5 novembre 2013 13:48
Salam les yabis!!

En cette nouvelle année de l'Hégire 1435, je souhaite à tous nos frères et sœurs musulmans une très bonne année!

Koul 3am wa antoum bikhayr inch'Allah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 13:54 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
5 novembre 2013 13:53
Salam,


sana sa3ida à tous les musulmans et à toi aussi

merci pour ta pensée



[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
5 novembre 2013 14:08
barakaALLAH oufiki oukhti

Qu'Allah te le rende par le bien et fasse de cette année, une année de bien et de bénédiction
5 novembre 2013 14:18
Merci a toi aussi sana saida halwa ladida grinning smiley
vivement 3achoura tongue sticking out smiley pour manger les 1èrs Guedid grinning smiley
T
5 novembre 2013 14:22
Bonne année 1435?

Je serais pas venu sur Yabiladi aujourd'hui,j'aurais su qu'on démarre une nouvelle année.

J'aurais su ça avant,hier a 23.59 j'aurais pété le Champagne!

(Je déconnes pour le Champagne)

J'espere seulement que l'année 1435 (ça fait bizzare de dire ça) sera mieux que l'année 1434 pour tout les Musulmans qui souffre dans le Monde

Une pensée pieuse pour les Muslim de Syrie qui sont en pleine lutte,mais également pour ceux de Tchétchénie,du Niger et de Birmanie qui se font en ce moment meme massacré parce qu'ils sont Musulmans.

Une pensée pieuse pour les Touareg,les Somaliens et les Soudanais Muslim qui se prépare a une éventuelle guerre contre la coalition des criminelles (USA)

Sans oublier les braves resistants Palestiniens qui ne recule pas face aux tanks isrealiens.

J'espere pour eux que 1435 sera moins horrible que 1434.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
5 novembre 2013 14:26
Bonne année 1435 !
z
5 novembre 2013 15:01
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam les yabis!!

En cette nouvelle année de l'Hégire 1435, je souhaite à tous nos frères et sœurs musulmans une très bonne année!

Koul 3am wa antoum bikhayr inch'Allah!

A toi aussi Felloussa bessahe ou salama ou toult lé3mer in cha alah....

PS : wach hadak el felouss jaa oula mazal ?? lol grinning smiley
5 novembre 2013 15:11
Amine merci à tous!

@zoro le marocain, hadak lfalouss mazal majaa! c'est encore trop tot grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
5 novembre 2013 15:30
Slm
Bonne année 1435, pareil je serai pas venu ici je l'aurai pas su
Merci la posteur de me l'avoir fais rappeller de ce pas je v acheter un énorme gateau pour le feter avec ma famille lol
Bonne année encore une fois
5 novembre 2013 15:47
Assalam alaicoum

Désolé mais on ne se souhaite pas la bonne année, c'est une mauvaise habitude reprise des mécréants.

En gros c'est reproduire la croyance des mécréants, si vous le voulez je vous donne les preuves inch Allah

Allah wa'lam
s
5 novembre 2013 15:49
Citation
le cousin a écrit:
Assalam alaicoum

Désolé mais on ne se souhaite pas la bonne année, c'est une mauvaise habitude reprise des mécréants.

En gros c'est reproduire la croyance des mécréants, si vous le voulez je vous donne les preuves inch Allah

Allah wa'lam

Ouech cousin
Aleikoum salam,

Selon cette article tu dois nous répondre gentiment. grinning smiley
Allez un effort !

[islamqa.info]
5 novembre 2013 17:31
@Le cousin, salam, je n'étais pas au courant, je me renseignerai auprès d'un imam inchallah. Merci pour cet info.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
5 novembre 2013 17:45
Citation
le cousin a écrit:
Assalam alaicoum

Désolé mais on ne se souhaite pas la bonne année, c'est une mauvaise habitude reprise des mécréants.

En gros c'est reproduire la croyance des mécréants, si vous le voulez je vous donne les preuves inch Allah

Allah wa'lam

Ouaich Cousin (lol)

Tu sors ça d'ou? Internet?

C'est Sheikh Google qui t'as dit ça,

Balançe la preuve.Je suis sur que c'est encor un lien péché sur un site Salafiste.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook