Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Année 2009
l
1 janvier 2009 13:29
Salam smiling smiley

Je ne vois pas de post prévu a cette effets, donc je tenais a vous souhaiter une merveilleuse année 2009 inchallah, avec un accomplissement de vos projets inchallah, santé, famille, amour et évidemment travaille pour avoir l'argent qui va avec.

Même si nous avons fêter ya quelque jour notre Année Musulmane.

Boussette virtuelle yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 janvier 2009 13:31
merci !!!Welcome

bonne année a toi aussi

et a tous les yabiladiens de yabiland


je souhaite que tous vos souhaits se realisent ( comme ca jsuis sure de rien oubliersmoking smiley)

et qu'il y ai moins de cafards dans ce monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 13:37 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
1 janvier 2009 13:33
Salam

Bonne année yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
1 janvier 2009 13:38
Salam smiling smiley

Bounanii a tous le monde!!

InchaAllah li tménito...
p
1 janvier 2009 13:59
Salam

Bonne et heureuse année 2009 à tous et à toutes sauf aux yabis que j'aime pas , ils se reconnaîtront grinning smiley
O
1 janvier 2009 14:27
Salam aleykoum,

Bonne année à tous et à toutes!! Inchallah que cette nouvelle année soit meilleure en tous points que la précédente!

Tous mes voeux!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
b
1 janvier 2009 14:37
Bonne et heureuse année lunaire et grégorienne.

Bonne santé à tous et beaucoup de bonheur.



N'oublions pas nos frères et sœurs en Palestine.


smiling smiley
p
1 janvier 2009 15:06
salam

je n'aime pas trop le nombre 2OO9, 2008 ça sonnait tellement mieux ! snif...


bonne année, sana sa3ida à toussssssss, et surtout qu'ALLAH swt vous garde en bonne santé smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
1 janvier 2009 15:26
Bonne année 2009 qu'elle soit meilleure que 2008 pour ceux à qui ce ne fut pas terrible, et qu'elle soit pareil pour ceux qui ont été heureux de l'an passée.
Surtout la Santé et aussi l'argent car c'est aussi important dans ce monde Cool Du bonheur de l'AmourIn love

Sur ce bonne journée en ce jour du 1er Janvier 2009winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
b
1 janvier 2009 15:30
Amine ya rebi amine ou yejibe lina chi nou9ra fache yeghbare n'hassena grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
1 janvier 2009 18:36
Salam Tlm



Bonne année à toutes et à tous...

BENT LABLAD ...ZAWINA HAD DA3WA AMINE ET MERCI A ZINE

ESPERANCE
m
1 janvier 2009 18:39
salam
bonne année , plein d'amour de bonheur et santée
b
1 janvier 2009 19:04
salam 3alikoum wa sana sa3ida

J'ai deux voeux pour la nouvelle annee:

une palestine libre avec ALQUDS comme capitaleIn love

et que le soit disant (isreal) soit irradier de la carteGrrrr
l
1 janvier 2009 19:08
Amine, Men Foumek el Allah



Citation
bhalbhal a écrit:
salam 3alikoum wa sana sa3ida

J'ai deux voeux pour la nouvelle annee:

une palestine libre avec ALQUDS comme capitaleIn love

et que le soit disant (isreal) soit irradier de la carteGrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 janvier 2009 19:16
salam tlm

bhalbhal..

C'est Impossible ton voeux ... sauf si la volonté d alah vient tout changer je ne crois plus
en l'homme !

J'espère un peu de salam et un peu de paix laba

salam
s
1 janvier 2009 19:38
salam lamyaa



Bonne Année 2009 a toi et tout le monde inchallah santé,gaieté prospérité et paix pour les palestiniens

qui me font mal au coeur ya allah 3fou 3lihom .

yawning smiley a toi
1 janvier 2009 19:47
Salam,

Meilleurs voeux de Bonheur à tous et à toutes en cette nouvelle année qui commence.

Qu'elle vous apporte Bonheur, Réussite, Amour, prospérité et Santé.


yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 janvier 2009 20:43
bonne année et beaucoup de belles choses inch'Allah !!!
que le sourire ne quitte vos lèvres, que vos coeurs soient apaisés et que l'amour frappe et s'installe dans vos coeurs !!
l
1 janvier 2009 21:03
Amine ma belle winking smiley bousetteIn love


Citation
yasmine a écrit:
bonne année et beaucoup de belles choses inch'Allah !!!
que le sourire ne quitte vos lèvres, que vos coeurs soient apaisés et que l'amour frappe et s'installe dans vos coeurs !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
1 janvier 2009 22:20
Citation
esperance a écrit:
Salam Tlm



Bonne année à toutes et à tous...

BENT LABLAD ...ZAWINA HAD DA3WA AMINE ET MERCI A ZINE

ESPERANCE

De rien zine rani kand3i mane l9albe yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook