Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne agence immo, aidez-moi svp!
m
7 octobre 2007 18:30
voilà je recherche un appart pas plus de 450 euros cc, min 25m2, dans tous les départements d'ile de france (sauf 77 et 92), donc j'ai décidé de passer par les agences, mais franchement, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, j'entends pleins de choses sur les agences (arnaques, caution pas rendue totalement, etc...), et j'ai peur de tomber sur une agence pas terrible, donc si vous pouvez me conseiller pour ceux qui sont passés par les agences immo, me donner une liste d'agences à éviter par exemple et la liste d'agences qui sont bien.

Merci d'avance, j'attends vos conseils!
m
7 octobre 2007 19:32
SALAM
je suis dans le meme cas que toi mais en province et jai aussi decidé de passer par une agence qui demandepres de 500 euros !!!

jatend avec impatience les réponses
m
7 octobre 2007 22:21
Citation
malikabb a écrit:
SALAM
je suis dans le meme cas que toi mais en province et jai aussi decidé de passer par une agence qui demandepres de 500 euros !!!

jatend avec impatience les réponses

BA EN PROVINCE ça va, les prix sont largement plus bas que ceux de paris, c'est horrible!
r
11 octobre 2007 13:01
un conseil les agences qui vous vendent des listes d'appartement c'est de la grosse arnaque !!!!

Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
SALAM
je suis dans le meme cas que toi mais en province et jai aussi decidé de passer par une agence qui demandepres de 500 euros !!!

jatend avec impatience les réponses

BA EN PROVINCE ça va, les prix sont largement plus bas que ceux de paris, c'est horrible!
m
11 octobre 2007 13:39
rifiyyaaaaaaa tu sais koi cest ce k on ma dis


merci khti smiling smiley
r
11 octobre 2007 14:48
Citation
malikabb a écrit:
rifiyyaaaaaaa tu sais koi cest ce k on ma dis


merci khti smiling smiley