Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne agence immo, aidez-moi svp!
m
7 octobre 2007 18:30
voilà je recherche un appart pas plus de 450 euros cc, min 25m2, dans tous les départements d'ile de france (sauf 77 et 92), donc j'ai décidé de passer par les agences, mais franchement, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, j'entends pleins de choses sur les agences (arnaques, caution pas rendue totalement, etc...), et j'ai peur de tomber sur une agence pas terrible, donc si vous pouvez me conseiller pour ceux qui sont passés par les agences immo, me donner une liste d'agences à éviter par exemple et la liste d'agences qui sont bien.

Merci d'avance, j'attends vos conseils!
m
7 octobre 2007 19:32
SALAM
je suis dans le meme cas que toi mais en province et jai aussi decidé de passer par une agence qui demandepres de 500 euros !!!

jatend avec impatience les réponses
m
7 octobre 2007 22:21
Citation
malikabb a écrit:
SALAM
je suis dans le meme cas que toi mais en province et jai aussi decidé de passer par une agence qui demandepres de 500 euros !!!

jatend avec impatience les réponses

BA EN PROVINCE ça va, les prix sont largement plus bas que ceux de paris, c'est horrible!
r
11 octobre 2007 13:01
un conseil les agences qui vous vendent des listes d'appartement c'est de la grosse arnaque !!!!

Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
SALAM
je suis dans le meme cas que toi mais en province et jai aussi decidé de passer par une agence qui demandepres de 500 euros !!!

jatend avec impatience les réponses

BA EN PROVINCE ça va, les prix sont largement plus bas que ceux de paris, c'est horrible!
m
11 octobre 2007 13:39
rifiyyaaaaaaa tu sais koi cest ce k on ma dis


merci khti smiling smiley
r
11 octobre 2007 14:48
Citation
malikabb a écrit:
rifiyyaaaaaaa tu sais koi cest ce k on ma dis


merci khti smiling smiley

et moi je te le confirme parce que je me suis fais moi même arnaquer, donc je sais de quoi je parle, et regarde sur le net, y en a pleins des plaintes !!
m
12 octobre 2007 21:27
oui c'est vrai, à chaque fois que je voyais des annonces super, ba je me renseignais sur l'annonceur, et quand je recherchais l'annonceur sur google, je voyais pleins de plaintes de gens qui sont passés par ces vendeurs de liste (genre ALLO LOCATION, OFFICE DES LOCATAIRES, ANCEA, HESTIA), et franchement je préfère payer les honoraires d'agences et avoir mon appart que de payer meme peu, et de n'avoir rien au bout.

En tous cas, là j'ai peut etre des pistes incha allah, jespère que ça va marcher.
r
15 octobre 2007 09:50
bon courage dans ta recherche parce que c'est pas facile

en tout je vous souhaite 3aïdekoum mabrouk
A
16 novembre 2007 14:56
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:

oui c'est vrai, à chaque fois que je voyais des annonces super, ba je me renseignais sur l'annonceur, et quand je recherchais l'annonceur sur google, je voyais pleins de plaintes de gens qui sont passés par ces vendeurs de liste (genre ALLO LOCATION, OFFICE DES LOCATAIRES, ANCEA, HESTIA), et franchement je préfère payer les honoraires d'agences et avoir mon appart que de payer meme peu, et de n'avoir rien au bout.

En tous cas, là j'ai peut etre des pistes incha allah, jespère que ça va marcher.

Bonjour,

Pour répondre à "marocaine d mille et une nuits" , il serait bon de ne pas confondre notre société avec d'autres.

En effet, je nous vois cité à côté d'autres sociétés qui, peut être, ne vous ont pas donné satisfaction ou, pour lesquelles, vous avez vu des messages sur le net, mais unne simple recherche sur google vous démontrera la qualité de notre service ainsi que le nombre de personnes satisfaites de nos service.

Le livre d'or, visible à l'adresse suivante parle de lui même : Livre d'or Ancéa

Quelques exemples :

Missafing TRAORÉ
Franchement, merci beaucoup, une équipe au sein de votre agence de Nation très sympathique. J'ai trouvé mon premier appartement grâce à vous merci beaucoup.
Vos conseils ont été précieux et vous etes trés compétents et surtout agréable merci à toute l'équipe et bon courage pour la suite, pour les futurs clients qui je crois ne vont surement pas regretter d'être venus dans votre agence.

Samira HANDOUZ
J'ai enfin trouvé un appartement qui me convient et je suis très contente... merci encore

Tahar BOUAZIZ
Nous vous sommes considérablement reconnaissants, grâce à Ancéa ma famille est parvenue à la fin de ses soucis de logement, fini la galère et les arnaques, elle a trouvé la sérénité, ce qui nous permet d’avancer dans la vie quotidienne.

Merci pour le cadeau du nouvel an 2007.

Mes sincères remerciements.



Et bien d'autres...


Merci donc de vérifier vos sources avant de citer, et j'espères avoir éclairer les personnes qui liront ce sujet et qui auraient pu passer à côté de la possibilité de trouver un appartement rapidement et à moindres frais...


Inch' Allah


Ancéa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/07 15:02 par Ancea.
n
16 novembre 2007 22:43
wai c vrai c des ouf !

tu paye et il te donne une liste alo ke la liste est consulter deja par plein de personne a la recherche !

au tan chercher soi meme !

courage jsui dan la meme galere mai jai arreté de chercher vu ke jai pa de cdi alor hamdoullah jsui encore chez mes parent !

kallah vous aide
c
17 novembre 2007 16:30
salam
g pas compris ces agences ; il faut les payer d'avance ou bien c'est dès k tu trouve un appartement.car g repérer pleins d'annonces mais je sais pas si je dois passer par eux offices des locataires.en bref comment sa se passe????
m
17 novembre 2007 21:30
Citation
camélia34000 a écrit:
salam
g pas compris ces agences ; il faut les payer d'avance ou bien c'est dès k tu trouve un appartement.car g repérer pleins d'annonces mais je sais pas si je dois passer par eux offices des locataires.en bref comment sa se passe????

EN général, tu les appelles pour l'annonce en question, et ils te proposent un rdv, ils vont ensuite te baratiner pendant un petit moment, pour que tu leur donnes 200 euros de frais de dossier, et après ils te donnent une liste (en général, qui ne correspond pas du tout à tes critères, ou alors qui correspondent mais soit c'est des taudis, soit c'est des appart déjà loués, ou meme des fois le numéro du proprio n'existe meme pas!), et c'est toi qui appelle les proprio bien sur, et des fois meme au bout d'un certain temps, ils te redemandent des frais car ton forfait sera épuisé, pour te donner une "nouvelle" liste d'annonces!
n
17 novembre 2007 23:27
c tout a fait ca !

jai failli plonger dan leur combine mais heurusement jme suis renseigner sur internet jtrouver leur systeme tro facile pour etre honnete !
c
18 novembre 2007 19:34
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
salam
g pas compris ces agences ; il faut les payer d'avance ou bien c'est dès k tu trouve un appartement.car g repérer pleins d'annonces mais je sais pas si je dois passer par eux offices des locataires.en bref comment sa se passe????

EN général, tu les appelles pour l'annonce en question, et ils te proposent un rdv, ils vont ensuite te baratiner pendant un petit moment, pour que tu leur donnes 200 euros de frais de dossier, et après ils te donnent une liste (en général, qui ne correspond pas du tout à tes critères, ou alors qui correspondent mais soit c'est des taudis, soit c'est des appart déjà loués, ou meme des fois le numéro du proprio n'existe meme pas!), et c'est toi qui appelle les proprio bien sur, et des fois meme au bout d'un certain temps, ils te redemandent des frais car ton forfait sera épuisé, pour te donner une "nouvelle" liste d'annonces!

il faut donc passer par une agence immobilière?
t'en connaît ki est sérieuse ou plusieurs ke tu peux me conseiller?
merci c'est urgent il faut k je trouve kelke chose avant mi-décembre.En gros il me reste 1 mois
merci par avancewinking smiley
M
14 mars 2012 19:32
Bah perso moi je suis passé par allo loc c 190 euros jusqu'a ce que tu trouve un logement et au bout de 1 mois j'en ai trouver 1 carrement dans ce que je voulais !! après moi et mon fiancé n'étions pas exigent on voulais un T2 avec min 30m² .. c vrais que au début sa fais flippé il te donne une liste et c toi qui fais appelle au proprio mais bn je me voyais pas metre 2 loyers d'avance + limite un loyer pr une agence voir plus chère ...
s
17 mars 2012 22:16
Foncia est une agence sérieuse
Il demande des références sérieuses mais tu paies que si tu signés bail
Compte 1 mois de loyer pour les frais d agence environ
s
17 mars 2012 22:16
Foncia est une agence sérieuse
Il demande des références sérieuses mais tu paies que si tu signés bail
Compte 1 mois de loyer pour les frais d agence environ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook