Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne adresses prestataires mariage à Tétouan
i
23 octobre 2015 17:51
biijouur future mariées
tt d abord lah ikmel blkheer smiling smiley bn j me marie à tetouane inchaalah smiling smiley et j ai besoin d aide, je voudrais savoir les bonnes adresses pour les prestataire (negafa , coiffeuse...) mziaaanin et pas cher :p je suis pas de tetouane et la vrm aucune idée :s pleeaaaase help
i
11 novembre 2015 11:16
lah ykemel belkhir smiling smiley
bah ecoute pour les naggafa tu as plusieurs choix, ca dependra de ton budget.
ana inchalah pour mon mariage le 02 avril prochain, j'ai choisi une tres bonne neggafa qui s'appelle rachida bakkali "salon hanae", elle est trés connue à tetouan, elle fait maquillage/coiffure pour chaque tenue, et elle a des accessoires en diamants et vrai or.
pour les tenues ,elle en dispose aussi , je te conseille d'aller la voir c'est une dame trés sympa et correcte.
si tu as un compte sur face je pourrais te montrer des photos quand j'ai fait mon acte de mariage, c'etait elle ma neggafa.
tu as besoin de quoi d'autres,?
i
11 novembre 2015 12:01
merciiiiiiii bccpp imanerai c troop gentill d ta part voila mn compte facebook ( ilham csfd ) j aimerai bien voir les photos pr prendre une idée
en fait lbudget diali pr ngaffa ne dépasse pas 15000dh, l problem qe j suis pas de tetouane c la ville de mn future mari alors vrm ma3arfa menin nbda :s et j suis actuellement sur rabat c un peu difficile de se deplacer bzaaf l tetouane :s
i
12 novembre 2015 13:05
resmiling smiley
je n'arrive pas à t'ajouter.
je te propose de m'ajouter , voici mon compte "imane raissouni" en photo de profil mon mari et moi ( je porte une tekchita verte ".
i
12 novembre 2015 16:39
c bon c fait smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook