Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne adresse de salon coiffure
c
22 décembre 2008 16:42
Salam à toutes,

Les filles besoin de votre aide, j'ai les cheveux longs et épais. Ils ne sont pas crépus mais ondulés, le problème que j'ai c'est que chez les salons jean louis et compagnie je m'en sors à chaque fois avec minimum 100 euros et en plus elles font la gueule et le brushing est mal fait. En général je me fais juste couper les pointes pour rafraichir et de temps en temps un petit soin pour me détendre. Si vous avez des adresses même coiffure à domicile merci de me les communiquer.
Salam
m
22 décembre 2008 18:30
salam,

je te conseille une coiffeuse a vitry sur seine et le salon s'appel SWAN (c'est des rebeu) Eelle font super bien les brushing vasy et tu vera.
Y
22 décembre 2008 21:26
je ne peux malheuresement pas t'aider car je suis dans le meme cas que toi.
23 décembre 2008 15:31
tu habite dans quel departement?
c
23 décembre 2008 15:42
salam étoile filante,
j'habite le 92
Merci au passage à marocaine 155 et merci Yem
M
23 décembre 2008 17:36
Salam confidences,


Je te conseille le coiffeur Boussati à Asnières, c'est un salon marocain et ils font super bien les brushing, je te les conseille vraiment en plus c'est pas trop cher
c
23 décembre 2008 18:11
Merci moumouchadidouche, c'est gentil
23 décembre 2008 19:30
salam
va voir ce post tu y trouveras pas mal d'adresses essayées par les yabies smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
24 décembre 2008 15:50
Moumouchadidouche jalais conseiller le mme coiffeur!! mdr
mais bon ca depend tu tombe sur quel coiffeur...grinning smiley
M
24 décembre 2008 22:37
salam étoile filante,


mdrrrrrrrrrrrr c'est clair qu'il faut le choisir lol, moi je prend en général mustafa parce qu'une fois c'est la nana qui me la fait et je peux te dire que j'ai regretté, je sais pas comment elle s'était débrouillé mais jme suis retrouvé ac une mèche de cheveux grasse!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook