Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne adresse pour la robe de mariée
s
12 avril 2013 19:47
bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'ai vu que beaucoup d'entre vous n'arrive pas à trouver de belles robes de mariée, moi-même j’allais l’acheter de France, je peux vous dire que j'ai fait tout le tour de celles qui louent les robes car la robe pour moi c'est très important et les meilleurs robes sont de mme lahlou qui se trouve à louasis, je suis déçu par toutes les autres car elles mettent des photos de très belle robes et quand je demande à la voir, comme par hasard elle est chez le pressing ou elle n’est pas disponible pour le moment… alors que toutes les photos publié chez mme lahlou je les ai retrouvé chez elle. Ce qui est fantastique c’est que la plupart des robes sont neuves et pour chaque taille il y a le choix, je fais 36 et j’ai trouvé 5robes qui mallaient exactement à ma taille, bon pour neggafa je suis pas très exigeante, je vais mettre deux tenues j'ai opté pour badia tazi elle est bien et les prix sont raisonnables pour le traiteur je cherche encore vue que j'ai encore un peu de temps devant moi
N
14 avril 2013 02:13
Bonjour salimasal,
Merci pour le partage! ton retour est rassurant pk moi aussi je compter aller voir Mme Lahlou prochainement.
Stp peux tu me dire les prix de Badia Tazi? je cherche negafa egalement!
s
19 avril 2013 19:45
bonjour nadine, navré pour le retard c'est 16000. tu as pris neggafa
n
20 avril 2013 01:30
Je te conseille vivement Mme Lahlou ZINEB qui se trouve pres de Tadart ou club Lydec.c'est chez elle que j'ai pris ma robe bustier en dentelle smiling smiley elle a les petites tailles 34 et plus
Vas chez elle,elle est tres tres gentille driiiiyfa bzaf
s
20 avril 2013 15:05
je suis parti la voir,, ja'i vu sur yabiladi j'ai pris de chez zineb lahou, j'ai pris de chez zineb lahlou... j’étais sur que j'allais trouvez de belles robes mais non j'ai pas trouvé le choix et les deux robes que j'ai vu étaient trop simple, je crois que c'est elle qui se fait passer tout le temps pour des mariées et qui écrit a chaque fois j'ai pris de chez zineb lahlou. en tout cas, nadine qu'est ce que tu as décidé pour neggafa?
n
21 avril 2013 02:09
Salimasal pour information on est la bccccp bien avant que toi et on est pas la pour faire la pub ma chere smiling smiley je ne sais pas de qui t'as parle dans ton dernier post mais j'ai senti que tu me visais winking smiley et puis pour info zineb n'as pas qu'une seule robe mais bcp bcp plus et les filles "anciennes" ont dejas vu mon choix de robe et pour info,moi meme on m'a envoye chez elle depuis ce forum et puis si je savais que t'etais comme ca je n'allais meme pas repondre a ta question car je n'aime pas les filles qui parlent comme ca aux autresi smiling smiley
Amicalement
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook