Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne adresse pour la Kératine
26 mars 2013 16:24
Bonjour les filles,

Tout est dans le titre, je voudrai que vous m'aidiez pour trouver une bonne adresse pour la kératine.
Une adresse qu'on a déjà essayé (ne dépassant pas les 500dhs)

Parce que j'avais déjà essayé deux salons (1500 dhs chacun) et pas de résultat.

Je n'arrive plus à lâcher mes cheveux et ca me complexe devant mon mari sad smiley

Merci d'avance les filles smiling smiley
26 mars 2013 16:28
je suis interessée si tu trouve un salon, je ss de rabat si tu de la mm ville
26 mars 2013 16:29
Je suis de Casablanca sad smiley
26 mars 2013 16:30
sad smiley moi aussi je cherche un truc mzyannn w mjereb
n
26 mars 2013 16:31
chfti m3a ghizlane??
26 mars 2013 16:39
Ghizlane ghalya f hadchi sad smiley
26 mars 2013 16:52
en faite soeuramie ana je te conseille d'éviter les kératine à 500 awla ga3 700 dhs je vois que c pas de la qualité o makat3erfich ach kaykhelto lik
ana je l'avais fait ya presque une année chez gilles laurent et j'ai bcp aimé c'était un deal à 1500 dhs et résultat magnifique
26 mars 2013 16:53
sinon les filles ghizlane wach hya li kadir la kératine bidiha ze3ma?
en fait moi je suis intéressée par le botox capillaire kel salon vous me conseillez?
26 mars 2013 16:55
Citation
caramilla- a écrit:
en faite soeuramie ana je te conseille d'éviter les kératine à 500 awla ga3 700 dhs je vois que c pas de la qualité o makat3erfich ach kaykhelto lik
ana je l'avais fait ya presque une année chez gilles laurent et j'ai bcp aimé c'était un deal à 1500 dhs et résultat magnifique

a kheti derteha b 1500dhs w waaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuu sad smiley
t
26 mars 2013 23:09
bonsoir

moi je l ai essayé 2 fois la premiere kanet pas mal resultat pas aussi satisfaisant mais bon, la deuxieme bhal ila hr9t ch3ari wjit du coup qd jai voulu reessayer jai vu le resultat sur une fille que je connais et jai aimé le resultat sur mes cheuveux sauf que l effet desiré ne dure que 3mois aprés il faudra se refaire les cheveux au bruch wla les plaques,
je te conseille pour ça NAJIB un coiffeur à borgogne 0671511133.
27 mars 2013 09:50
Citation
tralitra a écrit:
bonsoir

moi je l ai essayé 2 fois la premiere kanet pas mal resultat pas aussi satisfaisant mais bon, la deuxieme bhal ila hr9t ch3ari wjit du coup qd jai voulu reessayer jai vu le resultat sur une fille que je connais et jai aimé le resultat sur mes cheuveux sauf que l effet desiré ne dure que 3mois aprés il faudra se refaire les cheveux au bruch wla les plaques,
je te conseille pour ça NAJIB un coiffeur à borgogne 0671511133.

Salam ma chérie,

Merci bcp pour le tuyau.
Mais dis moi, c'est un homme? et c'est à combien?
M
27 mars 2013 09:54
soeuramie je te conseille sans hésitation salon panorama il est expert f hadshi je l'ai essayer 2 fois et ma mère une fois et baka kadwi alih juska présent grinning smiley ghzaaaaaaaaaal surtout mohamed howa kaysayeb waaa3er et a 1000 dh grinning smiley le salon se trouve a ainchok croisement panoramike
27 mars 2013 09:58
Citation
Melow <3 a écrit:
soeuramie je te conseille sans hésitation salon panorama il est expert f hadshi je l'ai essayer 2 fois et ma mère une fois et baka kadwi alih juska présent grinning smiley ghzaaaaaaaaaal surtout mohamed howa kaysayeb waaa3er et a 1000 dh grinning smiley le salon se trouve a ainchok croisement panoramike

Merci ma chérie, walakine rajel yak? moi je suis voilée sad smiley
M
27 mars 2013 10:02
mmmmmmm haaaaaadi moushkilaaaaaaaperplexeperplexe khelini nfeker f shi haja be3da ri pour te dire ma chérie les femmes makayser3oush la kératine wllah ce sont les hommes les meilleurs mais nsowel lik et je te dirai quand meme smiling smiley
27 mars 2013 10:07
Citation
Melow <3 a écrit:
mmmmmmm haaaaaadi moushkilaaaaaaaperplexeperplexe khelini nfeker f shi haja be3da ri pour te dire ma chérie les femmes makayser3oush la kératine wllah ce sont les hommes les meilleurs mais nsowel lik et je te dirai quand meme smiling smiley

sad smiley
l
27 mars 2013 10:58
Mellow , pr ce salon est ce qu'il fait les bons produits , pcq kaynine li kaydirou lissage japonais et celui la et tres grave pr les cheveux , moi j'ai fais la keratine 2 fois o hta marra masda9 hhhhh
M
27 mars 2013 11:01
non loup je t'assure qu'il fais de la bonne kératine aslane quand vous faites la kératine noubliez surtotu pas le shampoing dialha et son masque mafihoumsh les sels mineraux c très important bash tebka likom
l
27 mars 2013 12:11
Merci pour ta reponse , je pense que je vais le faire chez eux , ca me deprime had ch3ar dima majmou3
27 mars 2013 12:19
Les fillllllles et le botox capillaires je compte le faire qu'est ce vous en pensez???
M
27 mars 2013 12:21
shkaydir hada kayenfekh zeghba hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh????????????????????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook