Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne adresse sur nouacer
22 février 2013 01:47
Bonsoir les filles

comme vous savez mon mariage et pour fin mars inchaallah, je suis de rabat mais je vais habité nouacer ( juste a coté de l aéroport med 5 ) un changement radicale je vous cache pas j ai peur psk c un peu loin faut se déplacé a casa pour tt faire mon mari bosse alors que pour l instant je travaille pas du coup je vais passé ma journée sur cette ville dont je connais personne .. bref g ouvert ce sujet pour collecté le max d information je veuuux des bonnes adresses sur nouaceur je sais que je vais pas trouvé grand chose coté achat et tt biensur casa c pa loin du tt mais je me demande surtt sur des truc qui sont nécessaire pour une femme je vais pas me déplacé a casa pour m épiler les sourcil grinning smiley ou faire du sport grinning smiley donc je cherche :

Un bon salon de beauté
Un bon hammame ou douche grinning smiley
Club de sport

si vous avez autre chose n hésitez pas a vos clavier crying( heeelp plz
22 février 2013 02:46
personneeeeeee ?????
22 février 2013 09:48
@Dradi: tkt ya lhemmam les salons de coiffure et touuut ne stress pas pour ça une fois sur place tu vas peut être découvrir ce que les gens qui habitent labas ne connaissent pas
et aussi rassures toi que si tu es motorisé rah ghada tjik centre ville b7ala ghi doura
M
22 février 2013 10:12
Bonjour dradi juste pour te dire que moi jhabite a nouacer et a coté de l'aeroport aussi nti ou exactement smiling smiley
22 février 2013 10:52
kikou dradi, noucer talkayn fiha tt le necessaire et d ailleur si tu consulte le site de la perle de nouacer tu verra que ils ont prévu un club sportif + mosqué + centre commerciaux ..... , ana je traivaillais à nouacer on partait à deroua si on avait besoin du quelque choz smiling smiley


[laperledenouaceur.com]
M
22 février 2013 10:53
mushan ana jhabite a coté mais tout ce que tu vient de dire n'est pas encore fait hesbi wahed 5 ans grinning smiley ana ngoulik wllah
22 février 2013 12:29
hhhhhhhhhh hya koulshi baki encours
mais tema l jaw zwin lorsque je traillais laba kan 3ajabni l jaw o la nature c très joli smiling smiley
M
22 février 2013 12:34
très jolie faut que tu sois motorisé ma chère sinon tu risque de souffrir un peu surtout coté esthétique coiffeur ici baka la civilisation maweslatsh je t'assure donc c pour ça que j'ai demandé a dradi ou exactement pour pouvoir l'aider smiling smiley enfin ila kane fash hit mo7aaaalsh
22 février 2013 13:55
Citation
Melow <3 a écrit:
très jolie faut que tu sois motorisé ma chère sinon tu risque de souffrir un peu surtout coté esthétique coiffeur ici baka la civilisation maweslatsh je t'assure donc c pour ça que j'ai demandé a dradi ou exactement pour pouvoir l'aider smiling smiley enfin ila kane fash hit mo7aaaalsh

Merciii les filles mais comme a dit Melow mazal ma civilisation mawslatch ana j habite exactement deroua mais comme vous savez nouacer et deroua c presk la meme chose , @ melow ana je sais pas exactement psk mazal makan3rfch tema mais d aprés un tour ke g fais mabanli walou tema ana f wahd les immeubles puis kan banli wa7d lm3rid 9rib grinning smiley banli hamame mais je vous cache pas men wjhou ma3jbniiiich grinning smiley ana mwlfa hmame n9i9i machi hmame ch3bi a 100% :s et je suis pas motoriiiiiiiiiisé sad smiley + je travaille pas donc bghit au moin un club d sport n3mer w9ti
22 février 2013 13:59
Citation
Dradi a écrit:
Citation
Melow <3 a écrit:
très jolie faut que tu sois motorisé ma chère sinon tu risque de souffrir un peu surtout coté esthétique coiffeur ici baka la civilisation maweslatsh je t'assure donc c pour ça que j'ai demandé a dradi ou exactement pour pouvoir l'aider smiling smiley enfin ila kane fash hit mo7aaaalsh

Merciii les filles mais comme a dit Melow mazal la civilisation mawslatch ana j habite exactement deroua mais comme vous savez nouacer et deroua c presk la meme chose , @ melow ana je sais pas exactement psk mazal makan3rfch tema mais d aprés un tour ke g fais mabanli walou tema ana f wahd les immeubles puis kan banli wa7d lm3rid 9rib grinning smiley banli hamame mais je vous cache pas men wjhou ma3jbniiiich grinning smiley ana mwlfa hmame n9i9i machi hmame ch3bi a 100% :s et je suis pas motoriiiiiiiiiisé sad smiley + je travaille pas donc bghit au moin un club d sport n3mer w9ti
M
22 février 2013 15:12
Dradi ana jhabite de lautre coté ana nwaser nti dradi pire ke moi dik deroua rah mafihash ri7t 7adara mais tu peux tomber sur des voisins aussi ki habitent casa ma3rid fih ri fela7a o safi o lmika mafih walou 3refto hadak meni mama katemshi tkeda dimanche une foi je l'ai vu et puis hammam dradi kayen wahed smito malika et un autre smito adil howa dial la meme personnes adil ;D ri wahed fihom la alaka je sais plus lequel wlah grinning smiley niiite bagha nemshi hamam grinning smiley
22 février 2013 15:52
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh melow ana t39edt 9bel mansken grinning smiley hamdoullah que c pas pour toujours llah yshel o khlass c pa facile sinon c pa grave des adresse sur nouacer yak kayn les pti taxi ?
22 février 2013 16:06
@melow wach t habite tema avc tes parents ou koi
22 février 2013 16:31
choufi dradi ne t en fais pas ghir essaies de chercher lahitash rah c un nouvo quartier o machi koulou habité donc hta ybda ya3mar shwia et tu verras koulchi ghadi ya3mar tkt mais si tu cherche tu trouve,mais pour une salle de sport tsanay hta tbada celle de la perle de nouacer.

bizou bizou
M
22 février 2013 17:49
dradi oui jhabite ana a coté de la foret de lautre coté enfin a coté de lhotel atlas airport tu vois et je te connnfirme que depuis que jhabite ici daba 10 ans je n'ai vu aucun petit taxi ke des grands enfin sauf ila kano douk les bleu mais je sais pas wash dial tema ou pas
22 février 2013 21:16
melow et tu fais comment genre esthétique ? hammame? surement kat3rfi tema mzyane

ana bghiiiit nkhdem ga3 grinning smiley
M
22 février 2013 23:18
ma chérie je descend faire mes trucs a casa wa hadi hia saraha des fois et c très rare ke nemshi lhamam a coté de moi li gotlik mais ça aussi c raaaare iwa dradi kidayra maa had cheta li nazla alina 7na lmaghariba al 9atinine kharej dar al bayda hhhhh grinning smiley
22 février 2013 23:26
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Melow hmi9a grinning smiley ana mazala a khti f rabat had sa3a
M
22 février 2013 23:28
ahhhh nti gouli mazal f rabat iwa fais vite bash tsekni hdana 9bel matji nounti ta ana o nemshi men hna sad smiley sad smiley
23 février 2013 02:17
nti tu va venir a rabat ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook