Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE NVL
s
4 février 2011 11:49
mbrouk ana jsuis contente pr toi
moi de mon coté sa avance hmd j'ai recu le cr de nantes qui me confirme ke ma transcription a été faite le 27 janvier dc maintenant j'atend juste mon livret et actes a ma mairie, hmd je suis contente
inchallah les personnes ki attende une réponse se sera possitif
bon courage a tous
a
4 février 2011 17:04
vraient je suis aussi contente pour toi
ha une de mois
nouba les autres ifarhouna hta houma
a
4 février 2011 19:55
félictation samira t pré l rendez vou pour le visa ou pas encor
s
5 février 2011 14:49
felicitation anna.29 Clapeye rolling smiley
a
7 février 2011 15:54
en fin j recu mon livret de famille et s pré en tou 1 mois et une semain
l
7 février 2011 16:48
Félicitations pr tn livret !! sa fais plaisir sa a été rapide .
a
7 février 2011 17:10
pas encore recu

juste l'Email comme quoi la transcription est faite
ca prend combien de temps entre l'Email et la reception du livret??
7 février 2011 17:17
une semaine et de mi moi entre le courrier de nante et le livret de famille bon courage a tous
a
7 février 2011 17:19
merci jasmine
si non t' en ai arrivée ou??
a
7 février 2011 21:10
merci a tou anna normalment t doi recvoir une lettre de nante come quoi ton livret a ete expidé a la maire t regard la date quel on envoie et sai apartir de cette date t aura livret si t recu l email d nante le 27 t va recvoir une semain ou deux semain apres cette date et bon courage khté
a
8 février 2011 00:07
oui mon mari a trouvé le courrier donc vais attendre encore quelque jours toute facons j'aio encore le temps comem rendez vous jusqau 17+ pas encore de passeport j'espre qu'il sera pret avant cette date sinon je devien triste :s:s::s:crying( :s
a
8 février 2011 18:12
inchallah ykon rir lkhair a khté tou facon l passport sa prend que un semain tkt pas t aura tou incallah avat ton rendvous boncourage a khté
a
8 février 2011 18:50
merci bcs
j'espere bien wallah
s
8 février 2011 23:18
re salam khoti labas alikom? j espére que vous aller tous bien inchalah. je ss désolé pour le retard, premiérement félicitation abdelcasablanca pour le livret de famille je ss trés contente pour vous, et deuxiément allah issahal ala samira et anna inchalah, o issahal aliya inchalah pour nous on a pas encors recu aucune lettre de nante mais j espére khir inchalah. aller je vous souhaite bne chance et bn courage o rbi inchaa maana.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook