Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE NVL
a
2 février 2011 14:42
ma transcription a ete faite nantes a envoyé a mon cheri un email comme quoi c'est faite et le livert + actes ont dus être expédiés à la mairie
bonne chance pour les autres
k
2 février 2011 14:44
félicitation anna justemen je vient de tenvoyer un message en pv
a
2 février 2011 15:15
hhhh merci bcs
VRAIMENT UN TRÈS GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI M'ONT AIDER JAMAIS J'OUBLIAIS ET JE SUIS LA SI VOUS AVEZ BESOIN DE MOI
e
2 février 2011 16:39
Félicitation pour ton livret tu a de la chance c'était rapide pour toi 3kbel le visa et beaucoup de bonheur pour la suite .
a
2 février 2011 17:16
si vriment une bon nouve félicitation l anna j ta vu di que faut pas s'inkét mnt t doi attendre 2 semain pour reucpére l livret a la maire
a
2 février 2011 17:19
et pour ton rend vou de visa tu es fait quoi toujour au mars
a
2 février 2011 17:49
bonjour merci abdel oui toujours mars noralement puis ce que j'ai enregistré donc c'est bon c'est pris j'attend demain et apres demain lundi matin j'appel
si non pour le livret mon mari habite à nantes donc ca va etre rapide j'espere
et tres tres bonne chance pour les autres llah yasama3koum khbar lkhir
s
2 février 2011 17:59
salam o alikom

félicitation anna, je ss trés contente pour toi et la3goba ljami3 inchalah. mabrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooook khti allah ikamal 3likom balkhir.
a
2 février 2011 18:13
merci akhti l3gouba lik inchalah had la semain
sinon le consulat m'as envoyé le même message qu'hier redonner votre numero de passeport pffffffffffff
je pense les appeler
aufaite si mon rendez vous est enregistrer quand j'appel ils me diront comme quoi il est enregistré ou pas???
a
2 février 2011 18:21
TKT PAS NORMALMENT SI ENERGISTRé
s
2 février 2011 19:28
anna tt mes félicitation!! on n'est arrivé au meme point, moi aussi j'ai recu un mail de nantes il vont m'envoyer mon livret à ma mairie
je suis content pr toi!!!

bon courage a tous
a
2 février 2011 19:30
merci bcs samira
que prochainement rendez vous puis test puis visite billet et la fête
j'ai hate
inchalah pour tout le monde
m
2 février 2011 20:49
trés heureuse pour toi anna...moi et mon fiancé on a decidé de commencer par ccm....j'ai vraiment peur de tt ces étapas qui vient....yarab
Les fautes sont grandes quand l'amour est petit...
z
2 février 2011 21:02
Bonsoir
Mabrouk ya kheti
félicitation
et bonne chance pour les autres
d
2 février 2011 21:10
felicitation !
x
xei
2 février 2011 21:37
mabrok anna pr ta transcription sa a étais vite ft tu la envoier o mois de janvier en 1 moois tu la recu félicitation
a
3 février 2011 09:35
merci tout le monde
xei je l ai envoyé le 07/01/2011 arrivé le10/01 en France la rectification le 19/01 arrivée le 21/01 donc c'est bien et pas de panique ca va vite arriver inchalah
vraiment bonne chance a tout le monde
et si non YA NOS PRÉNOMS MOI ET MON MARI DANS LA RUBRIQUE DU MARIAGE smiling smiley

**^_^** TRES BONNE CHANCE POUR LES AUTRES

pour mia t'as bien fait de commencer par le ccm et tu vas pas t'ennuyer parce-qu'on est toujours la quand t'aura besoin et n'esite pas de demander tout les yabiladien(ne)s sont très genti(lle)s donc rassure toi
z
3 février 2011 13:02
coucou anna

félicitation por toi
jte souhaite bokou de bonheur Clap
l
3 février 2011 14:22
mabrouk 3liik anna Allah yé sahal pr tt lmonde insh'allah
a
3 février 2011 17:07
merci zakia l3gouba lik akhti ou tkouni farhana ou lgal nasse lli kinine fhad site ou hors site yarabi issahal alina ou alikoum mas3ab ou yasama3na ou yasama3koum khbar lkhir
dawrou m3aya d3ite m3akoum hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook