Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjours je suis un nouveaux membre , et c urgent c'est pour une mariage...
k
12 novembre 2007 15:04
bonjour
aidez moi svp j'ai tro beusoin de votre soutien
ma fiancé est française ,vien au maroc le moi prochain et elle qu'une semaine de vacance est ce qu'on peut commencer les démarches de mariange , répondez moi svp je suis perdu et tro inkiet et merci
j
12 novembre 2007 15:34
Citation
keural a écrit:
bonjour
aidez moi svp j'ai tro beusoin de votre soutien
ma fiancé est française ,vien au maroc le moi prochain et elle qu'une semaine de vacance est ce qu'on peut commencer les démarches de mariange , répondez moi svp je suis perdu et tro inkiet et merci


bonjour keural,

il faut tout d'abord que ta futur apelle le consulat pour faire une demande de capacité de mariage, il lui donneront un rdv mais les délais sont très long. tel est la 1er étape, je ne t'ne di spa splus car tu va avoir peur et t'embrouiller la tête.

étape 1 : ta fiancée doit appeler le consulat pour un rdv pour la capacité de mariage. lors de ce rdv vous devrez donner des documents vous concernant. je ne connais pas la liste mais certains te la donneront.

bon courage.
j
12 novembre 2007 16:42
[www.yabiladi.com]

tiens voici le lien pour les documents a donner pour la capacité de mariage (CCM)
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
k
12 novembre 2007 16:47
merci bcp de ta réponse , sa svoi que c'est tro dur , mais j'ai entendu une rumeur et je veux savoir esk c'est vrais
cértain dit que ma fiancé peu avoir son ccm enfrance , est ce que c'est vrais??
merci
12 novembre 2007 17:11
salam alik; ta femme recoit le CCm en france mais deux mois apres le depot de dossier de CCM au consulat de france au maroc! c que le debut, dit d abord a ta fiancée qu elle appel le consulat de prendre rdv
k
12 novembre 2007 17:39
ok je comprend merci pour tout , et bonne chance a vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook