Ahmed Soultan - Achkide 3'18'' | 51 auditeurs
Un bonjour de Trinidad
salut les yab. vous me manquez tellement, je suis maintenant au milieu des Caraibes a Cuba a Trinidad plus exactement ou je me fais carresser par le soleil, l eau ici elle est magnifique turquoise, les gens sont sympa etc... on mange des langoustes a gogo, j ai pas hate de rentrer, allez passez une bonne semaine et a la semaine prochaine.

Astaluego Muchachos

le crime ne paye pas, mais il occupe
le reve in love

craneur tongue sticking out smiley grinning smiley

ps: bonne vacance quand meme smiling smiley
tu as vu ça ?? grinning smiley

angry smileyangry smileyangry smiley

Bonnes vacances à toi!!! winking smiley

Citation
asma06 a écrit:
le reve in love

craneur tongue sticking out smiley grinning smiley

ps: bonne vacance quand meme smiling smiley
pourquoi ne pas nous l´avoir dit plutot ??? on se serait introduit dans ta valise evil

amuse toi bien

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Citation
Soprano a écrit:
salut les yab. vous me manquez tellement, je suis maintenant au milieu des Caraibes a Cuba a Trinidad plus exactement ou je me fais carresser par le soleil, l eau ici elle est magnifique turquoise, les gens sont sympa etc... on mange des langoustes a gogo, j ai pas hate de rentrer, allez passez une bonne semaine et a la semaine prochaine.

Astaluego Muchachos

Il ne vous à pas dit, c'était un rêve..........evil

(tm)
bsahtek et profites bien de ces moments.
Citation
Soprano a écrit:

Astaluego Muchachos

sisiiiiiiiiiiii

hola senor
excellentes vacances à toi, profites en a fond

hasta luego!!! winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
ca fait du bien d avoir de vos nouvelles, j ai pu trouve un acces internet a l hotel pour 6$ ameriain pour un heure, contre 2 dhs au maroc, il y a bcp de francais, d Italiens dans notre complexe, constat alamrant, c est tres tres pauvre ici, le pays manque cruellement de tout, regime tres autoritaire, Le Maroc c est la suede et la suisse en meme temps compare a ici, Trinidad est a environ a 5 heures de car de Havana, hier je suis parti avec mon frere mange chez une famille cubaine des langoustes , c etait wowwwwwwwwwwwwww, on a paye 20$ alors qu a montreal j aurais paye 100$, ils nous ont offert des cigares qu on a bien fume hier, donc c est ca, moi il me reste 15 minutes sur interent, donc je vous laisse j ai pas encore lu les journaux marocains, prenez soin de vous et Que dieu vous benisse

Hasta la victoria Siempre

le crime ne paye pas, mais il occupe
Bonnes vacances et profites en bien cool