Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bonjour de Trinidad
S
20 août 2006 15:43
salut les yab. vous me manquez tellement, je suis maintenant au milieu des Caraibes a Cuba a Trinidad plus exactement ou je me fais carresser par le soleil, l eau ici elle est magnifique turquoise, les gens sont sympa etc... on mange des langoustes a gogo, j ai pas hate de rentrer, allez passez une bonne semaine et a la semaine prochaine.


Astaluego Muchachos
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
20 août 2006 15:47
le reve In love


craneur tongue sticking out smiley grinning smiley


ps: bonne vacance quand meme smiling smiley
s
20 août 2006 15:50
tu as vu ça ?? grinning smiley

angry smileyangry smileyangry smiley

Bonnes vacances à toi!!! winking smiley

Citation
asma06 a écrit:
le reve In love


craneur tongue sticking out smiley grinning smiley


ps: bonne vacance quand meme smiling smiley
N
20 août 2006 15:52
pourquoi ne pas nous l´avoir dit plutot ??? on se serait introduit dans ta valise evil


amuse toi bien
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
20 août 2006 15:59
Citation
Soprano a écrit:
salut les yab. vous me manquez tellement, je suis maintenant au milieu des Caraibes a Cuba a Trinidad plus exactement ou je me fais carresser par le soleil, l eau ici elle est magnifique turquoise, les gens sont sympa etc... on mange des langoustes a gogo, j ai pas hate de rentrer, allez passez une bonne semaine et a la semaine prochaine.


Astaluego Muchachos

Il ne vous à pas dit, c'était un rêve..........evil


(tm)
w
20 août 2006 16:09
bsahtek et profites bien de ces moments.
20 août 2006 16:10
Citation
Soprano a écrit:
salut les yab. vous me manquez tellement, je suis maintenant au milieu des Caraibes a Cuba a Trinidad plus exactement ou je me fais carresser par le soleil, l eau ici elle est magnifique turquoise, les gens sont sympa etc... on mange des langoustes a gogo, j ai pas hate de rentrer, allez passez une bonne semaine et a la semaine prochaine.


Astaluego Muchachos

sisiiiiiiiiiiii

hola senor
excellentes vacances à toi, profites en a fond

hasta luego!!! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
20 août 2006 16:23
ca fait du bien d avoir de vos nouvelles, j ai pu trouve un acces internet a l hotel pour 6$ ameriain pour un heure, contre 2 dhs au maroc, il y a bcp de francais, d Italiens dans notre complexe, constat alamrant, c est tres tres pauvre ici, le pays manque cruellement de tout, regime tres autoritaire, Le Maroc c est la suede et la suisse en meme temps compare a ici, Trinidad est a environ a 5 heures de car de Havana, hier je suis parti avec mon frere mange chez une famille cubaine des langoustes , c etait wowwwwwwwwwwwwww, on a paye 20$ alors qu a montreal j aurais paye 100$, ils nous ont offert des cigares qu on a bien fume hier, donc c est ca, moi il me reste 15 minutes sur interent, donc je vous laisse j ai pas encore lu les journaux marocains, prenez soin de vous et Que dieu vous benisse

Hasta la victoria Siempre
le crime ne paye pas, mais il occupe
N
20 août 2006 16:27
Bonnes vacances et profites en bien Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook