"Bonjour tout le monde, laissez passer..."
Citation
wahed mustapha a écrit:
J AURAI BIEN VOULU QU ELLE ME RENTRE DEDANS A MOI
Salam , pour te réparé ton pare-choc ou un ancien petit choc ?

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
angelo a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
J AURAI BIEN VOULU QU ELLE ME RENTRE DEDANS A MOI
Salam , pour te réparé ton pare-choc ou un ancien petit choc ?

POUR ME FAIRE REMBOURSER PAR L ASSUREUR
Y A TROP DE FRAIS J AI PAS ENVIE DE ME LANCER A LA REPARER
bravo pour la description, j'avais l'impression de la voir cette charfa !
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum, bonjour tout le monde, hello everybody !!!

Bon, je vous explique ce matin heure de pointe...

Je me retrouve avec un "cédez le passage", et comme par hasard, quand il y a tout plein de monde, ben chacun est super pressé et personne n"avait l"air de voir que j"aurai bien aimé passer en fait, et que je ne comptais pas manger dans ma voiture, dormir dans ma voiture.

Au bout d"une dizaine de voitures (oui, ma patience à des limites qui arrivent très vite, comme une tarte dans la g.u.e.u.l.e en fait) je me mets à faire le forcing tout en faisant bien attention bien sur à ne pas abimer ma voiture.

Et là, LA, LLLLAAAAA!!!!!!! une vieille folle me regarde, serre les dents, sort sa combinaison de "super-woman-je-te-laisse-pas-passer-reve-toujours-", moody smiley s"accroche à son volant tel une tique à un chien, bascule son corps vers l"avant comme si de cette manière elle maitrisait mieux sa voiture, et toute fière, me regarde, sourire en coin, au moment ou il est trop tard et je ne peux plus passer c"est bien mais ne me regarde pas trop tu sais y a un bouchon tout ça, les voitures avancent comme des escargots et et et BOUMMMMM.
Elle se prend la voiture de devant Ah ben va falloir descendre faire un constat. comme c"est dommage thumbs up

A mon tour de passer, sourire en coin et de lui faire un geste de la main ihihihihihihi clap clap

Petite charfa aurait du me laisser passer !!! grinning smiley

Smh vous souhaite une tres bonne journée !

mdrrrr grinning smiley li bgha ha ga3 i khaliha ga3 fallait lui dire : li zarbo matou a lala grinning smiley
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum, bonjour tout le monde, hello everybody !!!

Bon, je vous explique ce matin heure de pointe...

Je me retrouve avec un "cédez le passage", et comme par hasard, quand il y a tout plein de monde, ben chacun est super pressé et personne n"avait l"air de voir que j"aurai bien aimé passer en fait, et que je ne comptais pas manger dans ma voiture, dormir dans ma voiture.

Au bout d"une dizaine de voitures (oui, ma patience à des limites qui arrivent très vite, comme une tarte dans la g.u.e.u.l.e en fait) je me mets à faire le forcing tout en faisant bien attention bien sur à ne pas abimer ma voiture.

Et là, LA, LLLLAAAAA!!!!!!! une vieille folle me regarde, serre les dents, sort sa combinaison de "super-woman-je-te-laisse-pas-passer-reve-toujours-", moody smiley s"accroche à son volant tel une tique à un chien, bascule son corps vers l"avant comme si de cette manière elle maitrisait mieux sa voiture, et toute fière, me regarde, sourire en coin, au moment ou il est trop tard et je ne peux plus passer c"est bien mais ne me regarde pas trop tu sais y a un bouchon tout ça, les voitures avancent comme des escargots et et et BOUMMMMM.
Elle se prend la voiture de devant Ah ben va falloir descendre faire un constat. comme c"est dommage thumbs up

A mon tour de passer, sourire en coin et de lui faire un geste de la main ihihihihihihi clap clap

Petite charfa aurait du me laisser passer !!! grinning smiley

Smh vous souhaite une tres bonne journée !

mdrrrr grinning smiley li bgha ha ga3 i khaliha ga3 fallait lui dire : li zarbo matou a lala grinning smiley

Comment j'ai rigolé avec la description de la charfa !

"accroche à son volant tel une tique à un chien, bascule son corps vers l"avant comme si de cette manière elle maitrisait mieux sa voiture,

Tu m'as tué de rire grinning smileyclap

Kom on dit dans la vie il y a un aller et il y a un retour, il a été fulgurant pour elle ! Le boomerang en pleine face, yallah ! evil Elle réfléchira à 2 fois la prochaine fois !

Amicalement...