Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour à tous.......Ewa ?? Vous me souhaitez pas la bienvenue ??
b
18 novembre 2005 00:15
slt tt le monde !!
ben vla jme présente chui nouveau venu sur le forum yabiladi chui 1m70 67 Kg et j'etudie dans un lycée francais de meknès du haut de mes 16 ans (nari dans 2 mois ce putain de Bac Francais et Sciences !! tfou chui dégouté !!)

Ya des meknassis par ici ?? Pck moi jme sens pas le courage de matter ( matter = regarder ) les jours ultra pluvieux et pourris de meknès du haut de mon balcon, pis la policière du rond-point c'est une folle jvous raconte pas !!

j'aime bcp Telquel et Le Journal (les chroniques surtout) et le bon Rock'n'Roll (le premier qui me traite de sataniste, je le poursuis en justice !! ptdr !! )

PS : Si un meknassi passe par ici, qu'il lâche son blog !! c'est pas que j'aime pas le reste j'apprécie bcp les fassis et casablancais.....Voila !! C'est tout !!
_____________________________________________________________Rah nan mais jvous jure, la mère d'Adrien, c'était une dingue !! un vrai cordon bleu.......maintenant, ma mère refuse de me faire les mêmes lasagnes que j'avais gouté à Verneuil-sur-rivière-qui-coule-pas !! PtdrChadôre les lasagnes....Pas vous ??
B
18 novembre 2005 00:19
blueshift a écrit:
-------------------------------------------------------
>> j'aime bcp Telquel


MMmmmM

interressant smiling smiley


ps: souriez vous etes fiché winking smiley


ps2: bienvenu winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
18 novembre 2005 00:20

bienvenu à toi blueshift smiling smiley
mrahba bik

et bon courage pr ton bac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 00:21 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook