Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour à tous, jai besoin de vous
l
8 mai 2012 17:15
bonjour, j'aimerias me confier à vous et avoir des conseils.
j'ai rencontré un homme ça fait bientot 4 mois qu'on a une relation suivie, je l'ai présenté à ma soeur mais à un certain moment il s'est mis à faire la cours à ma soeur, ma soeur m'a appris la nouvelle, je me suis sentie trahi par lui et par ma soeur, elle m'a assuré qu'il nyavait jamais rien eu entre eux. jai décider de couper les ponts avec lui mais il m'a dit quil ne voulait pas que je fasse ça, il m'a demander pardon et on s'est remi ensemble, lui et moi ne vivons ps dans la meme ville donc je vais souvent passer mes weekend chez lui. au final je me suis attaché à lui, mais j'ai constaté qu'il menait une double vie donc à chacune son tour chez lui pendant le weekend, quand je luia i fait la remarque il a retourné la situation en s'enervant contre moi en me diasant que jai pas de preuves de son infidelité et que j'avais pas le droit de le lui reproché et dele gronder bref des choses comme ça, aujourdhui il ne veux plus me parler, il ne me repond meme pas au telephone et cette situation me rapproche encore plus de lui, je suis désemparée je ne sais plus quoi faire, jai besoin de vos eclairages, merçi
u
8 mai 2012 17:38
bah maintenant que tu l'a grillé , il veut plus de toi.

tu faisais quoi avec lui le week end chez lui?


et il drague ta soeur et ça te dérange pas? si ta soeur avait voulu il t aurais jeté pour elle.
8 mai 2012 17:45
Coupe les ponts et tourne la page.
Il drague ta soeur devant toi, et ça ne te choque pas????
Je ne sais pas ce qu'il faut pour t'ouvrir les yeux,je ne dis pas ça méchamment mais c'est une chance là pour toi.
En plus il te rend service en toute honnêteté car apparemment tu es trop faible toi pour rompre,tes sentiments t'aveuglent.
A part te trainer par terre en suppliant qu'il te reprenne je ne vois pas ce que tu peux faire....
Dis merci à la vie et rencontre quelqu'un de respectueux et digne.
Pour ce faire commence toi par te respecter toi-même en ne tolérant pas ce type de comportement sinon tu n'attireras que ce type de losers...
K
8 mai 2012 17:52
Salam

en gros, tu fréquentes un type qui va voir ailleurs,et qui a tenté de séduire ta soeur?
2solutions: soit tu continues à être la cocue de savoir, soit tu imagines que tu mérites peut etre mieux comme vie et tu le bouges
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
m
8 mai 2012 18:24
tes parents ne te disent rien quand tu vas dans une autre ville dormir je ne sais où??????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 18:25 par mirabelle_tkt.
k
8 mai 2012 18:26
S'il a osé draguer ta soeur ca ne présageait rien de bon sur cet homme... Impardonnable !
Si ce n'est pas indiscret... Comme as-tu constaté qu'il avait une double vie ?
Si tu es sûr de toi pourquoi cherches-tu à le revoir ?
k
8 mai 2012 19:56
zappes le direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook