Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour ya t-il des rif ici j'aimerai connaitre le rif svp
c
4 mai 2007 22:57
je suis fiancé avec un rif et j'aimerai beaucoup sa langues pour pouvoir allez a alhoceima et comprendre les personnes
4 mai 2007 23:18
Des rifs, je pense que ce n'est pas ce qui doit manquer ici.

Patiente, ils arriveront bientôt smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
5 mai 2007 00:23
Citation
chelha12 a écrit:
je suis fiancé avec un rif et j'aimerai beaucoup sa langues pour pouvoir allez a alhoceima et comprendre les personnes

azul..chem mlih!!!.......nich zi al hoceima.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 00:27 par ixccen-.
T
5 mai 2007 00:25
Citation
chelha12 a écrit:
je suis fiancé avec un rif et j'aimerai beaucoup sa langues pour pouvoir allez a alhoceima et comprendre les personnes

éh mais t'es chelha!!!!!!!!.......les rifiyinnes se marient avec des chelhas maintenant!!!...lol je plaisante.
En tout cas,tres bon choix (meme si je pense que c'est lui qui t'ait choisi) Al hoceima (et ces alentours) est une ville religieuse,fiere et tres attaché aux traditions.
Il est d'ou ton fiancée,c'est quoi son dchar?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/07 01:28 par ixccen-.
j
5 mai 2007 00:55
salam


contrairement à ce que certain pense j'en suis unespinning smiley sticking its tongue out,mais pas d'al hoceima,mais pas loin hihi(tm)

ton homme est de la bas?

le mien aussi,c'est une tres belle ville mashallah,j'espere qu'elle ne sera pas envahie par " irromyien" comme Tangerthumbs down


bref,mara7babik a houtchma n'ner!yawning smiley
r
5 mai 2007 01:04
salam a3likoum, ben moi aussi j'en suis une ( ya ka voir mon pseudo hihihihigrinning smiley) mais de nador!!
Ne t'inkiète pas, je connais certines personnes qui sont presque dan le meme cas que toi et elle n'ont eu aucun pb à sadapter à la langue, fo dire kelle n'est pas trés difficile à apprendresmiling smiley, et avec la volonté d'Allah tu apprendra trés vite inchaAllah!!!!!!
bisous
M
5 mai 2007 01:04
Citation
chelha12 a écrit:
je suis fiancé avec un rif et j'aimerai beaucoup sa langues pour pouvoir allez a alhoceima et comprendre les personnes


Je suis une rifia de nador, c pas très loin d'el houceima jte conseille alors d'apprendre les mots de bases, ceux que t'emploiera souvent comme..."jaime beaucoup les rif" ou encore "elle est bonne la cuisine rif!" et aussi "je regrette pas de m'etre mariée avec un rif" evil evil plus serieusement jveux bien t'aider...jprendrais le tps de t'apprendre tout sa incha'Allah winking smiley
T
5 mai 2007 01:09
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


contrairement à ce que certain pense j'en suis unespinning smiley sticking its tongue out,mais pas d'al hoceima,mais pas loin hihi(tm)

ton homme est de la bas?

le mien aussi,c'est une tres belle ville mashallah,j'espere qu'elle ne sera pas envahie par " irromyien" comme Tangerthumbs down


bref,mara7babik a houtchma n'ner!yawning smiley

Oui, mais toi t'es tagzenecht et les gzenayines sont des imitations,c'est connu......N'est pas rif qui veut...(lol).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 01:30 par ixccen-.
j
5 mai 2007 13:04
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


contrairement à ce que certain pense j'en suis unespinning smiley sticking its tongue out,mais pas d'al hoceima,mais pas loin hihi(tm)

ton homme est de la bas?

le mien aussi,c'est une tres belle ville mashallah,j'espere qu'elle ne sera pas envahie par " irromyien" comme Tangerthumbs down


bref,mara7babik a houtchma n'ner!yawning smiley

Oui, mais toi t'es tagzenecht et les gzenayines sont des imitations,c'est connu......N'est pas rif qui veut...(lol).



salam


penses ce que tu veux wallahsmoking smiley

je suis fiere d'etre marocaine et surtout musulmane avant d'etre rifia et arabe (puisque tu penses ça)eye rolling smiley

tiens ouriaghel m'avait posté ça une fois (c'est mon bled):

[www.dailymotion.com]


si c'est pas rif pour toi,je suis désolée,tu seras bien le seul à le penser KHOUYA


jbed khafi sda3 wekha tzad!winking smiley
p
5 mai 2007 19:56
salam, je suis riffia ausi de la ville d'alhoceima, je serais enchantée de t'apprendre des choses de notre merveilleuse région winking smiley et de notre langue unique smiling smiley
la loi, c'est la loi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook