Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour, je suis de Québec
c
4 juillet 2008 13:43
Bonjour je suis de Québec et j'aimerais savoir s'il y a des gens de Québec sur le forum. Je suis un peu seule croyante isolée dans mon coin alors j'aimerais être en contact avec des croyants de Québec pour jaser et développé des amitiés.

Merci


Chantale
a
4 juillet 2008 13:52
bjr chantale,

je suis nouvellement arrivee au quebec mais dans la ville de montreal. tu es du quebec ou a quebec?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
4 juillet 2008 13:54
aela91,

je pensais que t'es partie pour les vacances plutôt ? tu nous quitte pour t'installer là-bas ?



Citation
aela.91 a écrit:
bjr chantale,

je suis nouvellement arrivee au quebec mais dans la ville de montreal. tu es du quebec ou a quebec?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
4 juillet 2008 14:00
Citation
tranchederepos a écrit:
aela91,

je pensais que t'es partie pour les vacances plutôt ? tu nous quitte pour t'installer là-bas ?



Citation
aela.91 a écrit:
bjr chantale,

je suis nouvellement arrivee au quebec mais dans la ville de montreal. tu es du quebec ou a quebec?

salam tranchederepos,

j'y allais souvent en vacances, mais depuis que je me suis mariee samedi dernier, je m'y installe inchaallah. c'est mon premier voyage definitif tongue sticking out smiley

le definitif, definitif sera apres les vacances au maroc inchaallah en aout. (je passe ramadan la bas inchaallah)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
4 juillet 2008 14:06
ah je comprends mieux


sacrifice pour une relation à deux, inchallah du bonheur ma belle yawning smileyIn love


je viendrai te rendre visite avril 2009 pour une semaine inchallah winking smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
aela91,

je pensais que t'es partie pour les vacances plutôt ? tu nous quitte pour t'installer là-bas ?



Citation
aela.91 a écrit:
bjr chantale,

je suis nouvellement arrivee au quebec mais dans la ville de montreal. tu es du quebec ou a quebec?

salam tranchederepos,

j'y allais souvent en vacances, mais depuis que je me suis mariee samedi dernier, je m'y installe inchaallah. c'est mon premier voyage definitif tongue sticking out smiley

le definitif, definitif sera apres les vacances au maroc inchaallah en aout. (je passe ramadan la bas inchaallah)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
4 juillet 2008 14:48
Citation
tranchederepos a écrit:
ah je comprends mieux


sacrifice pour une relation à deux, inchallah du bonheur ma belle yawning smileyIn love


je viendrai te rendre visite avril 2009 pour une semaine inchallah winking smiley

inchaallah, merhababik. ya de la place a la maison hamdoullah
je te donne l'adresse quand tu veux smiling smiley
h
4 juillet 2008 15:18
salam

moi aussi je suis a Montreal si veux faire une rencontre il ya un poste pour la rencontre de Montreal


dis que veux tu dire par croyant?



Citation
chanterella a écrit:
Bonjour je suis de Québec et j'aimerais savoir s'il y a des gens de Québec sur le forum. Je suis un peu seule croyante isolée dans mon coin alors j'aimerais être en contact avec des croyants de Québec pour jaser et développé des amitiés.

Merci


Chantale
E
23 août 2008 20:42
Salam Chantale,

Si tu as besoin de connaitre les musulmans de la ville de Québec, je te présenterais des muslmans de ta ville et tu ne seras plus seule. Il y a tout de même une bonne communeauté là bas. Laisse moi savoir et

si tu as d'autres questions, je suis disponible pour y répondre...

Ramadan Karim à tous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook