Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour je suis française et amoureuse d un jeune marocain ! né en france !
m
17 mars 2009 10:04
j ai peur de cet amour ! car il a un comportement qui me fait douter! de sa seincérité !
pour moi l adifférence de culture et de religion n est pas une barrière car je le respect tel qu il est
et je m intéresse meme a sa culture !
a
17 mars 2009 10:12
BONJOUR

Elle est où la question moody smiley
s
17 mars 2009 10:13
il te quittera tot ou tard, sauve toi
m
17 mars 2009 10:18
oui ana bonjour !
cafards ??? pas compris la !
la question c est est ce qu il faut se lancer miss !
il est attachant ! gentil respectueux ! présent au début mais moins maintenant ! c est ce qui est inquiètant le premier mois top et apres genre t es acquise !
alors ?????????
j ai un peu peur de le voir devenir autoritaire !
car il est posessif et jalou aussi ! depuis le début !
voila madame !
merci si tu peux m aider ?
m
17 mars 2009 10:19
çà se voit déjà que tu n'es pas à l'aise avec lui, alors que fais tu encore avec?
m
17 mars 2009 10:20
s'il n'est pas sincere .... tu sais ce qui te reste a faire ...


la ou le doute s'installe l'amour n'a plus sa place ...
m
17 mars 2009 10:22
mimicari qu est ce qui te fait dire ça ?
je l aime !
c est vrai que son comportement me fait douter . mais si j était sure de sa seincérité !
je fonce...
m
17 mars 2009 11:06
peut être aussi que c'est sa manière à lui de te prouver qu'il t'aime.......enfin les hommes en générales sont comme çà: pour eux c'est féminin de dévoiler ses sentiments donc ils sont secrets.......mais avoir des doutes c'est autre chose!!!!!!! peut tu nous en dire + sur tes doutes?
17 mars 2009 14:07
Citation
suissss a écrit:
il te quittera tot ou tard, sauve toi

moody smileymoody smiley c'est une blague? C'est de l'ironie j'espere?!
m
17 mars 2009 15:15
en fait c est vrai que c est dur!
mais didaa suisss a ptet raison ?
j explique plus de détails il est super au début ! des ptits truc qui me dérange comme tout le monde !
lui aussi dailleurs a le droit !
on est pas parfait!
puis je découvre qu il est toujours attaché a qq1 du passé!
puis il me reproche aussi des choses! normal je suis pas parfaite! on s entends pourtant super bien dés qu il sagit pas de jalousie amoureuse! ou de rivale potentiel !
le reste c est parfait parfait franchement !tellement de point communs !
mais voila!il s éloigne bizarrement depuis qq temps et j ai été sensible a ça ! prise de tete!
et je resentais comme l aprésence de l autre dans cette histoire !vrai ou pas ??
je devient chiante j avoue! et veut découvrir si vrai ou pas !
je débarque le matin chez lui ! car inquiete sans réponses le soir au tel! et la
j entends la voie moi j ai reconnu celle de son ex! mais il dit apres 1 h dattente devant la porte !
je pleure etc ! il ouvre et la il dit vient etc me dit qu il m aime que c est une amie avec qui il a pâssé la soirée et est resté dormir ! il veut que je lui fasse confiance!
les filles vous qui connaissez la mentalité de l homme musulman!
j ai peur c est normal malgrés l amour qui est tres tres fort !
qu est ce que je dois faire ???
s
17 mars 2009 15:22
Citation
didaa a écrit:
Citation
suissss a écrit:
il te quittera tot ou tard, sauve toi

moody smileymoody smiley c'est une blague? C'est de l'ironie j'espere?!

non non c'est pas une blague.

Combien de francaise vienne se plaindre, parce que Monsieur le Magrhebin s'est bien foutus d'elle.
Il etait sincere, gentil, attentionné, il lui offrait tous car il y voyait un interet... et klk mois plutard ou alors klk années plus tard il lui dit: je te quitte, je ne presenterais jamais une francaise a mes parents, tu as cru qu'on allait se marier ou quoi?? c l'honneur, la fierté....


combien de jeunes magrebins font sa?? ici ce n'est peut etre pas le cas, allah ou ahlem, mais c'est peut etre une eventualité
m
17 mars 2009 15:55
alors là si ton mec friquotte avec d'autre et bien très chère: prend tes jambes à ton cou et va voir un autre qui te témoignera au minimum du respect!!!!!!!
s
17 mars 2009 17:03
Citation
maliam a écrit:
............les filles vous qui connaissez la mentalité de l homme musulman!
j ai peur c est normal malgrés l amour qui est tres tres fort !
qu est ce que je dois faire ???


cette phrase m'a interpellé!

Un musulman peut ne pas être un arabe, et un arabe peut ne pas être un musulman

Cela pour dire qu'il ne s'agit pas de la mentalité de l'homme musulman! être musulman c'est pratiquer la religion qui est l'islam, L'Islam n'a pas de mentalité mais une ville ou un pays oui, c'est different et faut pas tous melanger, tu comprends?

bcp bcp de magrebin profite des francaises (non musulmane) pour s'amuser, ensuite des qu'il veule se caser il cherche une halal (vierge) donc descend de ton nuage!

Je ne sais pas sil joue a ce jeux là mais mefie toi!

Une derniere chose: le mec bien, magrebin, musulman n'aurait jamais fait dormir une amie chez lui a part si c'est une amie d'enfance mais toute seule, ya pas d'autres amies??????c'est louche!

a la rigueur mm si elle etait seule, il l'aurait laisser chez lui et serait aller dormir chez un pot!

Ne te prend pas la tete.... il n'en vaut pas la peine
s
17 mars 2009 22:49
Citation
suissss a écrit:
il te quittera tot ou tard, sauve toi

Oui surtout s'il est né en France.
r
17 mars 2009 22:50
Citation
scothy a écrit:
Citation
suissss a écrit:
il te quittera tot ou tard, sauve toi

Oui surtout s'il est né en France.

pourquoi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
18 mars 2009 09:24
Citer:
didaa

Citer:
suissss
il te quittera tot ou tard, sauve toi

c'est une blague? C'est de l'ironie j'espere?!

non non c'est pas une blague.

Combien de francaise vienne se plaindre, parce que Monsieur le Magrhebin s'est bien foutus d'elle.
Il etait sincere, gentil, attentionné, il lui offrait tous car il y voyait un interet... et klk mois plutard ou alors klk années plus tard il lui dit: je te quitte, je ne presenterais jamais une francaise a mes parents, tu as cru qu'on allait se marier ou quoi?? c l'honneur, la fierté....


combien de jeunes magrebins font sa?? ici ce n'est peut etre pas le cas, allah ou ahlem, mais c'est peut etre une eventualité


Salam

Il ne faut pas faire non plus de géneralité , alors ne lui met pas de doute dans la tête juste parce que c'est un arabe . Je sais pas ou tu vie mais moi je suis en france en banlieu parisienne et beaucoup de margrebin joue des fille bien sur , mis il joue avec celle qui en generale ne sont pas sérieus et la majorité des couple est mixte. Alors je pense que pour la posteuse tu fix déjà ses origine alors que tu ne le devrais pas , on est tous humain qu'on soit blanc magrebin noir asiatique ect...
Pose toi les bonnes questions!!!!!!!!
s
18 mars 2009 09:39
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citer:
didaa

Citer:
suissss
il te quittera tot ou tard, sauve toi

c'est une blague? C'est de l'ironie j'espere?!

non non c'est pas une blague.

Combien de francaise vienne se plaindre, parce que Monsieur le Magrhebin s'est bien foutus d'elle.
Il etait sincere, gentil, attentionné, il lui offrait tous car il y voyait un interet... et klk mois plutard ou alors klk années plus tard il lui dit: je te quitte, je ne presenterais jamais une francaise a mes parents, tu as cru qu'on allait se marier ou quoi?? c l'honneur, la fierté....


combien de jeunes magrebins font sa?? ici ce n'est peut etre pas le cas, allah ou ahlem, mais c'est peut etre une eventualité


Salam

Il ne faut pas faire non plus de géneralité , alors ne lui met pas de doute dans la tête juste parce que c'est un arabe . Je sais pas ou tu vie mais moi je suis en france en banlieu parisienne et beaucoup de margrebin joue des fille bien sur , mis il joue avec celle qui en generale ne sont pas sérieus et la majorité des couple est mixte. Alors je pense que pour la posteuse tu fix déjà ses origine alors que tu ne le devrais pas , on est tous humain qu'on soit blanc magrebin noir asiatique ect...
Pose toi les bonnes questions!!!!!!!!

slm petitcoeur93,

Je ne generalise pas, je mets en avant un pbm qui existe réellement, comme je l'ai expliqué sur mon poste.

je vais simplement te poser une question: as tu analysé le titre du poste? c'est bonjour je suis francaise et amoureuse d'un jeune marocain née en france

Deja la, la posteuse met en avant klk chose: elle aurait pu dire, couple mixte ou je ne sais quoi.

Il faudrait qu'on connaisse ton age, melle la posteuse stp

- j'evoque une eventualité, je lai dis a plusieur reprise alors faut pas me dire que je lui mets un doute dans la tete. Son copain la trompé, je ne vais pas lui dire mais tinkiet il reviendra


Des arabes yen a des bons, mm tres bons et des mauvais, comme dans chak communauté....

Et la malheureusement il s'agit de ma communauté, faut l'admettre, yen a ki samuse comme cela. c'est peut etre pas son cas mais il la quand mm trompé!

J EVOQUE UN PBM EXISTANT, c'est pas general c'est categorique, mais ils sont ou les hommes pour parler, ya que des filles...
B
18 mars 2009 09:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
suissss a écrit:
il te quittera tot ou tard, sauve toi

Oui surtout s'il est né en France.

pourquoi?


C'est écrit dans le titre: Né en france
B
18 mars 2009 09:42
Citation
suissss a écrit:
il te quittera tot ou tard, sauve toi


Comme les marocaines qui se sont mariées à de vieux suisses.
r
18 mars 2009 09:43
Citation
Bengi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
suissss a écrit:
il te quittera tot ou tard, sauve toi

Oui surtout s'il est né en France.

pourquoi?


C'est écrit dans le titre: Né en france

je sais j ai vue le titre, mais pourquoi il l a quittera tot ou tard ,surtout si il n est en france? c est ça que je comprend pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook