Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour mes soeurs et freres
i
19 avril 2008 09:51
coucou:
je besoin votre aide les papies pour changer le permis conduire marocain et les papies pour la carte vital il demande quoi comme pieces je vais le fair jeudi incha allah prochain je vous remercie d'avance pour votre reponses .
bonne courage sayyahyah et lamissdusud et angila et pour tout les soeurs et freres
f
19 avril 2008 10:00
pour le permis tu va a la prefecture avec un justificatif de domicile ou edf pour la carte vitea tu va a la sucurite social pres de chez toi meme papier justification de domicile plus livret de famille si tu des enfants voilà bisous denis
r
19 avril 2008 10:32
hak 3la lhouloul a si fes.que avec justificatif de domicile ou edf il va changer le permis de conduire!!!!!

bonjour fes :
- ta carte de sejour,
- ton permis
- passport
- un justificatif de domicile,
- un certificat medical chez un medecin agrée par la prefecture
- le formulaire a completer qu'ils te donneront aussi,
- des photos d'identité 3 je pense
- un recommandé a ton nom de 4,34€
- justificatif de domicile ( edf. france telecom....)
- la photocopie de la piece d'identité de ta femme.
et pour la carte vital y as pas mal des documents a donner (comme acte de mariage .livret de famille.acte de naissance.un demande ecrit........)faut que tu aller expliquer sur la carte vital par ce que y as pas mal des documents et je te cache pas que j ai oublier les autres pieces mr fes.

²rochdi slaoui/bastia
b
20 avril 2008 03:46
salam
pour le permis il y a une piece vraiment obligatoire c le certificats d'authenticité ke tu dois avoir recuperé dans la ville ou tu as eu ton permis ainsi ke ta carte de sejour il refuse le recepissé pour le reste des papiers je ne me souvient plus
pour la securité sociale je pense ke cela depend d'ou tu habite car pour mon mari il fallait
-acte de naissance
-copie du livret
-ma piece d'identité
- copie du visa
et c tout car il n'y a pas d'enfant mais moi je depend du 93 donc c pas pareille partout et je suis ressortit de la securité sociale avec le prenom de mn mari comme ayant droit apres il a recu la lettre ou on lui demande sa foto et la copie de sa carte donc on attend sa carte de sejour pour k'il puisse avoir sa carte a lui mais pour le moment il se sert de ma carte et de l'attestation
salam
i
20 avril 2008 10:26
oui merci si gentil pour votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook