Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour et bon Ramadan
k
25 octobre 2004 16:12
Bonjour tout le monde !

Kleenex est un nouveau membre qui a besoin de votr soutien pour survivre dans ce forum .Le pseudo a ete dicte par Khnouna >En fait Khnouna a fait couler beaucoup d'encre et je crois certains Yabiladiens vont avoir besoin d'un Kleenex de temps a autre.
Salut et bon Ramadan .
k
25 octobre 2004 16:20
toi et moi , on fait la paire .... lol
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
25 octobre 2004 16:21
Bienvenue à toi kleenex!

j'apprécie beaucoup khnouna, mais attention ses conseils ne doivent pas etre pris à la légere winking smiley

T'es pas la femme à Khnouna? grinning smiley
h
25 octobre 2004 16:22
un kleenex, une khnouna et warda.....beurkkkkkk warda pas devant tout le monde quand mêmesmiling smileysmiling smiley
h
25 octobre 2004 16:23
kleenex, marhbasmiling smiley
w
25 octobre 2004 16:29
ferme les yeux hakim, c'est pas pour les vieux croutons winking smiley
a
25 octobre 2004 16:35
HAKIM si tu sera enrhume tu aura besoin d´un KLEENEX pour essyauer KHNOUNA, sinon tu n´apreciera rien de l´odeur d´une WARDA du printemps,e t c´est ALXIMO qui te le dit smiling smiley
___________ Mehr licht.
h
25 octobre 2004 16:35
[img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/regret.gif[/img]
n'importe quoi
h
25 octobre 2004 16:36
vous me faîtes mal à la tête
w
25 octobre 2004 16:37
j'allais le dire hakim grinning smiley

alximio, je sais pas si c vraiment un compliment mais merci kan meme!
k
25 octobre 2004 17:38
C'est moi encore , merci a tout ceux et celles qui m'ont souhaite la bienvenue parmi vous .Ce que j'apprecie bcp dans ce forum c'est l'esprit de communaute que vous avez tous .A chaque fois que qqn poste un message tout le mond est la pour repondre,consoler,conseiller ou soutenir moralement.Qui a dit que les marocains ne sont pas unis????
Ils est 11h40 mn chez nous .chez vous en Europe c'est deja le ftor .Ca sent la Harira!!! Ne laissez pas Khnouna s'approcher de l'ahrira please please!!!!
k
25 octobre 2004 17:40
C'est moi encore , merci a tout ceux et celles qui m'ont souhaite la bienvenue parmi vous .Ce que j'apprecie bcp dans ce forum c'est l'esprit de communaute que vous avez tous .A chaque fois que qqn poste un message tout le mond est la pour repondre,consoler,conseiller ou soutenir moralement.Qui a dit que les marocains ne sont pas unis????
Ils est 11h40 mn chez nous .chez vous en Europe c'est deja le ftor .Ca sent la Harira!!! Ne laissez pas Khnouna s'approcher de l'ahrira please please!!!!
k
25 octobre 2004 17:40
tu es là pour venir à leur rescousse !
allez ! enleve ton masque , on t'a reconnu .... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
25 octobre 2004 17:40
Enfin un/une ami(e) pour toi Khnouna !!
w
25 octobre 2004 17:42
c jour de fete pour khnouna!!! YOUPIE!!! YOUPIE!!!! YOUPIE!!!!

KHNOUNA A DES AMIS!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook