Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour Princesse !
M
23 juillet 2006 20:20
C'est comme ça que j'ai été interpelée par mon banquier hier. Quelqu'un tout ce qu'il y a de plus respectueux en dehors de ça. Vous croyez que c'est l'effet canicule, il s'est oublié ?
ça m'a tellement surprise, que je lui ai demandé ce que je voulais en bafouillant comme une idiote.

C'est le genre de paroles que j'entends du type de la téléboutique ou l'épicier du coin...mais pas le banquier moody smileymoody smiley
a
23 juillet 2006 20:22
peut être c la chaleurevil
l
23 juillet 2006 20:22
c clair ca fait bizzar sortan de la bouche d'un banquierevil
23 juillet 2006 20:25
tu as mis le pantalon rose avec les chaussettes jaunes et la chemise verte, avoueeeeeeegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 juillet 2006 20:26
à moins que tu sois Princesse Erika spinning smiley sticking its tongue out


tu donne un autographe tongue sticking out smiley
N
23 juillet 2006 20:26
evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
p
23 juillet 2006 20:28
lol tu dois très jolie pour qu'un banquier se lâche comme ça !

le banquier c'est un arabe lol ?
M
23 juillet 2006 20:28
Citation
princess819 a écrit:
lol tu dois très jolie pour qu'un banquier se lâche comme ça !

le banquier c'est un arabe lol ?

Oui c'était un arabe..et pas mal en plus.
M
23 juillet 2006 20:29
Citation
sarah33 a écrit:
tu as mis le pantalon rose avec les chaussettes jaunes et la chemise verte, avoueeeeeeegrinning smileygrinning smiley

Comment t'a deviné ? moody smileymoody smiley
m
23 juillet 2006 20:29
si c'étais un arabe le sujet du topic serait différent evil du genre ... "je crois que j'ai rencontré la perle rare" mdrspinning smiley sticking its tongue out
l
23 juillet 2006 20:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu as mis le pantalon rose avec les chaussettes jaunes et la chemise verte, avoueeeeeeegrinning smileygrinning smiley

Comment t'a deviné ? moody smileymoody smiley

normale c la tenu ki tue çaevil
m
23 juillet 2006 20:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol tu dois très jolie pour qu'un banquier se lâche comme ça !

le banquier c'est un arabe lol ?

Oui c'était un arabe..et pas mal en plus.


bon benok, alors change le titre de ton sujet lol
m
23 juillet 2006 20:33
Dans ce genre de cas, mon côté "CHIEN MECHANT" reprend le dessus...eye rolling smiley

Je veux bien croire k'il faut entretenir de bonnes relations avec notre bankier, au cas où.

Mais c bon, on na pas élevé les cochons ensemble tongue sticking out smiley euh...enfin...remplacer cochons par ce ke vous voulez, vous avez compris evil

Je ne peux accepter telle familiarité de la part de ce genre de personnes, ke ce soit le banquier, le boulanger, le boss ou autre, à mon sens c'est(et ça veut ê vous semblez vieux je)..irrespectueux !

Tant k'on y est chérie Oh

Et pi core koi angry smiley

Amicalement smiling smiley
M
23 juillet 2006 20:34
Citation
meerabell a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol tu dois très jolie pour qu'un banquier se lâche comme ça !

le banquier c'est un arabe lol ?

Oui c'était un arabe..et pas mal en plus.


bon benok, alors change le titre de ton sujet lol

T'es folle (ou fou?), j'ai pas dit que j'avais craqué pour lui....je suis encore sous le choc, vous êtes pas sympas tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
23 juillet 2006 20:34
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu as mis le pantalon rose avec les chaussettes jaunes et la chemise verte, avoueeeeeeegrinning smileygrinning smiley

Comment t'a deviné ? moody smileymoody smiley


mon sixieme sensgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 juillet 2006 20:35
tongue sticking out smiley ... ça te passera lol ...tu es sous le choc ou sous le coup de foudre spinning smiley sticking its tongue out
M
23 juillet 2006 20:36
Citation
muslimallahswt a écrit:
Dans ce genre de cas, mon côté "CHIEN MECHANT" reprend le dessus...eye rolling smiley

Je veux bien croire k'il faut entretenir de bonnes relations avec notre bankier, au cas où.

Mais c bon, on na pas élevé les cochons ensemble tongue sticking out smiley euh...enfin...remplacer cochons par ce ke vous voulez, vous avez compris evil

Je ne peux accepter telle familiarité de la part de ce genre de personnes, ke ce soit le banquier, le boulanger, le boss ou autre, à mon sens c'est(et ça veut ê vous semblez vieux je)..irrespectueux !

Tant k'on y est chérie Oh

Et pi core koi angry smiley

Amicalement smiling smiley

T'es mignonne de t'énerver pour moi mais je voulais pas te mettre dans cet état. Je pense que s'il avait été laid, je l'aurais très mal pris mais bon je suis humaine tu comprends evilevilevilevil
m
23 juillet 2006 20:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
[s'il avait été laid, je l'aurais très mal pris mais bon je suis humaine tu comprends evilevilevilevil


et ben voilà j'avais raison tongue sticking out smiley
23 juillet 2006 20:39
c'est connu que tous les chemins mènent à la banque

enfin à pas confondre avec la banqueroute evil

Môh tsu
m
23 juillet 2006 20:40
tga saht spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook