|
Amour et sentiments
Bonjour Princesse !
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 23 juillet 2006 à 20h20
C'est comme ça que j'ai été interpelée par mon banquier hier. Quelqu'un tout ce qu'il y a de plus respectueux en dehors de ça. Vous croyez que c'est l'effet canicule, il s'est oublié ?
ça m'a tellement surprise, que je lui ai demandé ce que je voulais en bafouillant comme une idiote. C'est le genre de paroles que j'entends du type de la téléboutique ou l'épicier du coin...mais pas le banquier ![]() ![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 23 juillet 2006 à 20h22
c clair ca fait bizzar sortan de la bouche d'un banquier ![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: sarah33
Date: le 23 juillet 2006 à 20h25
tu as mis le pantalon rose avec les chaussettes jaunes et la chemise verte, avoueeeeeee ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: meerabell
Date: le 23 juillet 2006 à 20h26
à moins que tu sois Princesse Erika
tu donne un autographe ![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: Nabilette
Date: le 23 juillet 2006 à 20h26
![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: princess819
Date: le 23 juillet 2006 à 20h28
lol tu dois très jolie pour qu'un banquier se lâche comme ça !
le banquier c'est un arabe lol ? Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h28
Citer: Oui c'était un arabe..et pas mal en plus. Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h29
Citer: Comment t'a deviné ? ![]() ![]() Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h29
si c'étais un arabe le sujet du topic serait différent du genre ... "je crois que j'ai rencontré la perle rare" mdr![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 23 juillet 2006 à 20h30
Citer: normale c la tenu ki tue ça ![]() Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h30
Citer: bon benok, alors change le titre de ton sujet lol Re: Bonjour Princesse !
Auteur: muslimallahswt
Date: le 23 juillet 2006 à 20h33
Dans ce genre de cas, mon côté "CHIEN MECHANT" reprend le dessus...
Je veux bien croire k'il faut entretenir de bonnes relations avec notre bankier, au cas où. Mais c bon, on na pas élevé les cochons ensemble euh...enfin...remplacer cochons par ce ke vous voulez, vous avez compris
Je ne peux accepter telle familiarité de la part de ce genre de personnes, ke ce soit le banquier, le boulanger, le boss ou autre, à mon sens c'est(et ça veut ê vous semblez vieux je)..irrespectueux ! Tant k'on y est chérie
Et pi core koi
Amicalement ![]() Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h34
Citer: T'es folle (ou fou?), j'ai pas dit que j'avais craqué pour lui....je suis encore sous le choc, vous êtes pas sympas ![]() ![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: sarah33
Date: le 23 juillet 2006 à 20h34
Citer: mon sixieme sens ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h35
... ça te passera lol ...tu es sous le choc ou sous le coup de foudre ![]() Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h36
Citer: T'es mignonne de t'énerver pour moi mais je voulais pas te mettre dans cet état. Je pense que s'il avait été laid, je l'aurais très mal pris mais bon je suis humaine tu comprends ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h38
Citer: et ben voilà j'avais raison ![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: Moh Tsu
Date: le 23 juillet 2006 à 20h39
c'est connu que tous les chemins mènent à la banque
enfin à pas confondre avec la banqueroute
Môh tsu Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h42
Citer: Mais non c'était de l'humour. C'est le style blédard avec une moustache, pas trop mal , mais pas mon genre. Bref revenenons au sujet, ça vous est déjà arrivé un truc pareil ? Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h43
Citer: BeautéDuRif
Lorske je m'exprime à travers Yabi, mon rythme cardiak est à peu près normal sauf kan je réponds aux parasites En l'espèce ce n'est pas le cas lol
Cela étant dit, je comprends parfaitement k'on ne réagisse pas tous de la même manière, mais je confirme ke je l'aurais mal pris, beau ou pas...Je l'aurais gentillement remis à sa place...Avec douceur...car c mon bankier ne l'oublions pas...Mais bon...Il m'aurait appeler princesse une fois...mais pas 2
Amicalement ![]() Re: Bonjour Princesse !
Auteur: princess819
Date: le 23 juillet 2006 à 20h43
ayer les filles , je pense que BeautéDuRif a completement craqué sur son banquier arabe , c'est pour ça qu'elle a bafouillé et qu'elle n a pas su quoi lui dire lol ...
j'espere au moins qu'elle nous invitera à son mariage inchallah hi hi lol Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h44
Citer: Y a pire comme petit non, il aurait pu m'appeler "gros tas" ![]() Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h45
Citer: Barre de rire
Là ce n'est plus une réflexion k'il aurait de ma part, c'est la bougnia direct !
Bankier ou pas ! Et s'il me vire ben tant pis ! Non mais !
Amicalement Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h51
Citer: Mais non je compte pas l'épouser, j'ai bafouillé parce que j'étais surprise. Re: Bonjour Princesse !
Auteur: asma06
Date: le 23 juillet 2006 à 20h51
espece de rabat joie muslimallahswt
moi je l'aurais mal pris du boulanger , de l'epicier que j'aurais sans doute envoyer balader MAIS pas de mon banquier arabe et qui plus est charmant ![]() Re: Bonjour Princesse !
Date: le 23 juillet 2006 à 20h53
Citer: En voilà une qui perd pas le nord...c'est bien ma fille ![]() Re: Bonjour Princesse !
Citer:
On est "CHIEN MECHANT" où on ne l'est pas
Je lui aurais dit "wah hchame chi chouia el hmar"
Ok faites kom si j'avais rien dit, je sors
Amicalement Re: Bonjour Princesse !
Auteur: joliedounia
salam
Tu parles de ton conseiller clientele? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |