chargement... MochetéDuRif [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juillet 2006 21:14 |
Citation
asma06 a écrit:Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
asma06 a écrit:
espece de rabat joie muslimallahswt![]()
moi je l'aurais mal pris du boulanger , de l'epicier que j'aurais sans doute envoyer balader MAIS pas
de mon banquier arabe et qui plus est charmant
![]()
On est "CHIEN MECHANT" où on ne l'est pas![]()
Je lui aurais dit "wah hchame chi chouia el hmar"![]()
Amicalement
si je raconte à ma mere que j'ai envoyée balader mon banquier , ya de quoi me faire renier à vie par elle![]()
j'imagine à l'avance ce qu'elle va me dire elle me sortira le fameux "_ tu veux me tuer "![]()
le: "_ c'est comme sa que je t'ai elevé " 6:\ et elle finira par :"_un banquier ma fille jamais on avait espéré autant pour toi "ect ....
23 juillet 2006 21:41 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
muslimallahswt a écrit:
Re
Non mais je rêve !Regardez moi ces petites chasseuses !!!
Vous en perdez pas une miette à ce ke je vois
![]()
Si ça se trouve il est peut ê marié ?! Allez savoir !Et puis entre nous soit dit Princesse, c pas trés valorisant
![]()
Enfin...pour moi je veux dire![]()
Faire ce genre de chasse sur le forum je comprendrais (tm)
Rabat-joie je suis...Raboit je le resterais...et rabat-joie reviendra![]()
Amicalement
C'est quoi un petit nom valorisant alors ? Je trouve que "princesse" c'est pas trop mal. En fait c'est le petit nom que tous le monde me donne (fille ou garçon). Du coup ça m'a encore plus surprise.
En général quand on me donne ce nom, c'est toujours gentil et affectueux jamais insultant

23 juillet 2006 21:50 |
Citation
muslimallahswt a écrit:
Re
![]()
Si ça se trouve il est peut ê marié ?! Allez savoir !Et puis entre nous soit dit Princesse, c pas trés valorisant
![]()
Amicalement
C'est quoi un petit nom valorisant alors ? Je trouve que "princesse" c'est pas trop mal. En fait c'est le petit nom que tous le monde me donne (fille ou garçon). Du coup ça m'a encore plus surprise.
En général quand on me donne ce nom, c'est toujours gentil et affectueux jamais insultant
Gentil et affectueux dès lors ke la personne ki me le dit est assez proche de moi, en l'espèce le bankier hmmm hmmm....
C'est kom s'il m'avait dit "bonjour poupée" tu vois alors ke s'il avait usé d'un ton un peu plus professionnel là peut ê ke je n'aurais pas senti le vent venir...Ke dis l'orage![]()
Un réflexion en rapport avec le lien ke j'entretiens avec lui...Lien professionnel j'entends...Une réflexion élégante koi...tout en subtilité![]()
Rabat-joie je suis...Rabat joie je resterais
23 juillet 2006 21:54 |
Citation
muslimallahswt a écrit:
Re
![]()
![]()
Amicalement
Gentil et affectueux dès lors ke la personne ki me le dit est assez proche de moi, en l'espèce le bankier hmmm hmmm....
C'est kom s'il m'avait dit "bonjour poupée" tu vois alors ke s'il avait usé d'un ton un peu plus professionnel là peut ê ke je n'aurais pas senti le vent venir...Ke dis l'orage![]()
Un réflexion en rapport avec le lien ke j'entretiens avec lui...Lien professionnel j'entends...Une réflexion élégante koi...tout en subtilité![]()
Rabat-joie je suis...Rabat joie je resterais
Tu as raison il aurait du m'interpeller en me disant "bonjour, jeune demoiselle de sang royal "
Et le pti café. 23 juillet 2006 22:16 |
23 juillet 2006 22:19 |
Citation
mimina a écrit:
Je trouve ça flatteur!ça veut dire qu'il te trouve jolie comme une princesse!c mignon!!
23 juillet 2006 23:12 |
Citation
mimina a écrit:
Je trouve ça flatteur!ça veut dire qu'il te trouve jolie comme une princesse!c mignon!!
En fait je ne l'ai pas pris comme une insulte, ce n'est pas comme s'il me l'avait dit avec un air vicelard, au contraire. Mais ça m'a juste surprise.
24 juillet 2006 12:38 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est comme ça que j'ai été interpelée par mon banquier hier. Quelqu'un tout ce qu'il y a de plus respectueux en dehors de ça. Vous croyez que c'est l'effet canicule, il s'est oublié ?
ça m'a tellement surprise, que je lui ai demandé ce que je voulais en bafouillant comme une idiote.
C'est le genre de paroles que j'entends du type de la téléboutique ou l'épicier du coin...mais pas le banquier
24 juillet 2006 16:42 |
24 juillet 2006 16:50 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est comme ça que j'ai été interpelée par mon banquier hier. Quelqu'un tout ce qu'il y a de plus respectueux en dehors de ça. Vous croyez que c'est l'effet canicule, il s'est oublié ?
ça m'a tellement surprise, que je lui ai demandé ce que je voulais en bafouillant comme une idiote.
C'est le genre de paroles que j'entends du type de la téléboutique ou l'épicier du coin...mais pas le banquier
24 juillet 2006 16:52 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
BeautéDuRif a écrit:
Peut être tu ressemble a le prince charles et il croie que tu es sa soeurs

24 juillet 2006 16:55 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
BeautéDuRif a écrit:
Peut être tu ressemble a le prince charles et il croie que tu es sa soeurs
je te retiens mééééééééééééééééchante
24 juillet 2006 16:58 |

Un humain, un homme, un frére 
24 juillet 2006 17:04 |
Citation
shams78 a écrit:
oups c'était toi BeautéDuRif, désolé![]()
t'énerves pas ma hbiba fatimouuuuuuuuuuuuuuuu
25 juillet 2006 21:28 |
Citation
shams78 a écrit:
Maintenant on sait que t'es banquier.....j'ai besoin de 10 000 euros
Un humain, un homme, un frére 
25 juillet 2006 21:36 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
qu'est ce que tu vas faire avec??? hihiiiiiii

25 juillet 2006 22:15 |
Citation
Bass a écrit:Citation
shams78 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
qu'est ce que tu vas faire avec??? hihiiiiiii
un mariage

26 juillet 2006 09:44 |