Bonjour Princesse !
Citation
asma06 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
espece de rabat joie muslimallahswt tongue sticking out smiley

moi je l'aurais mal pris du boulanger , de l'epicier que j'aurais sans doute envoyer balader MAIS pas

de mon banquier arabe et qui plus est charmant grinning smiley

grinning smiley

On est "CHIEN MECHANT" où on ne l'est pas confused smiley

Je lui aurais dit "wah hchame chi chouia el hmar" evil

Amicalement

si je raconte à ma mere que j'ai envoyée balader mon banquier , ya de quoi me faire renier à vie par elle evil

j'imagine à l'avance ce qu'elle va me dire elle me sortira le fameux "_ tu veux me tuer " eye rolling smiley

le: "_ c'est comme sa que je t'ai elevé " 6:\ et elle finira par :"_un banquier ma fille jamais on avait espéré autant pour toi " evil ect ....

mdr tout pareil pour moi. Voilà pourquoi je dis rien à ma mère.
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Re

Non mais je rêve !Oh Regardez moi ces petites chasseuses !!! Oh Vous en perdez pas une miette à ce ke je vois eye rolling smiley

Si ça se trouve il est peut ê marié ?! Allez savoir ! eye popping smiley Et puis entre nous soit dit Princesse, c pas trés valorisant tongue sticking out smiley

Enfin...pour moi je veux dire cool

Faire ce genre de chasse sur le forum je comprendrais (tm)

Rabat-joie je suis...Raboit je le resterais...et rabat-joie reviendra tongue sticking out smiley

Amicalement

C'est quoi un petit nom valorisant alors ? Je trouve que "princesse" c'est pas trop mal. En fait c'est le petit nom que tous le monde me donne (fille ou garçon). Du coup ça m'a encore plus surprise.

En général quand on me donne ce nom, c'est toujours gentil et affectueux jamais insultant

Gentil et affectueux dès lors ke la personne ki me le dit est assez proche de moi, en l'espèce le bankier hmmm hmmm....

C'est kom s'il m'avait dit "bonjour poupée" tu vois alors ke s'il avait usé d'un ton un peu plus professionnel là peut ê ke je n'aurais pas senti le vent venir...Ke dis l'orage Oh

Un réflexion en rapport avec le lien ke j'entretiens avec lui...Lien professionnel j'entends...Une réflexion élégante koi...tout en subtilité winking smiley

Rabat-joie je suis...Rabat joie je resterais tongue sticking out smiley
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Re

Non mais je rêve !Oh Regardez moi ces petites chasseuses !!! Oh Vous en perdez pas une miette à ce ke je vois eye rolling smiley

Si ça se trouve il est peut ê marié ?! Allez savoir ! eye popping smiley Et puis entre nous soit dit Princesse, c pas trés valorisant tongue sticking out smiley

Rabat-joie je suis...Raboit je le resterais...et rabat-joie reviendra tongue sticking out smiley

Amicalement

C'est quoi un petit nom valorisant alors ? Je trouve que "princesse" c'est pas trop mal. En fait c'est le petit nom que tous le monde me donne (fille ou garçon). Du coup ça m'a encore plus surprise.

En général quand on me donne ce nom, c'est toujours gentil et affectueux jamais insultant

Gentil et affectueux dès lors ke la personne ki me le dit est assez proche de moi, en l'espèce le bankier hmmm hmmm....

C'est kom s'il m'avait dit "bonjour poupée" tu vois alors ke s'il avait usé d'un ton un peu plus professionnel là peut ê ke je n'aurais pas senti le vent venir...Ke dis l'orage Oh

Un réflexion en rapport avec le lien ke j'entretiens avec lui...Lien professionnel j'entends...Une réflexion élégante koi...tout en subtilité winking smiley

Tu as raison il aurait du m'interpeller en me disant "bonjour, jeune demoiselle de sang royal "
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Re

Amicalement

Tu as raison il aurait du m'interpeller en me disant "bonjour, jeune demoiselle de sang royal "

Ben voilà t'a tout compris BeautéDuRif, à kke chose près...t'oublie le tapis rouge winking smiley Et le pti café.

Amicalement
Je trouve ça flatteur!ça veut dire qu'il te trouve jolie comme une princesse!c mignon!!
Citation
mimina a écrit:
Je trouve ça flatteur!ça veut dire qu'il te trouve jolie comme une princesse!c mignon!!

En fait je ne l'ai pas pris comme une insulte, ce n'est pas comme s'il me l'avait dit avec un air vicelard, au contraire. Mais ça m'a juste surprise.
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mimina a écrit:

En fait je ne l'ai pas pris comme une insulte, ce n'est pas comme s'il me l'avait dit avec un air vicelard, au contraire. Mais ça m'a juste surprise.

BeautéDuRif smiling smiley

Je sais bien ke tu ne l'a pas pris kom une insulte et je n'ai jamais telle chose, simplement je trouve ke c kke peu déplacée, mais ça n'engage ke moi bien-sûr smiling smiley

C'est là où les êtres humains sont différents et heureusement c ce ki fait toute notre richesse.

La majorité estime ke c +tôt flatteur.

En ce ki me concerne, on va dire ke ma sensibilité à la flatterie est différente winking smiley

Amicalement
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est comme ça que j'ai été interpelée par mon banquier hier. Quelqu'un tout ce qu'il y a de plus respectueux en dehors de ça. Vous croyez que c'est l'effet canicule, il s'est oublié ?
ça m'a tellement surprise, que je lui ai demandé ce que je voulais en bafouillant comme une idiote.

C'est le genre de paroles que j'entends du type de la téléboutique ou l'épicier du coin...mais pas le banquier moody smileymoody smiley

Tu as l'aire d'une pricesse grinning smiley
Il as dit dans la Spontanéité et dans toute ces Formes, c'est ce qui est le plus vrai
n'est ce pas princesse
Moi ça m'est déjà arrivée en angleterre, un chauffeur de taxieye popping smiley

J'étais choquée!!
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est comme ça que j'ai été interpelée par mon banquier hier. Quelqu'un tout ce qu'il y a de plus respectueux en dehors de ça. Vous croyez que c'est l'effet canicule, il s'est oublié ?
ça m'a tellement surprise, que je lui ai demandé ce que je voulais en bafouillant comme une idiote.

C'est le genre de paroles que j'entends du type de la téléboutique ou l'épicier du coin...mais pas le banquier moody smileymoody smiley

Peut être tu ressemble a le prince charles et il croie que tu es sa soeurs
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

je te retiens mééééééééééééééééchante grinning smiley
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

je te retiens mééééééééééééééééchante grinning smiley

Au contraire chkoune limayebghiche yekoune la soeur ou le frére de Prince Cherles hahahahahaha......

C toi qui nous adit que le banquie il ta dit princesse
oups c'était toi BeautéDuRif, désolé tongue sticking out smileygrinning smiley

t'énerves pas ma hbiba fatimouuuuuuuuuuuuuuuu

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:

Maintenant on sait que t'es banquier.....j'ai besoin de 10 000 euros
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

qu'est ce que tu vas faire avec??? hihiiiiiii

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

un mariage moody smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

un mariage moody smiley

Oui je mets la charrue avant les boeufsgrinning smiley
oui ton conseillé avai un peu cho
mais sache que il a limite deconné car il aurait pu perdre une cliente

moi ma conseillere ki est tres prevenante et aimable fait des grand sourire, ou m'appel pour savoir si des opérations sont normales mais c'est avant tt une commerciale elle fait cela pour instauré une certtaine confiance mais ne soyé pas dupe comme di dounia c d commerciaux

et je pense ke ton conseiller a mal suivi le guide ! et est allé un peu trop loin dans la flatterie