Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour a tt le monde
10 novembre 2016 15:15
Petite question conserne les raports sexuel ...
La femme qui aime faire l'amour beaucoup c'est une femme malade ??
10 novembre 2016 15:24
Déjà c'est "Bonjour à tous ou Bonjour tout le monde".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 15:24 par Gozen.
10 novembre 2016 15:26
A toi
Citation
Gozen a écrit:
Déjà c'est "Bonjour à tous ou Bonjour tout le monde".
10 novembre 2016 15:26
Ça s'appelle une nymphomane.
Mais c'est pas prsk tu aimes faire l'amour souvent avec ton mari que tu es nymphoname...
La nymphomanie c'est une maladie.
Ça arrive chez une femme qui a constamment envie de le faire (genre toutes les demi heure, ça existe oui) et avec n'importe qui.
Son désir prend le dessus sur sa raison.
Elle réfléchis plus. Tu vois ?
N
10 novembre 2016 15:26
Tout de même ...
Citation
Gozen a écrit:
Déjà c'est "Bonjour à tous ou Bonjour tout le monde".
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
Z
10 novembre 2016 15:28
Ptdrrrrr t'es la meilleure, toi.
10 novembre 2016 15:30
Ma cherie y'a des hommes accepte leurs femme qui demande faire l'amour et disent hchoma c pas une femme bien elle est malade
Citation
Siyham a écrit:
Ça s'appelle une nymphomane.
Mais c'est pas prsk tu aimes faire l'amour souvent avec ton mari que tu es nymphoname...
La nymphomanie c'est une maladie.
Ça arrive chez une femme qui a constamment envie de le faire (genre toutes les demi heure, ça existe oui) et avec n'importe qui.
Son désir prend le dessus sur sa raison.
Elle réfléchis plus. Tu vois ?
10 novembre 2016 15:31
Merciiii toi aussi pariel
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr t'es la meilleure, toi.
a
10 novembre 2016 15:31
Salam..cela dépend des conditions...et la je parle pour une femme qui se sent et déclarent musulmane...si c est se laisser aller à ses envies et coucher avec la moitié de la ville,oui c est une malade.....si c est dans le cadre du mariage,avec son mari,et bien si elle a de grosses envies c est ainsi,y a rien de haram ni de folie....c est à son mari de suivre.lol.....et au moins il lui reprochera pas le manque de câlins pour aller chercher ailleurs.....
N
10 novembre 2016 15:31
Eh oui je confirme la nymphomanie est une maladie tout comme la cléptomanie et j'en passe.

Par contre ma chère svp veuillez a ne pas trop sortir de termes complexes car ce n'est pas tout le monde qui arrivent à les interpréter.

Lol...
Citation
Siyham a écrit:
Ça s'appelle une nymphomane.
Mais c'est pas prsk tu aimes faire l'amour souvent avec ton mari que tu es nymphoname...
La nymphomanie c'est une maladie.
Ça arrive chez une femme qui a constamment envie de le faire (genre toutes les demi heure, ça existe oui) et avec n'importe qui.
Son désir prend le dessus sur sa raison.
Elle réfléchis plus. Tu vois ?
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
10 novembre 2016 15:34
Tout dépend de ce que tu appelles beaucoup

A vrai dire la question de la fréquence n'est pas réglé, il y a des nymphomane (le nom de la maladie chez les femmes) qui couche une seule fois par mois, alors que d'autres sont constamment en recherche de sexe.

Tout dépend des conséquences que cela a sur sa vie

Du coup c'est quoi beaucoup pour toi ? smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Petite question conserne les raports sexuel ...
La femme qui aime faire l'amour beaucoup c'est une femme malade ??
10 novembre 2016 15:34
C'est des cons.
Y'a des hommes qui pensent qui a que eux qui peuvent avoir des envie et du plaisir mais c'est n'importe quoi.
Je connais des filles qui pensent que leurs maris seront fiers d'elles et penseront que c'est des femmes bien si elles font semblant de pas aimer le sexe avec eux mais c'est nul de penser comme ça.
Si t'es mariée fais toi plaisiiiiiiir winking smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ma cherie y'a des hommes accepte leurs femme qui demande faire l'amour et disent hchoma c pas une femme bien elle est malade
10 novembre 2016 15:35
Mais oui je sais ailleurs c haram mais c homme il fait pas les besoins de sa femme et elle avait des envies beaucouppp cool pas timide de cette cotte ellle va faire quoi???
Citation
afraw a écrit:
Salam..cela dépend des conditions...et la je parle pour une femme qui se sent et déclarent musulmane...si c est se laisser aller à ses envies et coucher avec la moitié de la ville,oui c est une malade.....si c est dans le cadre du mariage,avec son mari,et bien si elle a de grosses envies c est ainsi,y a rien de haram ni de folie....c est à son mari de suivre.lol.....et au moins il lui reprochera pas le manque de câlins pour aller chercher ailleurs.....
10 novembre 2016 15:36
La question de la maladie n'est pas lié au haram, et pas forcément à la fréquence
Une femme peut coucher avec la moitié de la ville sans être nymphomane justement

Citation
afraw a écrit:
Salam..cela dépend des conditions...et la je parle pour une femme qui se sent et déclarent musulmane...si c est se laisser aller à ses envies et coucher avec la moitié de la ville,oui c est une malade.....si c est dans le cadre du mariage,avec son mari,et bien si elle a de grosses envies c est ainsi,y a rien de haram ni de folie....c est à son mari de suivre.lol.....et au moins il lui reprochera pas le manque de câlins pour aller chercher ailleurs.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 15:36 par Capestian.
10 novembre 2016 15:38
Malgrer ma chere quand tu veux etre cool avec et le chercher et etre sexy a lui tjrs pose question c toi t'aime faire l'amour combien des hommes tu toucher alors homme de cas la malade dans sa tete et ses penses
Citation
Siyham a écrit:
C'est des cons.
Y'a des hommes qui pensent qui a que eux qui peuvent avoir des envie et du plaisir mais c'est n'importe quoi.
Je connais des filles qui pensent que leurs maris seront fiers d'elles et penseront que c'est des femmes bien si elles font semblant de pas aimer le sexe avec eux mais c'est nul de penser comme ça.
Si t'es mariée fais toi plaisiiiiiiir winking smiley
10 novembre 2016 15:39
Mon cher ami car dans horsmariage c haram c pour ça il a dis cette reponse
Citation
Capestian a écrit:
La question de la maladie n'est pas lié au haram, et pas forcément à la fréquence
Une femme peut coucher avec la moitié de la ville sans être nymphomane justement
10 novembre 2016 15:41
Si c'est des hommes du bléd de 40 ans ou plus oui ils vont surement te dire ça prsk ils ont une mentalité trop dure.
Mais en France c'est pas comme ça même les hommes bien qui se respectent ils ont compris que faire l'amour c'est à deux.
Si c'est pour le faire tout seul il peut prendre une poupée gonflable aussi.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Malgrer ma chere quand tu veux etre cool avec et le chercher et etre sexy a lui tjrs pose question c toi t'aime faire l'amour combien des hommes tu toucher alors homme de cas la malade dans sa tete et ses penses
10 novembre 2016 15:41
Chaque moment que homme a ses cottes exite vite pour tt les jours tjrs enviee
Citation
Capestian a écrit:
Tout dépend de ce que tu appelles beaucoup

A vrai dire la question de la fréquence n'est pas réglé, il y a des nymphomane (le nom de la maladie chez les femmes) qui couche une seule fois par mois, alors que d'autres sont constamment en recherche de sexe.

Tout dépend des conséquences que cela a sur sa vie

Du coup c'est quoi beaucoup pour toi ? smiling smiley
10 novembre 2016 15:43
Exemple mon mari belge et pas cool alors c piiiir
Citation
Siyham a écrit:
Si c'est des hommes du bléd de 40 ans ou plus oui ils vont surement te dire ça prsk ils ont une mentalité trop dure.
Mais en France c'est pas comme ça même les hommes bien qui se respectent ils ont compris que faire l'amour c'est à deux.
Si c'est pour le faire tout seul il peut prendre une poupée gonflable aussi.
a
10 novembre 2016 15:47
Salam .j avais bien compris...c est pour cela que je precisais dans le cadre musulman..on peut être musulmane et nymphomane......le cas se pose aussi pour un homme qui a beaucoup d envies mais dont la femme est beaucoup moins réceptive dira- t- on.....ça complique parfois la vie.... Il faut en discuter avec son compagnon,franchement et directement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook