Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour INTERROGATION
26 août 2015 13:06
Voila je voudrais savoir si possible le prix qu'il faut payer en timbre fiscal pour la delivrance d'une premiere carte de sejour.En vous remerciant.
26 août 2015 13:35
cc ya kelkun svp???
D
26 août 2015 13:37
Citation
wassimou64 a écrit:
cc ya kelkun svp???

Il faut contacter la préfecture ou tu tapes google, c'est efficace smiling smiley
26 août 2015 13:42
Bonjour c'est tres gentil dme repondre ben justement je tape sur google mais ya jamais les mem tarif quand a allez a la sous prefecture faut prendre un ticket le main et cest mem pas sur que lon passe dans l'apres midi!!!
26 août 2015 14:35
Slm nous en côté d or le coût de la carte et de 1 9euros et tout dépend de la région pour les timbre fiscaux appel OFFI ou PRÉFECTURE de la ou tu habite il te dirons .. courage
26 août 2015 15:32
daccord merci beaucoup cest parcque la visite medicale a l'offi est le 8septembre mais il n'on pas parler de timbre fiscaux ou quoi que ce soit c'est pour cela que je me pose certaine questions quand est ce qu'on recoit la carte de sejour faut il aller chercher les timbre lors de cet fameuse visite medicale........tres tres stressant merci en tt cas pour les réponse trop gentil!!!!!!!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook