Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour ! IMPORTANT !
L
24 juillet 2012 19:53
Alors voila je suis marier devant la mairie , j'ai 19 ans j'ai une paye de 1200 euros je travaille comme auxilliaire de puericulture , je voudrais avoir un HLM dans le 93
mon mari ne travaille pas il vient de l'etranger , je voudrais un hlm avec une cuisine une sale de bain un salon et une chambre
combien serais le loyer ? combien dois je attendre pour avoir mon hlm ?
E
24 juillet 2012 22:41
Bonjour,

Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour poser ce genre de question.

Mais bon, je pense bien qu'une ou deux personnes auront l’amabilité de te répondre
(je ne m'y connais pas dans ce domaine)
24 juillet 2012 22:54
Salam,

Ça va etre difficile, ma cousine habitant le 93 a eu son hlm f2 au bout de 3 ans.
Moi jai fais ma demande dans le 95, on m'a donné un delai de 36 mois à 5 ans.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 juillet 2012 23:08
Salem o halikoum

Pour essayé de réduire le délai faut écrire appeler insister
24 juillet 2012 23:23
Demande l'aide d'une assistante sociale
25 juillet 2012 01:47
ben déjà as-tu vraiment l'âge de prendre un appartement?
Aujourd'hui tu as 19 ans, mais dans un post de février, tu disais avoir 15 ans???!!!!moody smiley
L
25 juillet 2012 12:47
C'est ma petite soeur qui a 15 ans
Moi j'ai 19 ans
On a le meme compte (;

Merci de vos réponse les autres
c
1 août 2012 22:37
Citation
jizee a écrit:
ben déjà as-tu vraiment l'âge de prendre un appartement?
Aujourd'hui tu as 19 ans, mais dans un post de février, tu disais avoir 15 ans???!!!!moody smiley

mdr je me disait aussi, depuis fevrier elle est passer de 15 a 19 lol oupss
C'est toujours tres long pour avoir un logement hlm, tout dependra de ta situtation,
S
1 août 2012 23:09
HLM 3 ans voir 5 ans !
apres tout depend de la ville du 93 , en general ce n est pas tres cher et vu que ton mari ne travaille pas tu auras sans doute les APL mais comptes des annees pr l avoir
il faut etre prioritaire !
N
1 août 2012 23:16
Zazie ça ne marche pas harcèlement, sinon c'est trop facile,

car même les assistantes sociales non plus de pouvoir, car il y a beaucoup trop de demande et ça désavantagé les gens qui faisait correctement leur demande.

Et pour avoir parler a des gens du milieu, et moi même ayant eu le numéro de la directrice, ça n'a pas marcher car délai trop cour depuis ma demande (ds le 59), tu dois attendre ton tour.

Et surtout ils ont la pression de la préfecture, après si tu t'y connais un peu en droit, il existe une façon pour ne pas attendre 3/4 ou 5 ans.

Mais surtout ne les harcele pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook