Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour aux entrepreneurs !
A
30 août 2004 15:16
C'est génial, ainsi cher webmaster tu as répondu à notre souhait de voir se créer ce sujet de forum. Un grand merci à toi!

J'espère donc que l'on verra ici s'exprimer nos idées ambitieuses, et des informations sur les technologies et secteurs industriels porteurs.

Avis aux amateurs!
m
30 août 2004 15:49
c´ets une tres bonne initiative. Mais j´ai peur que les gens interprete ce forum comme etant une Joutaya virtuel ( c est aussi du Tujara smiling smiley)... a moins que Yabiladi Tijara fera de la concurrence ebay. smiling smiley
a
31 août 2004 01:25
je crois que les RME sont bien placés pour proposer des "opprtunités" d'affaires vu qu'ils sont quant meme au sein meme d'un univers fourni en informations, et faire profiter les gens du pays de ses possibilités
h
hmb
14 novembre 2004 10:16

Salut tlm,

Pour rire,

OPPORTUNITE!!!!!!!! vieilles machines à laver, vieux vélo, Frigo, ect,,,, demandez le catalogue c'est gratuit.

HANNOU
c
14 novembre 2004 13:05
a riklame chri ou 3ali ou sire ou khali !!!!!!!!!!!
C
29 novembre 2004 02:15
Salut tlm

je vis a Dubai et je cherche des trucs, des tuyaux pour exporter de Dubai au Maroc ..

une fois faire fortune, je vous raconte une blague tongue sticking out smiley
a
29 novembre 2004 21:22
casa dort riant ,

ramène l'alcool il est pas taxé et moins cher et surtout de bonne marque grinning smiley

Allahistere , mais pour nos touristes voyons ! et pour l'intellegencia marocaine.
Il parait que boire donne du prestige de haut rang . hic hoc et ehouk grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/04 21:23 par abdell.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook