Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour chers Yabilisses
4 avril 2014 11:47
On m'a parlé d'un certain flacon parfum Oud (santal) il se prenome AL REHAB

le connaissez vous,?

SI vous le connaissez quand pensez vous?

merci

yawning smiley
4 avril 2014 11:53
Bonjour . Hum cela doit sentir bon In love
4 avril 2014 12:00
ben ecoute , je sais pas, je demande, mais l'oud en general oui confused smiley
K
4 avril 2014 12:02
Salam,

Il s'agit de celui-ci?. Vu la description du producteur de parfum ça doit être pas mal, Rose, épices, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 12:03 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 avril 2014 12:08
Clap, ou Ma Katchi, c'est ca,

yawning smiley merci encore pourtant j'ai cherché zaama
4 avril 2014 12:09
Wa KATCHI FINE kounti rabra?
K
4 avril 2014 12:11
Citation
Mnervya a écrit:
Wa KATCHI FINE kounti rabra?

Nulle part, j'ai fais une pause tout simplement grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
4 avril 2014 12:12
Citation
Mnervya a écrit:
Clap, ou Ma Katchi, c'est ca,

yawning smiley merci encore pourtant j'ai cherché zaama

Ca c'est le producteur, pas le parfum en lui-même ! Il se trouve en Arabie Saoudite grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 avril 2014 12:15
Salam ma nivéa smiling smiley tu as sa aussi [www.beaute-test.com]

[www.tendanceorientale.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 avril 2014 12:18
Encore loin cher [www.cadeauxmusulman.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 avril 2014 01:44
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
Clap, ou Ma Katchi, c'est ca,

yawning smiley merci encore pourtant j'ai cherché zaama

Ca c'est le producteur, pas le parfum en lui-même ! Il se trouve en Arabie Saoudite grinning smiley

Bonsoir ma belle,

Oui je vois, je vais en commander seulement je sais pas si quelqu un l a essayé pour avoir un avis,

Et pour la pose , tu en a fais en te voie plus, remarque , les sujets quelques fois cela reste a désirer et je te comprends, je commence a faire de même gros yawning smiley
5 avril 2014 01:48
Citation


Encore loin cher [url a écrit:

http://www.cadeauxmusulman.com/24-parfum-rehab[/url]

Salam aichaaicha,

grinning smiley, nivea,

Dis moi t as déjà essayé, et je vois qu il fait a peine 1,50, c est sur , ils ne se sont pas trompe par hazard,?
5 avril 2014 21:20
Citation
Mnervya a écrit:
Citation


Encore loin cher [url a écrit:

http://www.cadeauxmusulman.com/24-parfum-rehab[/url]

Salam aichaaicha,

grinning smiley, nivea,

Dis moi t as déjà essayé, et je vois qu il fait a peine 1,50, c est sur , ils ne se sont pas trompe par hazard,?


Salam khti smiling smiley non pas encore essayer ! mais je pense que c'est des petites bouteille a mettre dans la poche , mon fils de 19 ans aime bien en prendre dans ses poches a la mosquée ,je pense que je vais en commencer plusieurs ,il les paye le double dans une boutique près de chez nous winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 avril 2014 22:58
Salam aichaaicha,

Comment vas tu ma sœur,

C est quelU un qui m en a parle, et j adore le bois sental, je le sens toujours, dans la voiture , a la maison partout, y a pas un jour ou je le met pas, en plus ça, c est plutôt pour le mauvais œil , œil de bœufgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook