Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour Anelka
c
7 juin 2006 21:58
cissé aurevoir !
anelka bonjour !!! Clap

dommage qça soit dans ces conditions pcq cissé c aussi un bon joueur ! mais bon anelka lé siper lui ! juste le caractere à changer et encore !
G
7 juin 2006 23:01
Salem,

Par rapport au jeu personellement pour moi, Anelka est meilleur que Cissé!!

Si Cissé n'etait pas un des ambassadeurs de la marque ADIDAS, sa place dans les 23 seraut largement discutable..!! moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
m
7 juin 2006 23:10
anelka ne reviendra pas! c le genre de garcon qui n'aime pas etre pris comme un bouche-trou
apres Allah ou a3lem
Mok Ya Mok !
c
7 juin 2006 23:21
bof, on verra Allah ou a3lem ...
sinon wé comme tu dis anelka est tres fort, mais je sais pas s'il est pas un peu "perso"!
en tout cas bogosse ! hiihih
G
8 juin 2006 00:22
Je pense pas qu' Anelka fera la meme erreur qu'avec Santini en refusant de remplacer un joueur blessé.

D'une, il pourra enfin jouer une coupe du monde!! smiling smileysmiling smiley

De deux, pour son interet et son image, vaut mieux pour lui qu'il dise pas non...!! grinning smileygrinning smiley
f
8 juin 2006 00:31
desole mais le raymand va faire apel a gouvou.
i
8 juin 2006 00:32
J'espére qu'anelka reviennne, il le mérite tellement
georges orwell
m
8 juin 2006 10:28
non giulyspinning smiley sticking its tongue out
a
8 juin 2006 12:04
giuly a dit qu'il partait en australie en vacances et qu'il éteignait son portable et domenech a peur qu'anelka l'ouvre tro s'il joue pa alors il va prendre govou je pense
R
8 juin 2006 12:47
Je sais pas pourquoi mais cissé c un joueur que je n'aimes pas du tout il m'énerve evil
m
8 juin 2006 12:51
giuly parle c tt il pourrai étre repris comme dise les journaliste francais d ailleurs c le meilleur des non repris et il joue au barc champion d europe en titrewinking smiley
a
8 juin 2006 14:18
c finalement govou le bouche trou officiel de l'equipe de france(il avait deja remplacé guily blessé en 2004 a l'euro) qui vient d'etre choisi j aurai préféré Anelka c le meilleur mais domenech veut que des joueurs qui l'ouvrent pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook