Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour
z
23 juillet 2006 09:22
(tm)


Censoredbonjour chers internautes, je suis nouveaux sur le club et a vrai dire ce que j'aime le plus c le fait de discuter de quelque chose qu'on sens importante ou nous aidera a revoir le monde d'une autre facon
les sujets peuvent differé mais tjrs nous menerons a un resultat ala fois commun et divergeant; commun parceque le but de chaque discussion c l'apprentissage et divergeant parceque a chaqu'un de nous sa facon de voir et d'interpreter les faits.
ben voila un peu ma vision des choses et je souhaiterai que celle ci soit sollicitée,contredite ou encore debatut. j'attend vos reponses et je vous souhaites atous une bonne continuation
b
23 juillet 2006 09:26
bienvenu
marehba(tm)
z
23 juillet 2006 09:28
merci a toi marocaine de france
23 juillet 2006 10:29
Salam zmetal soit le bien venu parmi noussmiling smiley tu as raison j'ai appris beaucoup depuis que je suis sur yabiladismiling smiley j'ai aussi contredie Angel et était contredisangry smiley mais c'est bien là le but des débatssmiling smiley donner son avis et avoir celui des autres .
méme si parfois c’est énervant d’entendre dire qu’un pull rouge n’est pas rouge mais carmin sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
23 juillet 2006 10:34
salam

Bienvenue tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
23 juillet 2006 10:35
j'apprecie ce que tu dis et je te contredis car ce n'est pas seule les femmes qui preservent la tradition
23 juillet 2006 10:46
je suis d'accord avec toi zmetalsmiling smiley mais la femme a la plus lourde charge pour l'éducation de ces enfants.
c'est elle qui leurs apprend tout! sans elle un enfant qui ne vie pas au Maroc! oublie tous y compris sa langue maternelle grinning smiley
l’homme donne seulement un coup de pouce quant la femme est déborder, parfois il est carrément absentsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
23 juillet 2006 11:03
(tm)
Censoredtu sais ce n'est pas tjrs le pere qui est absent ne prend jamis des exception pour des regles car pour moi les deux sont essentiels pour la survie des traditions pour la formations de principes et le plus essentiels c qu'une vie se fait a deux.....
z
23 juillet 2006 11:05
(tm)
Censoredbonjour jolie dounia merci c gentil de me souhaiter la bienvenue
et j'espere qu'on aura le temps de disctuer(tm
i
23 juillet 2006 11:14
Si vous pouvez remplir ce formulaire, ça m'arrangerai beaucoup;

fille ou garçon?
Par quel moyen vous a pris connaissance de ce site?
vous vivez en france?
etes-vous d'origne marocaine?
religion, pour ou contre?
Que pensez-vous de la situation actuelle au moyen orien?
Et le coup de boulle de zizou?
Enfin que signifie votre pseudo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 11:14 par ibn hazm.
23 juillet 2006 11:17
Citation
zmetal a écrit:
(tm)
Censoredtu sais ce n'est pas tjrs le pere qui est absent ne prend jamis des exception pour des regles car pour moi les deux sont essentiels pour la survie des traditions pour la formations de principes et le plus essentiels c qu'une vie se fait a deux.....

J’ai bien dis parfois il est carrément absent!
mais une chose est sure! si la femme s’en va volontairement ou pas!et laisse les enfants avec le père, il n’assume jamais seule ou alors c’est un cas très très rare, la femme est très très vite remplacer par une autre au depend des pauvres enfantssad smiley
par contre si l’homme s’en va, la majorité des femmes préfère rester seule et assumer l’éducation de ces enfants In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 juillet 2006 11:36
la femme est très très vite remplacer par une autre au depend des pauvres enfantssad smiley In love[/quote]


salam o alaykoum kan la mere n'est plus a la maison pour n'importekelle raison personne ne la remplace ni tante, ,ni belle mere la mere est inremplaçable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook