|
Amour et sentiments
bonheur total
Auteur: missromantique
Date: le 23 février 2008 à 19h39
salam a ts vous allez bien j espere ben je voulai juste vs faire part de mn bonheur lol. Je suis avec quelqu un ca fait un petit temps, pas beaucoup mais on s entend tres bien il m aime je l aime et voila je sait il n y a aucun soucis j ai besoin d aucun conseil (pr une fois lol ) mais juste que je me ss dit qu il y avai tellement de post triste .... bref je ss ds mn pti nuage lol c trop beau. J esspere que ca finira bien inchaallah...
Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et d amour ![]() Re: bonheur total
Auteur: candi-up
Date: le 23 février 2008 à 19h44
tout plein de bonheur ! que tu baignes dans les jours les plus joyeux avec ton chéri
je te le souhaite sincèrement !Re: bonheur total
Auteur: éleile85
Date: le 23 février 2008 à 19h56
continuez sur cette voie!!
ps: depuis combien de temps vous etes ensemble ? Re: bonheur total
Auteur: LAMIA007
Date: le 23 février 2008 à 20h36
![]() Citer: Ton c celui du net ki habite à 600km ou lotre G loupé un épisode jcrois.
EN tt cas c clair ke ça fait tro plaisir de voir des filles HEUREUSES ![]() Re: bonheur total
Auteur: nawal42
Date: le 23 février 2008 à 20h58
Contente pr toi ma chérie, allah aykmal 3likom ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: bonheur total
Auteur: Nourhouda
Date: le 23 février 2008 à 21h08
Enfin une personne heureuse
que ton bonheur dure, c tout ce que je peux te souhaiter Re: bonheur total
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 23 février 2008 à 21h21
salam
jte souhaite que du bonheur inchaAllah mais fais gaffe à ne pas tomber de haut....
j'y étais moi aussi sur mon nuage....
Et là je peu te dire que je suis plus bas que sous terre....
Avec ces mecs on ne sait pas ce qui nous attend... ![]() Re: bonheur total
Auteur: magieeda
Date: le 23 février 2008 à 21h36
trés heureuse pour toi, allah ykamal belkheir ![]() Re: bonheur total
Auteur: moderateur
Date: le 23 février 2008 à 21h48
Salam,
Je profite de ce sujet pour vous rappeler que le language SMS n'est pas admis sur nos forums du fait de son manque de clareté. Donc merci de faire des efforts de rédaction, sinon nous retirerons les messages en question. Bonne soirée ![]() Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: bonheur total
Auteur: joliedounia
Date: le 23 février 2008 à 22h05
(re) salam (tm)
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.
ou zid ou zid ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: bonheur total
Auteur: rhoze
Date: le 23 février 2008 à 22h14
Citer: Salam , attention JolieDounia est d humeur romantique ce soir ![]() Re: bonheur total
Date: le 23 février 2008 à 22h18
Citer: Elle est de son zhoume ![]() Re: bonheur total
Auteur: joliedounia
Date: le 23 février 2008 à 22h22
Citer: héééé les filles, c'est missromantique le centre de la discution, not me (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: bonheur total
Auteur: samia94
Date: le 23 février 2008 à 22h49
salam,
comme missromantique je nage dans le bonheur totale ![]() ![]() ![]() ![]()
g recu un pti msg de mon copain ou il me disai ke gt la plus belle chose ki lui etai arivé et kil voulé faire sa vi avec moi sil jle voulé bien biensur. jsui au ange .
jLe souhaite a toute les filles celibataires de ne pa perdre espoir inchaalah il trouveron le bonheur jleur souhaite du fon du coeur. Re: bonheur total
Auteur: mariama_72
Date: le 23 février 2008 à 22h51
c est pour quand le mariage
inchallah ça continue tu es dans la bonne voie Re: bonheur total
Auteur: muslimachelha
Date: le 24 février 2008 à 00h46
Citer: "esprit de jolidounia qui apprend les archive de yabi par coeur"sort du corps de lamia007 ![]() Re: bonheur total
Date: le 24 février 2008 à 16h13
Citer: ![]() ![]() ![]()
N'empêche kon a tjrs pas de news de Missromantik
C'est de la MEMOIRE el hamdouliléh ça aide bcp AU QUOTIDIEN et surtt à DECELER les mythos ![]() Re: bonheur total
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 24 février 2008 à 17h13
Citer: salam
Ils ont tous les mêmes phrases pour nous embobiner... ![]() Re: bonheur total
Date: le 25 février 2008 à 20h10
salam a tous ben merci bcp pr vos post ca fait plaisir et en fait je ss ac celui d ici ( l ami) (je c plus qui m a poser la question) et voila et ca fait pas fort longtemps inchaalaah j espere que c est le dernier ![]() Re: bonheur total
Auteur: rhislene
Date: le 25 février 2008 à 20h39
18 ans et ds le love comme c'est mimi... ![]() Re: bonheur total
Date: le 25 février 2008 à 20h47
Citer:lol ben oui ![]() Re: bonheur total
Date: le 25 février 2008 à 22h09
Citer: Ct moi le curieuse kié posé la kestion ![]()
Chui contente pr toi TRES SAGE DECISION ![]()
T bien de belgik
Kheir inchallah Re: bonheur total
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 26 février 2008 à 14h20
![]() ![]() Alala,je crois pas ce que je lis,toi qui étais toute affolée et prise dans un tourbillon de doute incroyable
Mabrouk,Que du Bonheur inchala avec un grand B chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: bonheur total
Auteur: marimar26
Date: le 26 février 2008 à 14h48
oui mabrouk ma chérie
et bcp de joie d amour et de bonheur à toi tu le mérites vraiment
bon courage pour la suite Re: bonheur total
Date: le 26 février 2008 à 18h04
ooh c vraiment tres gentil ca me touche bcp les filles ca fait plaisir
ben oui ac du recul je me dit que j aurais meme pa du hesiter enfin c compliquer pcq j avait quand meme essayer ac celui de france mais il c avéré que c un vrai nul donc voila alhamdoulillah j ai ouvert les yeux pcq quand je pense que j aurai pu passer a coté de ca ben voila et oui moi aussi je ss de belgique lol je ss trop heuresue hamdoulillah j espere que je ne serai pa decue et voila merci encore pour vos belles intention vis a vis de moi et j espere aussi bcp d amour et de bonheur a toutes et a tous
ps: je ss tellement heureuse que j aime tt le monde mnt ![]() Re: bonheur total
Auteur: princess819
Date: le 26 février 2008 à 18h19
et mais attends c etait pas toi qui hesitais entre 2 mecs , un virtuel et l autre l'ami ?????????
et t avais dit que t avais choisi le virtuel ???????????????? je t avais dit que t avais fait le mauvais choix !!!!!!!!! tu as donc choisi l ami c bien ça ?????????? ![]() Re: bonheur total
Date: le 26 février 2008 à 18h33
lol t a bien resumer
ben c ca mais bn avec des details comme le fait qu il voyait d autres filles en meme temps et tt ca mais c bn je le calcule plus ce garcon je me trompai de personne en fait je le prenai pr un autre et c ca le mauvais coté des rencontre du net c qu on a tendance a idealiser l autre et l autre en profite derriere sn ecran car c plus facile de mentir bref j y pense plus et en fait juste le lendemain de ma rupture ac le mec de france celui d ici m a sonenr et mm si au debut j etai un peu reticente car je me disai si je me remet ac lui ac celui d ici ca fairai "roue de secours" lol mais voila c revenu tt naturellement car c vraiment qq de bien tres gentil attentionné serieu doux il fait rire aaalala ![]() ![]() Re: bonheur total
Auteur: princess819
Date: le 26 février 2008 à 19h06
je me rends compte que j'avais pas tort sur ce coup ci ( laisse moi me jeter des fleurs , ça me fait du bien )
Je te souhaite bcp de bonheur missromantique et je pense que tu as fait le bon choix cette fois ci Inchaallah kheir pour la suite ![]() Re: bonheur total
Date: le 26 février 2008 à 19h12
Citer: lol nn va y jette toi des fleur t a raison je t aurai ecouter lol mais bn
merci bcp bcp bcp ![]() |