Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonheur total
m
23 février 2008 19:39
salam a ts vous allez bien j espere smiling smiley ben je voulai juste vs faire part de mn bonheur lol. Je suis avec quelqu un ca fait un petit temps, pas beaucoup mais on s entend tres bien il m aime In love In love je l aime et voila smiling smiley je sait il n y a aucun soucis j ai besoin d aucun conseil (pr une fois lol ) mais juste que je me ss dit qu il y avai tellement de post triste .... bref je ss ds mn pti nuage lol c trop beau. J esspere que ca finira bien inchaallah...
Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et d amour spinning smiley sticking its tongue out
c
23 février 2008 19:44
tout plein de bonheur ! que tu baignes dans les jours les plus joyeux avec ton chéri
In love je te le souhaite sincèrement !
23 février 2008 19:56
continuez sur cette voie!! smiling smiley

ps: depuis combien de temps vous etes ensemble ?
L
23 février 2008 20:36
Angel
Citation
missromantique a écrit:
salam a ts vous allez bien j espere smiling smiley ben je voulai juste vs faire part de mn bonheur lol. Je suis avec quelqu un ca fait un petit temps, pas beaucoup mais on s entend tres bien il m aime In love In love je l aime et voila smiling smiley je sait il n y a aucun soucis j ai besoin d aucun conseil (pr une fois lol ) mais juste que je me ss dit qu il y avai tellement de post triste .... bref je ss ds mn pti nuage lol c trop beau. J esspere que ca finira bien inchaallah...
Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et d amour spinning smiley sticking its tongue out

Ton In love c celui du net ki habite à 600km ou lotre grinning smiley G loupé un épisode jcrois.

EN tt cas c clair ke ça fait tro plaisir de voir des filles HEUREUSES In love
n
23 février 2008 20:58
Contente pr toi ma chérie, allah aykmal 3likom smiling smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
N
23 février 2008 21:08
Enfin une personne heureuse tongue sticking out smiley
que ton bonheur dure, c tout ce que je peux te souhaiter
M
23 février 2008 21:21
salam smiling smiley

jte souhaite que du bonheur inchaAllah mais fais gaffe à ne pas tomber de haut....eye rolling smiley

j'y étais moi aussi sur mon nuage....Angel

Et là je peu te dire que je suis plus bas que sous terre....sad smiley

Avec ces mecs on ne sait pas ce qui nous attend...evil
m
23 février 2008 21:36
trés heureuse pour toi, allah ykamal belkheir smiling smiley
m
23 février 2008 21:48
Salam,


Je profite de ce sujet pour vous rappeler que le language SMS n'est pas admis sur nos forums du fait de son manque de clareté.

Donc merci de faire des efforts de rédaction, sinon nous retirerons les messages en question.

Bonne soiréesmiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
23 février 2008 22:05
(re) salam (tm)


On vous souhaite tout le bonheur du monde In love
Et que quelqu'un vous tende la main Clap
Que votre chemin évite les bombes confused smiley
Qu'il mène vers de calmes jardins. Angel

On vous souhaite tout le bonheur du monde In love
Pour aujourd'hui comme pour demain smiling smiley
Que votre soleil éclaircisse l'ombre grinning smiley
Qu'il brille d'amour au quotidien. spinning smiley sticking its tongue out



ou zid ou zid evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
23 février 2008 22:14
Citation
joliedounia a écrit:
(re) salam (tm)


On vous souhaite tout le bonheur du monde In love
Et que quelqu'un vous tende la main Clap
Que votre chemin évite les bombes confused smiley
Qu'il mène vers de calmes jardins. Angel

On vous souhaite tout le bonheur du monde In love
Pour aujourd'hui comme pour demain smiling smiley
Que votre soleil éclaircisse l'ombre grinning smiley
Qu'il brille d'amour au quotidien. spinning smiley sticking its tongue out



ou zid ou zid evil

Salam , attention JolieDounia est d humeur romantique In love ce soir grinning smiley
L
23 février 2008 22:18
Citation
rhoze a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
(re) salam (tm)


On vous souhaite tout le bonheur du monde In love
Et que quelqu'un vous tende la main Clap
Que votre chemin évite les bombes confused smiley
Qu'il mène vers de calmes jardins. Angel

On vous souhaite tout le bonheur du monde In love
Pour aujourd'hui comme pour demain smiling smiley
Que votre soleil éclaircisse l'ombre grinning smiley
Qu'il brille d'amour au quotidien. spinning smiley sticking its tongue out



ou zid ou zid evil

Salam , attention JolieDounia est d humeur romantique In love ce soir grinning smiley

Elle est In love de son zhoume grinning smiley
j
23 février 2008 22:22
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
(re) salam (tm)


On vous souhaite tout le bonheur du monde In love
Et que quelqu'un vous tende la main Clap
Que votre chemin évite les bombes confused smiley
Qu'il mène vers de calmes jardins. Angel

On vous souhaite tout le bonheur du monde In love
Pour aujourd'hui comme pour demain smiling smiley
Que votre soleil éclaircisse l'ombre grinning smiley
Qu'il brille d'amour au quotidien. spinning smiley sticking its tongue out



ou zid ou zid evil

Salam , attention JolieDounia est d humeur romantique In love ce soir grinning smiley

Elle est In love de son zhoume grinning smiley



héééé les filles, c'est missromantique le centre de la discution, not me (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 février 2008 22:49
salam,

comme missromantique je nage dans le bonheur totaleIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
g recu un pti msg de mon copain ou il me disai ke gt la plus belle chose ki lui etai arivé et kil voulé faire sa vi avec moi sil jle voulé bien biensur.
jsui au angeIn love.
jLe souhaite a toute les filles celibataires de ne pa perdre espoir inchaalah il trouveron le bonheur jleur souhaite du fon du coeur.
m
23 février 2008 22:51
c est pour quand le mariage

inchallah ça continue tu es dans la bonne voie
s
23 février 2008 23:04
inchaalah ben jaten
s
24 février 2008 00:46
Citation
LAMIA007 a écrit:
Angel
Citation
missromantique a écrit:
salam a ts vous allez bien j espere smiling smiley ben je voulai juste vs faire part de mn bonheur lol. Je suis avec quelqu un ca fait un petit temps, pas beaucoup mais on s entend tres bien il m aime In love In love je l aime et voila smiling smiley je sait il n y a aucun soucis j ai besoin d aucun conseil (pr une fois lol ) mais juste que je me ss dit qu il y avai tellement de post triste .... bref je ss ds mn pti nuage lol c trop beau. J esspere que ca finira bien inchaallah...
Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et d amour spinning smiley sticking its tongue out

Ton In love c celui du net ki habite à 600km ou lotre grinning smiley G loupé un épisode jcrois.

EN tt cas c clair ke ça fait tro plaisir de voir des filles HEUREUSES In love


"esprit de jolidounia qui apprend les archive de yabi par coeur"sort du corps de lamia007
smiling smiley
L
24 février 2008 16:13
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Angel
Citation
missromantique a écrit:
salam a ts vous allez bien j espere smiling smiley ben je voulai juste vs faire part de mn bonheur lol. Je suis avec quelqu un ca fait un petit temps, pas beaucoup mais on s entend tres bien il m aime In love In love je l aime et voila smiling smiley je sait il n y a aucun soucis j ai besoin d aucun conseil (pr une fois lol ) mais juste que je me ss dit qu il y avai tellement de post triste .... bref je ss ds mn pti nuage lol c trop beau. J esspere que ca finira bien inchaallah...
Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et d amour spinning smiley sticking its tongue out

Ton In love c celui du net ki habite à 600km ou lotre grinning smiley G loupé un épisode jcrois.

EN tt cas c clair ke ça fait tro plaisir de voir des filles HEUREUSES In love


"esprit de jolidounia qui apprend les archive de yabi par coeur"sort du corps de lamia007
smiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley ClapClap

N'empêche kon a tjrs pas de news de Missromantik moody smiley

C'est de la MEMOIRE el hamdouliléh ça aide bcp AU QUOTIDIEN et surtt à DECELER les mythos grinning smiley
M
24 février 2008 17:13
Citation
samia94 a écrit:
salam,

comme missromantique je nage dans le bonheur totaleIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
g recu un pti msg de mon copain ou il me disai ke gt la plus belle chose ki lui etai arivé et kil voulé faire sa vi avec moi sil jle voulé bien biensur.
jsui au angeIn love.
jLe souhaite a toute les filles celibataires de ne pa perdre espoir inchaalah il trouveron le bonheur jleur souhaite du fon du coeur.

salam smiling smiley

Ils ont tous les mêmes phrases pour nous embobiner...angry smiley
m
25 février 2008 20:10
salam a tous smiling smiley ben merci bcp pr vos post ca fait plaisir et en fait je ss ac celui d ici ( l ami) (je c plus qui m a poser la question) et voila et ca fait pas fort longtemps smiling smiley inchaalaah j espere que c est le dernier smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook