Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur est dans le pré
1
20 juin 2011 22:26
Y a une nouvelle émission à la télé qui s'appelle le bonheur est dans le pré. La journaliste organise des rencontres entre des filles de la ville et des paysans.

C'est nul ce genre d'émission franchement. Et le pire, c'est la rencontre avec le traditionnel cadeau. Oh punaise, j'ai le cheveux en pétard quand je vois ca. On dirait les colons qui arrivent aux amériques et qui donnent une offrande en signe de paix et de gentillesse. Quelle horreur cette soumission de l'homme à un rituel d'un autre monde. Tfoh

Mais bon, il a sans doute raison, cette pub a tout compris

[3.bp.blogspot.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 juin 2011 22:29
"L'amour est dans le pré" ou quand la beaufitude atteint son paroxysme.

Pas mal la pub.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 22:32 par Camelia-.
C
20 juin 2011 22:31
Moi personnelement j'aime bien.....mais bon on discute pas des gouts et des couleurs 118218

L'amour est dans les impots que tu paye chaque année ahahaha n'empeche si t'en paye beaucoup c'est que tu dois être blindé mais c'est connu plus on a et plus on veut et oui!!!!!!!!!!!!ni radin ni pijeon chacun paye sa part

j'espère que t'es pas comme ça avec tes pretendantes aussi parceque...ça craint mais bon comme t'aime pas les vierges tu dois tomber que sur des michtoneuses et doivent savoir comment t'amadouer

Désolée je ne me suis pas controlé j'ai devié du sujet c'etait plus fort que moi
sans rancune...
20 juin 2011 22:41
Salam,

nouvelle, nouvelle, ça fait juste 5 ans qu'elle passe à la télé whistling smiley
a
20 juin 2011 22:53
les gens font n'importe quoi pour passer à la télé...

Oups

meuuuuhhhh
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
1
20 juin 2011 22:55
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

nouvelle, nouvelle, ça fait juste 5 ans qu'elle passe à la télé whistling smiley

Tu dois confondre, cette émission est nouvelle. C'est sur la six
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
20 juin 2011 22:59
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Moi personnelement j'aime bien.....mais bon on discute pas des gouts et des couleurs 118218

L'amour est dans les impots que tu paye chaque année ahahaha n'empeche si t'en paye beaucoup c'est que tu dois être blindé mais c'est connu plus on a et plus on veut et oui!!!!!!!!!!!!ni radin ni pijeon chacun paye sa part

j'espère que t'es pas comme ça avec tes pretendantes aussi parceque...ça craint mais bon comme t'aime pas les vierges tu dois tomber que sur des michtoneuses et doivent savoir comment t'amadouer

Désolée je ne me suis pas controlé j'ai devié du sujet c'etait plus fort que moi
sans rancune...

Tu me fais sourire, et j'aime bien.

Tu connais le diable ?
Il est en formation chez moi.

Et ne va pas croire que les non vierges sont des michetoneuses. C'est une fausse vue de la vie. Tu as de tout. Le but du jeu, c'est d'identifier et localiser celle qui boîte, qui a une faille.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus, je sais que tu es très douée.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 juin 2011 23:08
Citation
118218 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

nouvelle, nouvelle, ça fait juste 5 ans qu'elle passe à la télé whistling smiley

Tu dois confondre, cette émission est nouvelle. C'est sur la six

Non non c'est toi qui débarque de la lune grinning smiley

L'amour est dans le pré
20 juin 2011 23:14
imaginez cette emission au bled ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 juin 2011 23:18
Citation
SoltanaM a écrit:
imaginez cette emission au bled ptdr

mdrr la merveilleuse idylle de dehman et rabi3aIn love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
20 juin 2011 23:18
moi j aime bien, surtout la période ou y avez la blédarde kabyle.
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
20 juin 2011 23:20
118218,

Que penserait tu du concept de "l'amour est dans l'oued" ?

La cadre Maghrébine n'est pas autorisée à y participer.
20 juin 2011 23:21
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien, surtout la période ou y avez la blédarde kabyle.
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHgrinning smiley

Des barres de rire hadik lila avec sa phrase culte que je ne peux répéter ici grinning smiley Censored
R
20 juin 2011 23:21
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien, surtout la période ou y avez la blédarde kabyle.
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHgrinning smiley

Salam lamyâa yawning smiley

Comment elle s'appelait ce pachiderme déjà? Lydia, Louiza? perplexe

ptdr

Qu'est ce que j'ai rigolé ptdr Oups

J'en arrivais à avoir honte pour elle confused smiley
20 juin 2011 23:23
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
118218,

Que penserait tu du concept de "l'amour est dans l'oued" ?

La cadre Maghrébine n'est pas autorisée à y participer.

T'as déjà vu une cadre fi l'oued toi ptdr ?
l
20 juin 2011 23:27
mdr ne répéte pas débale la vidéo c mieux grinning smiley


Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien, surtout la période ou y avez la blédarde kabyle.
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHgrinning smiley

Des barres de rire hadik lila avec sa phrase culte que je ne peux répéter ici grinning smiley Censored
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 juin 2011 23:28
salam bogossa
en tous cas elle ma fait rire la louiza, j'éspére qu'elle c trouver un jean pascal pour se marier mdrptdr

Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien, surtout la période ou y avez la blédarde kabyle.
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHgrinning smiley

Salam lamyâa yawning smiley

Comment elle s'appelait ce pachiderme déjà? Lydia, Louiza? perplexe

ptdr

Qu'est ce que j'ai rigolé ptdr Oups

J'en arrivais à avoir honte pour elle confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juin 2011 23:31
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien, surtout la période ou y avez la blédarde kabyle.
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHgrinning smiley

Salam,

Je me souviens d'elle , c'était le sosie officiel d'édith piaf avec la même coupegrinning smiley, au départ je pensais que c'était du mytho, montée par m6 maisn en fait elle était vraiment elle-même, DIEU merci ya plus d'arabes dans l'émission.
20 juin 2011 23:31
Y'a pas la fameuse phrase mais petite séquence nostalgie grinning smiley

Lila

Citation
lamyaâ a écrit:
mdr ne répéte pas débale la vidéo c mieux grinning smiley


Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien, surtout la période ou y avez la blédarde kabyle.
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHgrinning smiley

Des barres de rire hadik lila avec sa phrase culte que je ne peux répéter ici grinning smiley Censored
R
20 juin 2011 23:34
Salam smiling smiley

Achméne Jean pascal Oups

Il lui faut un Mouloud qui lui remette les idées en place, jeuje seqlattes bach tfeq men lgelba grinning smiley

Je me demande ce qu'elle est devenue "chouchou" : j'adoure li niniphars" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook