Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonheur d'enfants
v
31 août 2010 16:14
Salam

Un peu de lumière dans ce forum obscur..

Hier je discutais avec ma nièce de 4ans, ce qui est bien d'ailleurs car elle tient facilement une conversation grinning smiley .. Je lui pose une question.. et chétana comme elle est, ne voulait pas me répondre..

J'insiste un peu et là de son air malicieux, me regarde, prend la frite qui restait dans son assiette (elle avait fini de manger depuis 5 bonnes minutes) et me lance.. 'Mais khalti, je ne peux pas te répondre...Je mange!" et éclate de rire..

J'étais ptdr car je ne sais pas comment elle fait pour toujours trouver des répliques aussi ingénieuses!

A vous, racontez nous un peu vos histoires de neveux et nièces ou de vos enfants, faites nous rire.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
31 août 2010 16:27
Salam,

Toujours aussi surprenant ces petits bouts. Ils peuvent aussi mettre dans des situations délicates.

J'étais en visite à l'hôpital suite à l'accouchement d'une de mes soeurs. Famille, amis étaient présents.

Est venu le moment des aurevoirs, forcément mon neveu (pas le nouveau né...) passe par les bras de tous. Arrivé dans ceux d'une amie il s'esclaffe: CA PUE!!!

La vérité sort de la bouche des enfants, en effet c'est une fumeuse.

Très embarassant mais en même temps très drôle, j'ai pû retenir le rire mais pas le sourire.
v
31 août 2010 16:29
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

Toujours aussi surprenant ces petits bouts. Ils peuvent aussi mettre dans des situations délicates.

J'étais en visite à l'hôpital suite à l'accouchement d'une de mes soeurs. Famille, amis étaient présents.

Est venu le moment des aurevoirs, forcément mon neveu (pas le nouveau né...) passe par les bras de tous. Arrivé dans ceux d'une amie il s'esclaffe: CA PUE!!!

La vérité sort de la bouche des enfants, en effet c'est une fumeuse.

Très embarassant mais en même temps très drôle, j'ai pû retenir le rire mais pas le sourire.

ptdr Oh là là .. j'imagine bien la scène ptdr

C'etait par contre pas tres marrant pour ton amie grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
31 août 2010 16:39
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

Toujours aussi surprenant ces petits bouts. Ils peuvent aussi mettre dans des situations délicates.

J'étais en visite à l'hôpital suite à l'accouchement d'une de mes soeurs. Famille, amis étaient présents.

Est venu le moment des aurevoirs, forcément mon neveu (pas le nouveau né...) passe par les bras de tous. Arrivé dans ceux d'une amie il s'esclaffe: CA PUE!!!

La vérité sort de la bouche des enfants, en effet c'est une fumeuse.

Très embarassant mais en même temps très drôle, j'ai pû retenir le rire mais pas le sourire.

ptdr Oh là là .. j'imagine bien la scène ptdr

C'etait par contre pas tres marrant pour ton amie grinning smiley

Hahaha en effet, vraiment pas sympa.

J'ai encore une anecdote. C'est toujours le même neveu. Il a croisé dans la rue un homme tatoué sur une grande surface de ses bras.

Il s'est approché de lui et lui a dit: t'as fait bêtises, tu t'es dessiné sur le bras!!! grinning smiley

Le bonhomme a rigolé et a répliqué: oui t'as bien raison mon petit.
K
31 août 2010 17:34
Moi aussi j'ai une anecdote ptdr

Je fais de l'animation pendant les vacances avec des enfants de 3 à 6 ans , le premier jour des vacances , on avait installer des affiches qui était censée illustrée ce que l'enfant peut ou ne peut pas faire dans un centre de loisir .
Sur l'une des affiches il y avait un enfant qui fessait un câlin à son doudou .

Le soir , un papa très impliqué dans la vie du centre demande à son enfant qu'est ce que veut dire cette affiche , l'enfant lui à répondu " On a le droit de faire l'amour avec les autres enfants au centre de loisir" eye popping smiley

voila voila sale esprit mal placée que j'ai , je suis la seule à avoir rigoler No no
s
31 août 2010 19:03
salem

trop marrant ce topic smiling smiley

c'est mon petit neveu j'étais en promenade avec lui et ma mère mais il faisait trop de bsala

ma mère lui dit "Lben rah hmad" et lui d'un ton blazé " lala rah hmad men gbiiiila"

on a eu fou rire tellement c'était drôle

ps j'éspère que vous avez compris je sais pas écrire en arabe c'est en phonétique Oups
v
31 août 2010 19:07
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

trop marrant ce topic smiling smiley

c'est mon petit neveu j'étais en promenade avec lui et ma mère mais il faisait trop de bsala

ma mère lui dit "Lben rah hmad" et lui d'un ton blazé " lala rah hmad men gbiiiila"

on a eu fou rire tellement c'était drôle

ps j'éspère que vous avez compris je sais pas écrire en arabe c'est en phonétique Oups

salam

haaaa quel petit chétane celui la alors, je sais pas ou ils trouvent toutes ces répliques grinning smiley
Il a quel age ce petit?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
31 août 2010 19:14
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

trop marrant ce topic smiling smiley

c'est mon petit neveu j'étais en promenade avec lui et ma mère mais il faisait trop de bsala

ma mère lui dit "Lben rah hmad" et lui d'un ton blazé " lala rah hmad men gbiiiila"

on a eu fou rire tellement c'était drôle

ps j'éspère que vous avez compris je sais pas écrire en arabe c'est en phonétique Oups

salam

haaaa quel petit chétane celui la alors, je sais pas ou ils trouvent toutes ces répliques grinning smiley
Il a quel age ce petit?

il a réponse à tous ce petit bonhomme du haut de ses 7 ans
v
31 août 2010 19:21
Citation
Karkana a écrit:
Moi aussi j'ai une anecdote ptdr

Je fais de l'animation pendant les vacances avec des enfants de 3 à 6 ans , le premier jour des vacances , on avait installer des affiches qui était censée illustrée ce que l'enfant peut ou ne peut pas faire dans un centre de loisir .
Sur l'une des affiches il y avait un enfant qui fessait un câlin à son doudou .

Le soir , un papa très impliqué dans la vie du centre demande à son enfant qu'est ce que veut dire cette affiche , l'enfant lui à répondu " On a le droit de faire l'amour avec les autres enfants au centre de loisir" eye popping smiley

voila voila sale esprit mal placée que j'ai , je suis la seule à avoir rigoler No no

Je dois avoir le meme esprit mal tourné car je suis ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
31 août 2010 21:28
salam

Je parlerai de mon petit frère qui a 20 ans aujourd'hui

Un jour ma soeur avait comme devoir de CE1 de chercher des mots dans le dico et d'en écrire la définition... UNe fois fini elle demande à chacun de nous de donner un mot et elle cherche dans le dico la définition elle demande à mon petit frère djamel a cette époque il avait 3 4 ans il lui dis djamel elle dis non sa n'existe pas il dis sabrina elle dis non sa marche pas c un nom propre il reponds POURQUOI YA QUE DES NOMS SALES hihihi
L
31 août 2010 21:31
Une autre

Un jour on parlais avec le neveu de mon mari et on lui dis c 'est qui lui en parlant de son grand pere il réponds c gédé et on lui dis c qui elle (en parlant de sa grand mère ) il nous réponds : " c est la copine a gédé "

on a bien ri
v
31 août 2010 21:36
Citation
Djoher a écrit:
Une autre

Un jour on parlais avec le neveu de mon mari et on lui dis c 'est qui lui en parlant de son grand pere il réponds c gédé et on lui dis c qui elle (en parlant de sa grand mère ) il nous réponds : " c est la copine a gédé "

on a bien ri

ptdr

Il a raison en meme temps ce petit, c'est bien la copine de son grand père ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
31 août 2010 21:41
Citation
Djoher a écrit:
Une autre

Un jour on parlais avec le neveu de mon mari et on lui dis c 'est qui lui en parlant de son grand pere il réponds c gédé et on lui dis c qui elle (en parlant de sa grand mère ) il nous réponds : " c est la copine a gédé "

on a bien ri


ptdr
31 août 2010 21:59
Citation
Djoher a écrit:
Une autre

Un jour on parlais avec le neveu de mon mari et on lui dis c 'est qui lui en parlant de son grand pere il réponds c gédé et on lui dis c qui elle (en parlant de sa grand mère ) il nous réponds : " c est la copine a gédé "

on a bien ri
tabarkallah alih ce petit!!
trop drole!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
m
31 août 2010 22:05
Moi c'est ma petite cousine.
On était parti faire les magasins avec ma tante (sa mère), et on voit dans le train un jeune homme avec des cheveux longs.
Ma cousine nous demande, "Pourquoi la dame elle est habillée comme un homme ?".
Ma tante lui répond "C'est pas une femme, c'est un homme", ma cousine "Si c'était un homme il aurait pas les cheveux longs!" J'étais ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/10 22:27 par m0uslima.
m
31 août 2010 22:06
Citation
Karkana a écrit:
Moi aussi j'ai une anecdote ptdr

Je fais de l'animation pendant les vacances avec des enfants de 3 à 6 ans , le premier jour des vacances , on avait installer des affiches qui était censée illustrée ce que l'enfant peut ou ne peut pas faire dans un centre de loisir .
Sur l'une des affiches il y avait un enfant qui fessait un câlin à son doudou .

Le soir , un papa très impliqué dans la vie du centre demande à son enfant qu'est ce que veut dire cette affiche , l'enfant lui à répondu " On a le droit de faire l'amour avec les autres enfants au centre de loisir" eye popping smiley

voila voila sale esprit mal placée que j'ai , je suis la seule à avoir rigoler No no

ptdr je rigole mais si j'avais été à ta place rien que la tête de son père à ce moment-là m'aurait coupé toute envie de rigoler je crois!!!

Un soir je taquinais wouldi parce qu'on était à table et ses yeux se fermaient.
Je lui dis "t'es trop fatigué mon chéri"...déjà cette phrase a réussi à lui faire ouvrir grand les yeuxgrinning smiley
Après il me répond "Non, tu sais je suis toujours en forme moi...même quand je dors je suis en forme!!" ptdr
m
1 septembre 2010 14:44
Citation
Djoher a écrit:
Une autre

Un jour on parlais avec le neveu de mon mari et on lui dis c 'est qui lui en parlant de son grand pere il réponds c gédé et on lui dis c qui elle (en parlant de sa grand mère ) il nous réponds : " c est la copine a gédé "

on a bien ri

ptdr il est trop fort ce petit! merci tu m'as bien fait rire ! ptdr
E
2 septembre 2010 00:56
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Moi aussi j'ai une anecdote ptdr

Je fais de l'animation pendant les vacances avec des enfants de 3 à 6 ans , le premier jour des vacances , on avait installer des affiches qui était censée illustrée ce que l'enfant peut ou ne peut pas faire dans un centre de loisir .
Sur l'une des affiches il y avait un enfant qui fessait un câlin à son doudou .

Le soir , un papa très impliqué dans la vie du centre demande à son enfant qu'est ce que veut dire cette affiche , l'enfant lui à répondu " On a le droit de faire l'amour avec les autres enfants au centre de loisir" eye popping smiley

voila voila sale esprit mal placée que j'ai , je suis la seule à avoir rigoler No no

Je dois avoir le meme esprit mal tourné car je suis ptdr
SALAM,
chui désolée mais j'ai pas compris.....
O
2 septembre 2010 01:27
ma sœur participer a un marathon avec une association donc elle a couru etc puis au soir ont été chez sa belle famille bref mon petit neveu été avec son grand père paternel ( un haj ) donc il discuter dans le salon avec son petit fils " commen sava blabla et le gran père lui glisse discretoss alors ta maman a fait le marathon ..? oui jèdi ... ah daccor et dit moi elle c est pas mise en short quand meme !!!! et la mon neveu lui sort " heinnnnn jèdi mais c " halam" de parler de la vie des autres !!!! " alors la je ne vous raconte pas la tête du beau père en croisant le regard de ma sœur on été tous mort de rire intérieurement mais gêner pour lui et lui d' ailleur ne savait plus ou ce mettre ne jamais poser trop de questions aux gosses en public et surtout quand sa vise leurs mamans . ils nous supprendrons toujours !!
M
2 septembre 2010 01:32
Citation
Oum El kheir a écrit:
ma sœur participer a un marathon avec une association donc elle a couru etc puis au soir ont été chez sa belle famille bref mon petit neveu été avec son grand père paternel ( un haj ) donc il discuter dans le salon avec son petit fils " commen sava blabla et le gran père lui glisse discretoss alors ta maman a fait le marathon ..? oui jèdi ... ah daccor et dit moi elle c est pas mise en short quand meme !!!! et la mon neveu lui sort " heinnnnn jèdi mais c " halam" de parler de la vie des autres !!!! " alors la je ne vous raconte pas la tête du beau père en croisant le regard de ma sœur on été tous mort de rire intérieurement mais gêner pour lui et lui d' ailleur ne savait plus ou ce mettre ne jamais poser trop de questions aux gosses en public et surtout quand sa vise leurs mamans . ils nous supprendrons toujours !!

ptdr qu'il est malin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook