Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bonheur avec notre petit bout
a
7 février 2011 03:03
salam

amine espoir07.

en ce moment, je rigole parfois toute seule quand mon fils vient et fasse comme s'il faisait la priere.

il leve les bras au ciel comme on fait, il pose sa tete au sol etc... Allah i7efdo
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
7 février 2011 15:56
Salem Alikoum,

Du nouveau du coté de ma princesse, alors pour me faire comprendre qu'elle veut quelque chose elle me dit "sa" et me montre ce qu'elle veut, sinon elle dit Sef pour le prénom Youssef (mon ptit frére) et Asa pour Sarah ( ma belle soeur) Trop mimi, non??In love Et tout ça depuis seulement 2/3 jrs!
t
19 février 2011 23:31
salam les filles,
vous me faites envier avec vos histoires...et je ne dois pas etre la seule.
Ca me donne envie d'enfanter mais j'attends un pue, car je suis encore occupée avec mes etudes. et mariee depuis 16 mois. Mais quand j''entends des histoires aussi crauantes ou quand je vois neveux et nieces je craque.

Une question : comment savez vous que vous etes prete a enfanter? J''ai une amie qui etait deprimee tout le long e sa grossesse car c''etait une grossesse non planiiée mais elle m'a dis que quand son fils est venue au monde et qu'elle l'a tenue dans ses bras, elle l'a tout de suite aimé.
Est ce comme ca que ca se passe? L'instinct aternel vient -il d'un coup?

Merci de vos reponses
s
21 février 2011 16:56
salam mes soeurs!

que de bons souvenirs en lisant vos posts à toutes!

qu ALLAH préserve nos enfants...Amine amine

je suis maman de deux bébés de 20 mois et franchement tous les jours c est différent ya de nouvelles choses...

par exemple hier quand mon téléphone a sonné il a dit "papi" c est trop mignon! je craque!

ils se font des calins de temps en temps et dès que le camion de poubelles passe ils font "chut chut chut"

c est adorable...

QU ALLAH nous les préserve amine amine amine amine

salam mes soeurs,
a
21 février 2011 23:08
Citation
bouchrou a écrit:
salam les filles,
vous me faites envier avec vos histoires...et je ne dois pas etre la seule.
Ca me donne envie d'enfanter mais j'attends un pue, car je suis encore occupée avec mes etudes. et mariee depuis 16 mois. Mais quand j''entends des histoires aussi crauantes ou quand je vois neveux et nieces je craque.

Une question : comment savez vous que vous etes prete a enfanter? J''ai une amie qui etait deprimee tout le long e sa grossesse car c''etait une grossesse non planiiée mais elle m'a dis que quand son fils est venue au monde et qu'elle l'a tenue dans ses bras, elle l'a tout de suite aimé.
Est ce comme ca que ca se passe? L'instinct aternel vient -il d'un coup?

Merci de vos reponses

salam

ana je voulais en avoir un un peu plus tard mais quand tu sais que tu es enceinte, plus le choix.

finalement, je me suis faite a l'idee et franchement je ne regrette pas du tout. c.est un bonheur de tous les instants malgré les pleurs et tout (en ce moment mon fils, Allah i chafi, est malade donc je pense a ca) mais c que du bonheur.

ce soir par exemple, j,ai mis son antibio dans un biberon. en le goutant il a senti le gout. il a pleuré un peu et geint et au bout de qq minutes, il est parti me chercher son autre biberon pour que je lui donne son lait dedans ptdr trop mimi

avec tout ca, tu sauras quand ce sera le moment et sinon parfois il faut se lancer et ca marche tout seul.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook