Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bonheur
h
17 avril 2005 14:19
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci...............
>
>
> oui ca m arrive avec ,mais en ce moment je rigole
> pour cacher une certaine souffrance loool
>
> je plizante


lool ca se voi pa du tou en tou cas
é cé tan mieu .......
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
17 avril 2005 16:11
"le bonheur c'est cultivé son jardin"; c'est se soucier de rien du tout, vivre l'instant présent sans se préoccuper de se qui peut arriver, c'est ne pas se poser de question, c'est tout ça quoi...
en fait ça n'existe pas; ce seul sentiment de bonheur on le connait quand on est bébé c'est a dire quand on est dépourvu d'une conscience; ce bonheur on le vit mais très peu pendant l'enfance grâce à notre naiveté mais on le perd très vite dès que notre vie se mêle à celle des adultes.
la seule chose que l'on peut connaitre dans notre vie c'est la pluie et le beau temps; c'est à dire quelques moments de plaisirs très courts et très loin de l'instance du bonheur.

Il y a peut etre une possibilité de converger vers ce bonheur sans y accéder c'est l'amour.
Voilà ce que je peut dire sur le bonheur.

Nordine.
b
17 avril 2005 16:20
il n'y a pas de recette du bonheur, depuis des siècles, les philosophes tentent de répondre à cette question, sauf que cette solution n'est pas universelle, c personnel, chacun trouve son bonheur là ou il peut, chacun se le créer, et le moukteb aussi entre dans ces paramètres...
M
17 avril 2005 16:22
biensur mais bon kan on le possede pourkoi s evanoui t il ?
b
17 avril 2005 16:26
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> biensur mais bon kan on le possede pourkoi s
> evanoui t il ?


euhhh tu voudrais que je te répondre là tout de suite à sec? bah ecoute je sais pas! lol
non mais c au cas par cas, il ne s evanouit pas pour tous, et comme je t'ai dit c qu'une question de moukteb, au fait g vu que tu recherches une femme, suis là moi, bon comme je t'ai déjà dit, la cuisine c pas mon fort ms je m'en sors, et ta moman je saurais l'amadouer! mdrrr
M
17 avril 2005 16:29
lool et bien l amadouer ca depend mais si tu as un minimum ca lui va lol

sinon du moment ktu fasse as di gatoo sec comme ta reponse ,comment sait tu ke je cherche une femme lol et ki te fait dire celà mademoizelle lool
b
17 avril 2005 16:31
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> lool et bien l amadouer ca depend mais si tu as un
> minimum ca lui va lol
>
> sinon du moment ktu fasse as di gatoo sec comme ta
> reponse ,comment sait tu ke je cherche une femme
> lol et ki te fait dire celà mademoizelle lool


bah je sais pas y a qu'à voir tes messages plus haut "mon bonheur serait de me poser et de foner une famille" bon c vrai que ça veut pas dire explicitement que tu cherchais une femme, mais ça me parait évident (ti couni lis arabes, toujours transformer les dires pour les interpreter comme on veut lol)...
f
17 avril 2005 16:32
bon c bon berkania oujdia et mectoubhalina échangez vou vos adresse msn pour mieux faire connaissance et noubliez pa de m'invité a votre futur mariage
f
17 avril 2005 16:33
Moi aussi je veux être invitée, vu qu'on est témoin de votre rencontre !
f
17 avril 2005 16:35
ca te dit qon fasse connaissance feeminette
tant quon yé pourquoi pas nous aussi pour le mariage
b
17 avril 2005 16:36
frenesik81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca te dit qon fasse connaissance feeminette
> tant quon yé pourquoi pas nous aussi pour le
> mariage
>


mdrrr ouais ajd yabi fait agence matrimoniale, et on va un mariage deux en un aussi!
M
17 avril 2005 16:50
super on as ka faire ca en meme temps mariage a quatres ca fait classe mais apres on se sipaarent lol
f
17 avril 2005 16:51
Vous rigolez je veux être la seule princesse de la journée !!!
s
17 avril 2005 16:53
oula stop tout le monde c'est pas une agence matrimoniale ahahahaha on parle du bonheur c'est vrai mais bon vous avez peut etre raison pourquoi pas pousser le destin aller a qui le tour !!!!! smiling smiley
M
17 avril 2005 16:55
eehh feminette je suis monsieur au cas ou tu croirais ke je vait porter une ngafaa ,lol

sinon berkania aussi aimerai etre la seule princesse mais jti dit apres on vous laisse trankil lol
f
17 avril 2005 16:57
c'est bon j'ai compris que tu allais nous laisser tranquille pour aller jouer au billes tout le monde le sait!
M
17 avril 2005 16:58
mais non je veut pas jouer au binague ,apres le mariage je vait pas au bac a sable coum toi ,j ai des choses plus importantes a faires lol
b
17 avril 2005 16:59
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bon j'ai compris que tu allais nous laisser
> tranquille pour aller jouer au billes tout le
> monde le sait!


ouais c sûr que lui et moi on aura que ça à faire de jouer aux billes...lol
f
17 avril 2005 16:59
ecoute a chaque fois qu'on sors les mariéé c ma feeminette qi sor en premier
d
17 avril 2005 17:00
le bonheur faut en profiter tant qu il est la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook