|
Amour et sentiments
que du bonheur...
Auteur: graziella
Date: le 04 juillet 2007 à 22h40
Un petit post just pour dire...
Je remercie Allah d'avoir mis sur mon chemin un homme pieux, aimable, gentil, intelligent, sincére... Le 30 juin 2007, on s'est dit OUI pour la vie... c'était le plus beau jour de ma vie et je sais que ça ne fais que commencé... je ne trouve aucun mot qui soit à la hauteur de ce que j'ai pu ressentir ce jour là... A travers ses yeux je pouvais voir à quel point je compte pour lui... J'aurai aimé que cette soirée ne s'arrete jamais... Je l'aime plus que tout au monde... Qu'Allah bénisse notre union... Je souhaite ce bonheur à tous mes fréres et soeurs musulmans. Re: que du bonheur...
Auteur: kemsounette
Date: le 04 juillet 2007 à 23h50
machallah, mabrouk ahlik et gspere ke c'est le debut d'une éternelle aventure, plein de bonnes choses pour toi inchallah Re: que du bonheur...
Auteur: fatiha912
Date: le 05 juillet 2007 à 00h03
Félicitations
ca fait plaisir de voir un peu de bonheur sur ce forum llah i khalikom dima mfhamin Re: que du bonheur...
Auteur: unhommeunvrai
Date: le 05 juillet 2007 à 00h48
mabrouk khti un peu de soleil dans ce monde gris ca fait zizir, Re: que du bonheur...
Auteur: "kniza"
Date: le 05 juillet 2007 à 00h53
salam
machaalah, ke c bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allah ykamal 3likoum é 39ouba lina :p félicitation Re: que du bonheur...
Auteur: shams78
Date: le 05 juillet 2007 à 01h03
salam
Alf mabrouk, allah y kemel ou keter kheirkoum inchallah! Allah bénisse votre union et vous comble de tout le bonheur de ce bas monde inchallah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: que du bonheur...
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 juillet 2007 à 01h39
mabrouk a vous 2 que du bonheur inchallah, et merci je les souhaite a tous le monde ce bonheur meme a moi,lol bon allez tu sort de ta cachette,lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: que du bonheur...
Auteur: shams78
Date: le 05 juillet 2007 à 01h51
Citer: oh c'est bon, si on peut meme plus jouer à cache-cache, mdrrrrrrr ![]()
allahouma amin La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: que du bonheur...
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 juillet 2007 à 01h52
cache cache a willi si tu sort pas c a coup de pieds que je viens te chercher,lol shams Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: que du bonheur...
Auteur: ana59
Date: le 05 juillet 2007 à 02h46
Salam alaikom
Enfin un post qui sent le bonheur, la joie, positif...
Je commençais à me demander pourquoi on avait appelé ce forum "amour et sentiments" au lieu de "déceptions et désillusions"... Je plaisante...
En tout cas, félicitations et que Allah swt vous aide à faire durer cet amour et vous accorde toute sa bénédiction... PS: j'espère que dans quelques années inchaallah tu ne viendras pas nous poster aussi dans ce forum un sujet "déception". Que Dieu t'en préserve! amine PS2: Qui sait, peut etre qu'on te retrouvera dans le forum "grossesse et maternité". C'est tout le bien que je te souhaite ma soeur! Bonne continuation Re: que du bonheur...
Auteur: rifiadu45
Date: le 05 juillet 2007 à 03h09
Citer: salam, il est vrai ke ca fé plésir de lire d post comme ca , je te souhaite egalement tt le bonheur du monde et inchallah comme tu l'a dit k'Allah benisse votre union, amine
ke ta do'haa soit exocé, je me le souhaite ossi tien tant k'a faire ainsi ka tt le monde ossi je ne vous oubli pas![]() ![]() ![]() inchallah de trouver la personne kil vous faut![]() Re: que du bonheur...
Auteur: abdelghani91
Date: le 05 juillet 2007 à 09h07
salam,
je suis content de lire ceci de bon matin, l'amour est le sentiment le plus beau qu'a créé Allah alors j'espere qu'il nous comblera tous tres bientot inchallah. Mbrouk 3alikoum, q'Allah mette de la baraka dans votre union! Allah i 3aoun Re: que du bonheur...
Auteur: magloba
Date: le 05 juillet 2007 à 09h36
salam je ss trés contente pour toi et pour ton conjoin je vous souhaite tt le bonheur de la terre
et j'éspére que je vivrai la même chose... alah ikamale blkhir 3likoum ![]() Re: que du bonheur...
Auteur: Montasser6
Date: le 05 juillet 2007 à 10h28
c'est quoi ces gens qui viennent nous jeter leur bonnheur à la figure !!! Re: que du bonheur...
Auteur: yaska
Date: le 05 juillet 2007 à 10h37
Je te souhaite une longue vie pleine de bonheur et d'amourGraziella . Re: que du bonheur...
Auteur: lilaah
Date: le 05 juillet 2007 à 10h38
Citer: lol, t'en a pas marre de lire des histoires bizar a chaque fois?, moi ca me perturbe
donc un peu de bonheur et de gaité, ca ne fait pas de mal
mabrouk aalikom ! ![]() Re: que du bonheur...
Auteur: donyaya
Date: le 05 juillet 2007 à 11h04
mabrouke allah ikamale belkhire ya rabi amine que du bonheur ya rabi ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: que du bonheur...
Auteur: tamlalte2
Date: le 05 juillet 2007 à 12h27
Mabrouk 3likoum, on vous souhaite tout le bonheur du monde...
l39ouba lina. Comme quoi ça existe les gens heureux. Re: que du bonheur...
Auteur: malikabb
Date: le 05 juillet 2007 à 12h28
salam
on vous a jamais dis que d'étaler son bonheur portait malheur moi on me la tjs dis quen pensez vousRe: que du bonheur...
Date: le 05 juillet 2007 à 12h46
Citer: "Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le." sourate 93 Re: que du bonheur...
Auteur: tamlalte2
Date: le 05 juillet 2007 à 12h47
c vrai ça! le mauvais oeil même à travers l écran? ![]() Re: que du bonheur...
Date: le 05 juillet 2007 à 12h49
Citer: explique mieux stp ![]() Re: que du bonheur...
Auteur: bissane81
Date: le 05 juillet 2007 à 12h50
Citer: ![]() Re: que du bonheur...
Date: le 05 juillet 2007 à 13h03
Citer: en plus explicite, il ne faut pas cacher les bienfaits et le bonnheur que le bondieu nous a accordé Re: que du bonheur...
Date: le 05 juillet 2007 à 13h05
Citer: tai sur de sa? cest koi la sourate complète ![]() Re: que du bonheur...
Auteur: bissane81
Date: le 05 juillet 2007 à 13h06
Citer: et oui et surtout etre reconnaissant Re: que du bonheur...
Date: le 05 juillet 2007 à 13h20
salam à tous
tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mon post, merci pour toutes vos douhaas. Je vous souhaite du fond du coeur le même bonheur inchaAllah. Mais je me sens presque coupable de vivre ce bonheur vis a vis de certaines réponses... Je tiens a préciser que ce post n'a été écris sans aucune prétention, mon but n'était pas d'étaler mon bonheur, je voulais just mettre un peu de gaité sur ce forum "amour et sentiments"... car il est vrai que depuis quelques temps tous les posts sont que déceptions et tristesse. Moi au début kan j'ai découvert le site, je pensais que c'était un site pour que les marocains puissent échanger des idées, se conseiller, se motiver, oublier la nostalgie du bled... mais au fil du temps j'ai remarqué que c'est un site de plaintes... SoubhanAllah, que se passe-t-il mes fréres et fréres musulmans? Je cite Malikabb"ça porte malheur d'étaler son bonheur..." et se plaindre tout le temps... Crois-tu que c'est mieux! Tout est épreuve... Il faut savoir les surmonter sans se plaindre... Mon bonheur je voulais le partager pour que toutes celles et ceux qui connaissent des moments difficiles puissent garder éspoir, je leur souhaite du fond du coeur... Moi j remercie toujours Allah, que ce soit dans les moments difficiles ou les moments de bonheur... Allah ihaoune koum Re: que du bonheur...
Date: le 05 juillet 2007 à 13h25
salam
oulaaaaa je posais juste la question moi! je ne ten veux pas au contraire si tu es heureusement hamdoulilah on ma tjs dis sa je sais pas pkoi ![]() Re: que du bonheur...
Date: le 05 juillet 2007 à 13h29
Citer: Je ne ten veux pas du tout ma soeur... Désolé c'est ma façon de parler qui a été un peu séche... Allah ihaoune ma soeur |