Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que du bonheur...
g
4 juillet 2007 22:40
Un petit post just pour dire...

Je remercie Allah d'avoir mis sur mon chemin un homme pieux, aimable, gentil, intelligent, sincére...

Le 30 juin 2007, on s'est dit OUI pour la vie... c'était le plus beau jour de ma vie et je sais que ça ne fais que commencé... je ne trouve aucun mot qui soit à la hauteur de ce que j'ai pu ressentir ce jour là...

A travers ses yeux je pouvais voir à quel point je compte pour lui... J'aurai aimé que cette soirée ne s'arrete jamais...

Je l'aime plus que tout au monde...

Qu'Allah bénisse notre union...

Je souhaite ce bonheur à tous mes fréres et soeurs musulmans.
k
4 juillet 2007 23:50
machallah, mabrouk ahlik et gspere ke c'est le debut d'une éternelle aventure, plein de bonnes choses pour toi inchallah
f
5 juillet 2007 00:03
Félicitationssmiling smiley

ca fait plaisir de voir un peu de bonheur sur ce forum

llah i khalikom dima mfhamin
u
5 juillet 2007 00:48
mabrouk khti un peu de soleil dans ce monde gris ca fait zizir,
"
5 juillet 2007 00:53
salam
machaalah, ke c bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allah ykamal 3likoum é 39ouba lina :p
félicitation
5 juillet 2007 01:03
salam

Alf mabrouk, allah y kemel ou keter kheirkoum inchallah!

Allah bénisse votre union et vous comble de tout le bonheur de ce bas monde inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 juillet 2007 01:39
mabrouk a vous 2 que du bonheur inchallah, et merci je les souhaite a tous le monde ce bonheur meme a moi,lol bon allez tu sort de ta cachette,lolIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 juillet 2007 01:51
Citation
lamyaâ a écrit:
mabrouk a vous 2 que du bonheur inchallah, et merci je les souhaite a tous le monde ce bonheur meme a moi,lol bon allez tu sort de ta cachette,lolIn love

oh c'est bon, si on peut meme plus jouer à cache-cache, mdrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley

allahouma amin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 juillet 2007 01:52
cache cache a willi si tu sort pas c a coup de pieds que je viens te chercher,lol shams
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 juillet 2007 02:46
Salam alaikom


Enfin un post qui sent le bonheur, la joie, positif... In love
Je commençais à me demander pourquoi on avait appelé ce forum "amour et sentiments" au lieu de "déceptions et désillusions"...perplexe Je plaisante...

En tout cas, félicitations et que Allah swt vous aide à faire durer cet amour et vous accorde toute sa bénédiction...

PS: j'espère que dans quelques années inchaallah tu ne viendras pas nous poster aussi dans ce forum un sujet "déception". Que Dieu t'en préserve! amine

PS2: Qui sait, peut etre qu'on te retrouvera dans le forum "grossesse et maternité". C'est tout le bien que je te souhaite ma soeur!

Bonne continuation
r
5 juillet 2007 03:09
Citation
graziella a écrit:
Un petit post just pour dire...

Je remercie Allah d'avoir mis sur mon chemin un homme pieux, aimable, gentil, intelligent, sincére...

Le 30 juin 2007, on s'est dit OUI pour la vie... c'était le plus beau jour de ma vie et je sais que ça ne fais que commencé... je ne trouve aucun mot qui soit à la hauteur de ce que j'ai pu ressentir ce jour là...

A travers ses yeux je pouvais voir à quel point je compte pour lui... J'aurai aimé que cette soirée ne s'arrete jamais...

Je l'aime plus que tout au monde...

Qu'Allah bénisse notre union...

Je souhaite ce bonheur à tous mes fréres et soeurs musulmans.

salam,

il est vrai ke ca fé plésir de lire d post comme casmiling smiley, je te souhaite egalement tt le bonheur du monde et inchallah comme tu l'a dit k'Allah benisse votre union, amine

ke ta do'haa soit exocé, je me le souhaite ossi tien tant k'a faireIn love ainsi ka tt le monde ossi je ne vous oubli pasNo nogrinning smileygrinning smileygrinning smiley inchallah de trouver la personne kil vous fautwinking smiley
a
5 juillet 2007 09:07
salam,

je suis content de lire ceci de bon matin, l'amour est le sentiment le plus beau qu'a créé Allah alors j'espere qu'il nous comblera tous tres bientot inchallah.

Mbrouk 3alikoum, q'Allah mette de la baraka dans votre union!

Allah i 3aoun
m
5 juillet 2007 09:36
salam je ss trés contente pour toi et pour ton conjoin je vous souhaite tt le bonheur de la terre

et j'éspére que je vivrai la même chose...


alah ikamale blkhir 3likoumsmiling smiley
5 juillet 2007 09:52
mabrouh ma soeur
M
5 juillet 2007 10:28
c'est quoi ces gens qui viennent nous jeter leur bonnheur à la figure !!!
y
5 juillet 2007 10:37
Je te souhaite une longue vie pleine de bonheur et d'amourGraziella .
l
5 juillet 2007 10:38
Citation
Montasser6 a écrit:
c'est quoi ces gens qui viennent nous jeter leur bonnheur à la figure !!!


lol, t'en a pas marre de lire des histoires bizar a chaque fois?, moi ca me perturbeangry smiley

donc un peu de bonheur et de gaité, ca ne fait pas de malIn love


mabrouk aalikom !evil
d
5 juillet 2007 11:04
mabrouke allah ikamale belkhire ya rabi amine que du bonheur ya rabi
t
5 juillet 2007 12:27
Mabrouk 3likoum, on vous souhaite tout le bonheur du monde...

l39ouba lina. Comme quoi ça existe les gens heureux.
m
5 juillet 2007 12:28
salam
on vous a jamais dis que d'étaler son bonheur portait malheur

moi on me la tjs dis Oh quen pensez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook